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3000trs j'accélere un peu = accoues, parfois violent..
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Auteur:  JP [ Jeudi 02 Décembre 2004 22:15 ]
Sujet du message:  3000trs j'accélere un peu = accoues, parfois violent..

Coucou! :)

Voilà, j'ai un petit problème avec la saucisse.

Quand je suis dans les 3.000 tours, et que j'accelère un tout petit peu (pour ne pas perdre de vitesse) elle à des accoup, pafois voilent. Si je donne à fond, pas de soucis. Et lors des montée en régime, aucun soucis. C'est vraiment que lorsque j'accèle pour rester à vitesse contante, et ce que vers les 3.000 tours.

J'ai changé les bougies et mis un nettoyant moteur, mais ca le fais toujours (moins fort, mais ça le fait).

Fin voilà, si vous avez un avis à donner, n'hésitez pas! :bien:

Merci! :)

Auteur:  Wiloskill [ Jeudi 02 Décembre 2004 23:33 ]
Sujet du message: 

C'est normal, c'est du au recyclage d'huile je pari 10 contre 1 que si tu débranche le bouchon plastique sur lequel sont fixées:
-la grosse durite qui sort du reniflar
-la petite qui va sur la gauche du boitier papillon
Donc si tu débranche ça en y laissant à l'ai libre et que tu nettoy ta boite à air (filtre + boite) en dégraissant bien la boite tu vera les accoups partiront! :jap:

Auteur:  JP [ Vendredi 03 Décembre 2004 1:34 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
C'est normal, c'est du au recyclage d'huile je pari 10 contre 1 que si tu débranche le bouchon plastique sur lequel sont fixées:
-la grosse durite qui sort du reniflar
-la petite qui va sur la gauche du boitier papillon
Donc si tu débranche ça en y laissant à l'ai libre et que tu nettoy ta boite à air (filtre + boite) en dégraissant bien la boite tu vera les accoups partiront! :jap:

Tu pourrais entouré en rouge exactement ce que je dois debrancher stp? :oops: C'est pour etre sur de pas faire de connerie... Comme ça, j'essaie ce que t'as dis, puis je verrai bien!

Image

Mais ce qui est bizarre, cest pourquoi ca le fait maintenant? :voyons:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 03 Décembre 2004 1:44 ]
Sujet du message: 

Et bien vire la grosse durite qui va du cache culbuteur à ton branchement de KAd! ;) fou un filtre au cul et roulzz mais je te prévient les accoups disparaissent mais l'entretient du filtre apparait!
Mets un filtre de modélisme! :jap:

Auteur:  JP [ Vendredi 03 Décembre 2004 1:59 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Et bien vire la grosse durite qui va du cache culbuteur à ton branchement de KAd! ;) fou un filtre au cul et roulzz mais je te prévient les accoups disparaissent mais l'entretient du filtre apparait!
Mets un filtre de modélisme! :jap:
Ah ok, odnc pour toi, ce serai juste ça? :shock:

Mais pourquoi ça ne le faisait pas lorsque j'avais le KAD?

Enfin je vais mettre un petit filtre (comme je sais plus qui l'a fait avec son kad BMC). Tu penses que celà viendrait de là?

Enfin je vais essayer. Et je te dirais quoi.

Enfin merci!

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 03 Décembre 2004 3:02 ]
Sujet du message: 

J'en suis persuadé! ;)

Auteur:  JP [ Vendredi 03 Décembre 2004 12:07 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
J'en suis persuadé! ;)

Voilà, j'ai enlevé la durite. J'ai mis à la place un petit filtre à air, que j'ai été chercher dans un magasin tiouninj que je connais près de chez moi, où le mec est super sympa. C'est prevu pour Civic Type R à la base, mais il passe nickel! et j'ai bouché (forcément) le trou sur le manchon. :bien:
Dès que j'aurai rouler, je te tiens au jus! ;)

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 03 Décembre 2004 14:06 ]
Sujet du message: 

Ok ;)

Auteur:  JP [ Vendredi 03 Décembre 2004 19:32 ]
Sujet du message: 

Voiçi en illustration ce que j'ai changé:

Image

J'ai en effet moins d'accoups! Merci Wil! :bien:

Mais j'en toujours un peu... Ca va mieux, mais y'a des fois om... Enfin, je vais faire avec. Mais cest déjà beaucoup mieux! ;)[/img]

Auteur:  xtrememan [ Vendredi 03 Décembre 2004 20:36 ]
Sujet du message: 

moi j'avais des accoups a 120 et cela venez du filtre a essence qui etait mort

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 03 Décembre 2004 21:48 ]
Sujet du message: 

Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:

Auteur:  JP [ Samedi 04 Décembre 2004 0:20 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

Auteur:  xtrememan [ Samedi 04 Décembre 2004 1:40 ]
Sujet du message: 

y'a des chances pour que ce soit le filtre a essence!!!

