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Comment se regle le potar de richesse sur les 1l4 non cata?
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Auteur:  Tofff [ Jeudi 05 Janvier 2006 23:02 ]
Sujet du message:  Comment se regle le potar de richesse sur les 1l4 non cata?

voilou!
A vous les experts :cagoule: :cache: :mrgreen: :kakashi:

Auteur:  pseudotaz [ Jeudi 05 Janvier 2006 23:52 ]
Sujet du message: 

Moteur chaud, tu vas dans un CT et tu payes 10€. IL te le réglera, sinon chez norauto ou autre équipés de l'analyseur.

1% +- 0,5.

Auteur:  Tofff [ Vendredi 06 Janvier 2006 13:12 ]
Sujet du message: 

ok
donc il le règleront en fonction des normes anti-pollution...

En fait, comme j'ai mis sur ma titine: un collecteur 4/2/1, un filtre origine Green et une puce mobemko, je me demandais si je n'étais pas un peu pauvre maintenant, et je pensais justement enrichir un peu avec cet vis (près du calculo si je me rappelle...).

Donc en gros je cherche le réglage pour avoir les meilleur perfs...
Après pr la pollution au pire je garde un 2eme reglage pour le CT.... :dentier:

voilou

Auteur:  Ced43 [ Vendredi 06 Janvier 2006 13:16 ]
Sujet du message:  Re: Comment se regle le potar de richesse sur les 1l4 non ca

Tofff a écrit:
voilou!
A vous les experts :cagoule: :cache: :mrgreen: :kakashi:


2 tours a gauche 1 a droite 3 a gauche

:cache: :lolbis:

Pseudotaz t'as repondu ;)

Auteur:  Tofff [ Vendredi 06 Janvier 2006 17:49 ]
Sujet du message: 

lol

Donc, pour conclure un réglage fait dans un CT ou chez norauto permet d'être conforme aux norme anti pollution et de même ce réglage sera le meilleur pour les perfs?

désolé je suis un peu lourd :cache:
J'aime bien conaitre tout les détails :oops: :cagoule: :cache:

Auteur:  Tofff [ Samedi 07 Janvier 2006 20:04 ]
Sujet du message: 

voici mes bougies, elle ont pas l'air si mal que ca? non?

Image

Auteur:  Tofff [ Samedi 07 Janvier 2006 20:38 ]
Sujet du message: 

d'après vous que reflette ces bougies, trop riche, trop pauvre, ou juste bien? :jap:

Auteur:  manston [ Samedi 07 Janvier 2006 22:12 ]
Sujet du message: 

Tofff a écrit:
d'après vous que reflette ces bougies, trop riche, trop pauvre, ou juste bien? :jap:


Une combustion differente dans deux cylindres :mrgreen:

Auteur:  Ced43 [ Lundi 09 Janvier 2006 7:05 ]
Sujet du message: 

C'est impecc ca ;)

Auteur:  Tofff [ Lundi 09 Janvier 2006 18:34 ]
Sujet du message: 

merci :)

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 11 Janvier 2006 18:53 ]
Sujet du message: 

moteur chaud,

au ralenti, pompe comme un fou sur le frein, le ralenti ne doit ni monter ni baisser.

S'il baisse => trop pauvre
S'il monte un peu => ok
S'il monte bcp => trop riche

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:02 ]
Sujet du message: 

le rapport avec les freins ?

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:08 ]
Sujet du message: 

TitiXsi a écrit:
le rapport avec les freins ?

Le tuyau de depression.

Auteur:  TitiXsi [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:12 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
TitiXsi a écrit:
le rapport avec les freins ?

Le tuyau de depression.
:jap:

Auteur:  xsi59 [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:13 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
moteur chaud,

au ralenti, pompe comme un fou sur le frein, le ralenti ne doit ni monter ni baisser.

S'il baisse => trop pauvre
S'il monte un peu => ok
S'il monte bcp => trop riche


c est valable pour toute les xsi ?? cata non cata?

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:22 ]
Sujet du message: 

xsi59 a écrit:
pseudotaz a écrit:
moteur chaud,

au ralenti, pompe comme un fou sur le frein, le ralenti ne doit ni monter ni baisser.

S'il baisse => trop pauvre
S'il monte un peu => ok
S'il monte bcp => trop riche


c est valable pour toute les xsi ?? cata non cata?

Sur les autos essence en général.

En pompant, un flux d'air est crée dans le mastervac qui donc retourne dans la pipe d'ADM.

Plus d'air => changement du mélange.

SI trop riche, le régime monte
Si trop pauvre le régime chute.

Auteur:  xsi59 [ Mercredi 11 Janvier 2006 19:32 ]
Sujet du message: 

a ok merci :jap:

Auteur:  Tofff [ Mercredi 11 Janvier 2006 20:26 ]
Sujet du message: 

Truc de ouf :cagoule:
Je vais essayer merci :dentier: :kakashi:

Auteur:  azizouh [ Mercredi 11 Janvier 2006 21:59 ]
Sujet du message: 

Tofff a écrit:
Truc de ouf :cagoule:
Je vais essayer merci :dentier: :kakashi:


Pareil même si j'ai une cata +1

Auteur:  Tofff [ Jeudi 12 Janvier 2006 20:02 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai testé voilà le verdict:

je pompe sur le frein (comme un oufff.. :dentier: ) au ralenti arrêté (1000trm),
le moteur prends des tour (200trm de +, donc 1200trm)
puis dès que j'arrête je perds des tours rapidement (chute à 750trm...!) puis ca reviens normal (1000trm)

Donc je pense que ma richesse doit être correct?

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