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couleur injecteurs pour une 1.4 l??
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Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 0:13 ]
Sujet du message:  couleur injecteurs pour une 1.4 l??

salut c est pour savoir quelle couleur sont les injecteurs de la :xsi: 1.4 l de 94 cata ?? merci

parce que moi il sont vert !!!

j ai vue d autre 1.4 l il sont bleu


alors j ai les bon ou pas ???

:jap:

Auteur:  Ced43 [ Lundi 02 Janvier 2006 0:44 ]
Sujet du message: 

Ben 1L4 c'est des bleu..

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 10:15 ]
Sujet du message: 

ok ced ,


et moi c des vert , et j arrive pas a venir a bout de mes acouts

donc ca doit venir de la

vous en penser quoi?? :roll:

Auteur:  golfman [ Lundi 02 Janvier 2006 13:22 ]
Sujet du message: 

moi c'est des bleus sur une de 1992 non cata :bien:

Auteur:  tyty [ Lundi 02 Janvier 2006 18:22 ]
Sujet du message: 

moi ils sont verts aussi. modele 94 cata

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 18:30 ]
Sujet du message: 

les bleu sont pas pour les non cata ??

Auteur:  val972 [ Lundi 02 Janvier 2006 18:57 ]
Sujet du message: 

moi 106 xsi 1.4 cata de 93 ils sont bleus ;)

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 19:05 ]
Sujet du message: 

merci de vos reponces !!! :bien: il en a d autre ??

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 19:34 ]
Sujet du message: 

si a la place des vert ,je met des bleu c est grave ??


j ai regarder les verts on une tensions de 16ohm et les bleus 16.2 ohm

ca va ou pas ???

p:s je suis pas balaise en electronique !! :cache:

Auteur:  Ced43 [ Lundi 02 Janvier 2006 19:43 ]
Sujet du message: 

xsi59 a écrit:
si a la place des vert ,je met des bleu c est grave ??


j ai regarder les verts on une tensions de 16ohm et les bleus 16.2 ohm

ca va ou pas ???

p:s je suis pas balaise en electronique !! :cache:


Ca se voit car c'est une resistance et non une tensions que tu a donné

Il me semble que c'est la bonne resistance mais cela ne signifie qu'il debite pareil

Mets les bleus :dentier:

Auteur:  manston [ Lundi 02 Janvier 2006 20:11 ]
Sujet du message: 

xsi59 a écrit:
ok ced ,


et moi c des vert , et j arrive pas a venir a bout de mes acouts

donc ca doit venir de la

vous en penser quoi?? :roll:


Si tes injecteurs sont propres ca changera rien de mettre les injecteurs bleu.

Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour enlever les accoup c'est une reprog.

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 21:01 ]
Sujet du message: 

Ced43 a écrit:
xsi59 a écrit:
si a la place des vert ,je met des bleu c est grave ??


j ai regarder les verts on une tensions de 16ohm et les bleus 16.2 ohm

ca va ou pas ???

p:s je suis pas balaise en electronique !! :cache:


Ca se voit car c'est une resistance et non une tensions que tu a donné

Il me semble que c'est la bonne resistance mais cela ne signifie qu'il debite pareil

Mets les bleus :dentier:



oui ils ont le meme debit 150 :bien:


merci ced

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 21:03 ]
Sujet du message: 

manston a écrit:
xsi59 a écrit:
ok ced ,


et moi c des vert , et j arrive pas a venir a bout de mes acouts

donc ca doit venir de la

vous en penser quoi?? :roll:


Si tes injecteurs sont propres ca changera rien de mettre les injecteurs bleu.

Moi le seul moyen que j'ai trouvé pour enlever les accoup c'est une reprog.



tu veus dire reinitialiser l calculateur ??

Auteur:  xsi59 [ Lundi 02 Janvier 2006 21:42 ]
Sujet du message: 

ced a quoi sa sert une resistance???la dedans

Auteur:  xsi59 [ Mardi 03 Janvier 2006 0:12 ]
Sujet du message: 

:roll:

Auteur:  Ced43 [ Mardi 03 Janvier 2006 0:23 ]
Sujet du message: 

xsi59 a écrit:
ced a quoi sa sert une resistance???la dedans


Ben c'est la resistance de la bobine qui permet le mouvement de l'aiguille(c'est du magnetisme par bobinage si tu vois..)

Auteur:  xsi59 [ Mardi 03 Janvier 2006 0:24 ]
Sujet du message: 

merci ced :inlove: :bien:

Auteur:  Ced43 [ Mardi 03 Janvier 2006 0:27 ]
Sujet du message: 

Pour mieux comprendre

Image

Auteur:  pseudotaz [ Mardi 03 Janvier 2006 1:07 ]
Sujet du message: 

Pour tes à coups, retour aux basiques,

as tu contrôlé:
Injecteurs propres?
Jeu aux soupapes?
Compressions?
Prise d'air?
Actuateur propre?
Boitier papillon propre?
Ech étanche?
Bougies en bon état (écartement ok)
Testé un nettoyant soupapes puis injecteurs


Voili

PS: la couleur des injecteurs est ok pour ton modèle d'XSI.
PS2: comme dit par MP, sur la mienne, le jeu aux soupapes + nettoyage injecteurs a totalement résolu mes soucis.

Auteur:  xsi59 [ Mardi 03 Janvier 2006 8:57 ]
Sujet du message: 

ok pzeudotaz

sur la mieme j ai fai

injecteur propre
compressions bonnes
prise d air j en ai pas
actuateur nikel
boitier papillion propre
bougies neuve (enquem)ecartement bon
jeu de soupapes non

ech etanche ?? tu veux parler de l admition

je vais mettre un nettoyant soupapes !

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