Auteur:  manston [ Samedi 04 Décembre 2004 12:31 ]
Sujet du message: 

Moi aussi j'ai des accoup des malade entre 2000 et 3000 tour quand j'accelere pas. Pourtant j'ai filtre a essence neuf, bougie neuves, injecteur netoyer. Je pense que c'est du au kit admission qui provoque un probleme de richesse, mais bon je peu pas verifier vu que j'ai pas le systeme d'origine.

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 04 Décembre 2004 19:50 ]
Sujet du message: 

manston a écrit:
Moi aussi j'ai des accoup des malade entre 2000 et 3000 tour quand j'accelere pas. Pourtant j'ai filtre a essence neuf, bougie neuves, injecteur netoyer. Je pense que c'est du au kit admission qui provoque un probleme de richesse, mais bon je peu pas verifier vu que j'ai pas le systeme d'origine.


Bah non, car avec le système d'origine, ca le fait aussi des fois.

Le mieux, c'est de trouver un gars qui taquine bien, genre préparateur ou petit garage sérieux et lui demander s'il connait bien ce smoteurs et ce qu'il en pense.

Car maintenant, les concessions, c'est valise, ensuite, c'est bon, on vos change les injecteurs et le calculoateur. Ensutie, pompe à essence.

Si ça continue, ils te disent que toutes ces voitures le font (ce qui est faux !!)

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 04 Décembre 2004 20:21 ]
Sujet du message: 

JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

C'est simple les accoups viennent de l'huile présente dans la chambre de combustion (recyclage de l'huile par admission)!
Si tu nettoye correctement l'actuateur et que tu vires le recylclage pour le faire comme en rallye (dans un `bocal` prévu pour) tu véra que ça ira mieux car ce sera des `vapeurs` d'huile plutôt que l'huile directe dans la chambre de combustion!
Les pétarades aux rétrogradage+accoups à 3000tr/min (en stabilisant le régime)+stabilité du ralenti et bien ça vient en grande partie du recyclage d'huile! :jap:

Auteur:  JP [ Samedi 04 Décembre 2004 20:51 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

C'est simple les accoups viennent de l'huile présente dans la chambre de combustion (recyclage de l'huile par admission)!
Si tu nettoye correctement l'actuateur et que tu vires le recylclage pour le faire comme en rallye (dans un `bocal` prévu pour) tu véra que ça ira mieux car ce sera des `vapeurs` d'huile plutôt que l'huile directe dans la chambre de combustion!
Les pétarades aux rétrogradage+accoups à 3000tr/min (en stabilisant le régime)+stabilité du ralenti et bien ça vient en grande partie du recyclage d'huile! :jap:

Bon, mardi, je vais changer filtre à essence et filtre à huile.

Pas mal du forum S16 m'ont dis que ça pouvait changer quelquechose.. Elle à beaucoup moins d'accoups, mais maintenant, j'ai le voyant du diag moteur qui s'allume de temps en temps... :peur: :cry:

Auteur:  pseudotaz [ Samedi 04 Décembre 2004 21:02 ]
Sujet du message: 

JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

C'est simple les accoups viennent de l'huile présente dans la chambre de combustion (recyclage de l'huile par admission)!
Si tu nettoye correctement l'actuateur et que tu vires le recylclage pour le faire comme en rallye (dans un `bocal` prévu pour) tu véra que ça ira mieux car ce sera des `vapeurs` d'huile plutôt que l'huile directe dans la chambre de combustion!
Les pétarades aux rétrogradage+accoups à 3000tr/min (en stabilisant le régime)+stabilité du ralenti et bien ça vient en grande partie du recyclage d'huile! :jap:

Bon, mardi, je vais changer filtre à essence et filtre à huile.

Pas mal du forum S16 m'ont dis que ça pouvait changer quelquechose.. Elle à beaucoup moins d'accoups, mais maintenant, j'ai le voyant du diag moteur qui s'allume de temps en temps... :peur: :cry:

Voyant de diag ???

Bon et bien cherche ailleurs. Les vapeurs d'huile ne provoquent pas l'élcairage du voyant !!!

