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 Sujet du message: Régime à 1700trs, pas à pas HS ?
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 11:44 
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Inscription: Dimanche 13 Février 2005 10:31
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voila mon probleme est dans le titre ma voiture tourne de plus en plus souvent a 1700trs a chaud!!! elle ne le fait pas tout le temps mais j'ai bien l'impression que sa devient de plus en plus regulier!! je suis aller voir un copain mecano 5 min ce matin il a debrancher la sonde de temperature d'eau sa n'as rien changer, la voiture est legerement redescendu puis remonter aussitot!! Ensuite il a debrancher un antiparasite sur le module et la, la voiture est redecendu a 1000trs et lorsqu'il la rebrancher le ralenti est resté a 1000trs!!
voila qu'est ce que c'est sachant que le module a été changer il y a un peu plus de deux ans que la sonde de temperature d'air est pratiquement neuve et que j'ai deja nettoyé l'actuateur il a pas longtemps


Dernière édition par PF47 le Dimanche 04 Août 2024 21:18, édité 1 fois.
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MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 12:06 
idem pour moi dans les bouchon y a une semaine elle l a fait 5 mn et apres c redevenu normal et je sais pas ce que c par contre conso instantané =15 l :cry:


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MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 12:07 
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oui c'est clair apres on arrive a une moyenne de consommation de 12-13l facile

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MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 20:12 
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personne n'a d'idée??

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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 0:08 
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Antiparasite???

Qu'appelles tu l'antiparatisite?? Le condo qui est relié à la masse à côté du module d'allumage???
Il faut enlever un écrou pour le déconnecter normalement;
M'étonne que ça infflue !

Perso, ce serait plus actuateur grippé ou durite perçée.

Tu aurais une photo de ce que tu appelles anti parasite car normalement ça influe pas du tout sur le moteur.

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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 0:58 
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ba pour moi l'antiparasite ce sont les cables qui vont des bougies au module!

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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 15:24 
moi aussi lors de mes problèmes de ralentit je me suis occupé de l'actuateur et depuis plus de problèmes. C'est peut etre un prise d'air quelque part aussi


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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 15:26 
Pour moi, c'est l'actuateur de ralenti . ;)


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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 17:05 
lagaffe a écrit:
Pour moi, c'est l'actuateur de ralenti . ;)



d accord aussi !! :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 17:49 
xsi59 a écrit:
lagaffe a écrit:
Pour moi, c'est l'actuateur de ralenti . ;)



d accord aussi !! :mrgreen:


Ca me la fait aussi, ca venai de l'actuateur .

Si tu la deja nettoyer , change le .

Pour savoir si c'est lui, tu debranche la durite qui va de l'actuateur a ta boite a air et tu la bouche. Si le ralenti descent c'est bien a cause de lui .


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MessagePosté: Dimanche 25 Décembre 2005 23:03 
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moi c le contraire. Le ralenti et parfoi vraiment trop bas.. Moins de 750tr/min :bourrer:

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MessagePosté: Lundi 26 Décembre 2005 12:11 
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ok je vais essayer de voir pour l'actuateur si je peux en tester un avant d'en acheter!

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MessagePosté: Lundi 26 Décembre 2005 12:11 
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merci

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MessagePosté: Lundi 26 Décembre 2005 13:07 
Vois avec quelqu' un du forum... Sinon peut etre un de Mi16. A confirmer toutefois.
Meme si les entrées et sorties ne sont pas les memes


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MessagePosté: Lundi 26 Décembre 2005 16:27 
ed78 a écrit:
moi c le contraire. Le ralenti et parfoi vraiment trop bas.. Moins de 750tr/min :bourrer:




salut ,je pense aussi l actuateur :mrgreen:


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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 12:07 
alors c reglé votre probleme ??


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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 12:47 
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bah moi j'ai pas eu le temps encore, mais pour l'instant elle ne la pas refait...j'essairai de boucher la durite d'actuateur si elle le refait pour voir!

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MessagePosté: Samedi 31 Décembre 2005 16:40 
ok nico tiens nous au courant!! :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 13:47 
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bon elle la refait hier!! j'ai donc boucher la durite d'actuateur avec la main et elle est redescendu aussitot...donc sa doit etre l'actuateur non??

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MessagePosté: Lundi 09 Janvier 2006 16:34 
Tu le laisse tremper dans de l'essence une nuit, et avant le remontage tu lui met un coup de WD40, plus de soucis !


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