Nous sommes le Jeudi 18 Avril 2024 2:00

Heures au format UTC


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 26 Juillet 2008 18:37 
Je cherche des infos sur la température d'huile et/ou pression d'huile qui est affiché sur le tableau de bord à droite.

Après mon niveau, plus rien de ne s'affiche.

J'ai bien les sondes, celle sur le carter en revanche n'est pas branchée et je ne trouve pas les fil qui vont dessus... à quoi ressemble t-elle ?


merci


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 27 Juillet 2008 19:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2196
Localisation: Manosque
le câble de la sonde est dans le faisceau qui arrive au démarreur. généralement le fils bruler et ça casse .

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Juillet 2008 19:54 
merci pour l'info ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 14 Octobre 2008 6:03 
à quoi correspond sur la rta le "témoin d'alerte d'injection-allumage" dans le compartiment moteur? Je le vois sur la rta mais impossible à identifier sur la voiture.

Il est à coté de la prise diag à priori...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 03 Décembre 2008 10:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 20:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Salut Ced !

J'aurais besoin du schéma électrique du faiseau d'injection, en particulier autour du réglage de la richesse sur un K6B.

Si tu as la méthode également de contrôle (tension/résistance) à ce niveau je te serai très reconnaissant !!


kro

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 04 Décembre 2008 14:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 20:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Bon ben j'ai trouvé ce que je cherchais, donc pas la peine de chercher !!

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeudi 18 Décembre 2008 16:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 11 Juillet 2005 0:05
Messages: 2196
Localisation: Manosque
iMatt a écrit:
à quoi correspond sur la rta le "témoin d'alerte d'injection-allumage" dans le compartiment moteur? Je le vois sur la rta mais impossible à identifier sur la voiture.

Il est à coté de la prise diag à priori...


Je pense qu'ils veulent parler de ceci :
( photo sur une 306 )
Image
C'est un capteur qui en cas de choc, coupe l'injection/allumage. Pour le rearmer il suffit d'appuyer sur le dessus.

PS: mes 106 catalysé ou pas n'ont pas ce capteur d'origine.

_________________
Mon Projet 106Xsi Gr N1
Plus tu pédale moins fort, moins tu avance plus vite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Lundi 22 Décembre 2008 10:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 19 Novembre 2007 19:53
Messages: 148
Localisation: LYON (enfin, beaujolais)
Ced, il me faudrai (si tu as) les plans de la boite à vitesse (plan de coupe) MA de 106 xsi 16.

Merci :bien:

_________________
Les anglais, si ont les a mis sur une île, c'est qu'il y avait une raison... :dentier:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Jeudi 08 Janvier 2009 19:45 
Tu as le shémas electrique du comodo gauche de la xsi (j'ai un 1l4 de fin 1993 version cata).
Je suis bien emmerdé mes feux ne marchent plus et a première vue ça n'est pas un fusible...

Si tu as ça tu est un Dieu!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 21:44 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7678
Localisation: 94 Val-de-Marne
Salut, je voudrais savoir si ton logiciel peux me dire si tout les potentiomètre d'injection monopoint sont les même où s'il faut que j'en prenne un spécifique à ma petite 1.4l XS ?

Merci bien :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 22:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 18:13
Messages: 1404
Localisation: 77
Logiquement ce sont les mêmes
Je te donnerai le numéro de celui de mon 1.0i pour voir si ça correspond avec le tien

Sinon tu vas voir sur service box ;)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Lundi 26 Janvier 2009 22:59 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7678
Localisation: 94 Val-de-Marne
TurboSnake a écrit:
Logiquement ce sont les mêmes
Je te donnerai le numéro de celui de mon 1.0i pour voir si ça correspond avec le tien

Sinon tu vas voir sur service box ;)


Je veux bien, merci ;)

Par contre pour le service box, j'ai qu'un accès particuliers, et les infos sont pas de grandes utilité :?

Tu saurai si les injecteurs monopoint sont les mêmes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2009 5:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 7:58
Messages: 2610
Localisation: 46
Quelqu'un a la methode de calage pour distri decalée? sur 1400 :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2009 8:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 19 Janvier 2008 18:13
Messages: 1404
Localisation: 77
XS-FURY a écrit:
TurboSnake a écrit:
Logiquement ce sont les mêmes
Je te donnerai le numéro de celui de mon 1.0i pour voir si ça correspond avec le tien

Sinon tu vas voir sur service box ;)


Je veux bien, merci ;)

Par contre pour le service box, j'ai qu'un accès particuliers, et les infos sont pas de grandes utilité :?

Tu saurai si les injecteurs monopoint sont les mêmes ?

Les injecteurs sont différents, et pour le potentiometre papillon il fait partie du corps d'injection d'après ce que j'ai pu voir sur service box ;) et le corps dinjection entre 1.0 et 1.4 n'est pas le même ;)

_________________
Restau de ma 106 XSI
viewtopic.php?t=16118
http://turbosnake.canalblog.com/

Mon Ax 16v
viewtopic.php?f=4&t=24455


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Mardi 27 Janvier 2009 10:18 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 21:23
Messages: 7678
Localisation: 94 Val-de-Marne
Merci bien :kakashi:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Vendredi 30 Janvier 2009 10:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
georgewh a écrit:
Quelqu'un a la methode de calage pour distri decalée? sur 1400 :jap:



sur 1400 rien de plus simple pige :bbah:

la poulie d'aac ce pige ainsi que le volant moteur(en dessous de ton boitier de calorstat t'as un trou dans l'axe moteur boite)

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Vendredi 30 Janvier 2009 10:13 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
JB02 a écrit:
Tu as le shémas electrique du comodo gauche de la xsi (j'ai un 1l4 de fin 1993 version cata).
Je suis bien emmerdé mes feux ne marchent plus et a première vue ça n'est pas un fusible...

Si tu as ça tu est un Dieu!

j'ai pas ca

mais dans la rta ca y est :ange:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Jeudi 23 Avril 2009 10:22 
avec ton logiciel tu peu peut ètre me dire pourquoi depui le changement de la boite de vitesse et des carcans la voiture ne démarre plus?
ou peu ètre ke kelkun le sait sans le logiciel?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Mercredi 10 Juin 2009 17:47 
recherche shéma injection de catalysé et non catalysé. c'est pour voir les différence de branchement sortie calculateur


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Des questions techniques voici les reponses
MessagePosté: Mardi 06 Octobre 2009 22:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
mika79 a écrit:
avec ton logiciel tu peu peut ètre me dire pourquoi depui le changement de la boite de vitesse et des carcans la voiture ne démarre plus?
ou peu ètre ke kelkun le sait sans le logiciel?

mettre a le benne le monteur.... :ptdr:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site