Lis tes codes défauts comme expliqué en post_it. Ca marche super bien. Comme ça tu sauras exactement d'ou viennent tes problèmes !!

++

Auteur:  JP [ Dimanche 05 Décembre 2004 13:21 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

C'est simple les accoups viennent de l'huile présente dans la chambre de combustion (recyclage de l'huile par admission)!
Si tu nettoye correctement l'actuateur et que tu vires le recylclage pour le faire comme en rallye (dans un `bocal` prévu pour) tu véra que ça ira mieux car ce sera des `vapeurs` d'huile plutôt que l'huile directe dans la chambre de combustion!
Les pétarades aux rétrogradage+accoups à 3000tr/min (en stabilisant le régime)+stabilité du ralenti et bien ça vient en grande partie du recyclage d'huile! :jap:

Bon, mardi, je vais changer filtre à essence et filtre à huile.

Pas mal du forum S16 m'ont dis que ça pouvait changer quelquechose.. Elle à beaucoup moins d'accoups, mais maintenant, j'ai le voyant du diag moteur qui s'allume de temps en temps... :peur: :cry:

Voyant de diag ???

Bon et bien cherche ailleurs. Les vapeurs d'huile ne provoquent pas l'élcairage du voyant !!!

Lis tes codes défauts comme expliqué en post_it. Ca marche super bien. Comme ça tu sauras exactement d'ou viennent tes problèmes !!

++

Ok.

Mais ce qui est bizarre, c'est que ce matin, j'ai fait 5 km, et nickel!

Plus d'accoups, plus de voyant, rien.... Je la gare, de la reprends 20 minutes après, rebelote... Accoups, voyant diag qui s'allume par intermitence... :cry:

Mardi vidange, filtre à essence et à huile. Je vais attendre mardi, car j'ai un doute quand à l'état du filtre à essence!

Si j'ai toujours ça après, je ferai le test...!!

Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 05 Décembre 2004 13:29 ]
Sujet du message: 

JP a écrit:
pseudotaz a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
Très bien et bien si il t'en reste un peu nettoye ton actuateur! :jap:
Si il me reste quoi?

Enfin, j'avais l'impression que les accoups avaient (presque) disparu, mais non... Là, j'ai fais quelques km, et toujours la même chose. des accoups si j'accelère pas à fond... :cry: Enfin, c'est pas grave, je donne toujours à donf. :mrgreen: Menfin bon, c'est pas l'idéal... :(

Si vous avez d'autres solutions... :)

En même temps que la vidange, je vais changer filtre à huile et filtre à essence. On sait jamais. :bah:

C'est simple les accoups viennent de l'huile présente dans la chambre de combustion (recyclage de l'huile par admission)!
Si tu nettoye correctement l'actuateur et que tu vires le recylclage pour le faire comme en rallye (dans un `bocal` prévu pour) tu véra que ça ira mieux car ce sera des `vapeurs` d'huile plutôt que l'huile directe dans la chambre de combustion!
Les pétarades aux rétrogradage+accoups à 3000tr/min (en stabilisant le régime)+stabilité du ralenti et bien ça vient en grande partie du recyclage d'huile! :jap:

Bon, mardi, je vais changer filtre à essence et filtre à huile.

Pas mal du forum S16 m'ont dis que ça pouvait changer quelquechose.. Elle à beaucoup moins d'accoups, mais maintenant, j'ai le voyant du diag moteur qui s'allume de temps en temps... :peur: :cry:

Voyant de diag ???

Bon et bien cherche ailleurs. Les vapeurs d'huile ne provoquent pas l'élcairage du voyant !!!

Lis tes codes défauts comme expliqué en post_it. Ca marche super bien. Comme ça tu sauras exactement d'ou viennent tes problèmes !!

++

Ok.

Mais ce qui est bizarre, c'est que ce matin, j'ai fait 5 km, et nickel!

Plus d'accoups, plus de voyant, rien.... Je la gare, de la reprends 20 minutes après, rebelote... Accoups, voyant diag qui s'allume par intermitence... :cry:

Mardi vidange, filtre à essence et à huile. Je vais attendre mardi, car j'ai un doute quand à l'état du filtre à essence!

Si j'ai toujours ça après, je ferai le test...!!


Salut !!

Comme tu veux mais je te garanti que ça ne changera strictement rien quant à l'éclairage du voyant.
Les problèmes presisteront quand même.

A mon avis tu as une sonde qui déconne genre la sonde lambda. Attends pas trop car ça doit pas être trop trop bon pour le moteur les accoups violents !!

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