Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
keiaem
|
Sujet du message: probleme sonde t° huile Posté: Dimanche 29 Janvier 2006 15:44 |
|
|
- |
|
voila hier j'ai ete essayé une 106 xsi et j'ai remarqué que l'aiguille pour la temperature d'huile restait toujours en bas a part quand j'ai pris un petit virage en appuie ou la elle est monté d'un coup a une hauteur normale....
. mise a part ça j'ai remarqué que entre chaque passages de vitesses le regime moteur ne redescendait pas tout a fait mais il restait quand meme assez est ce du a la puce groupe A qui est montée dessus ? ça et quand je retrogradais il y avait un bruit de sifflement ds la boite mais le proprio m'a dis que ce n'etait qu'un roulement de boite celui de l'arbre secondaire est ce grave ou pas ? désolé pour toutes ces questions mais je veux acheter une voiture saine.....c'est une 1l4 de 94 qui a 140 000 kms
_________________ xsi powaaaaaaa
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Janvier 2006 15:56 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Pour l'aiguille le sujet a été abordé plusieurs fois dans la section électricité.
Pour le sifflement du roulement de boite, ça veut dire boite morte si tu n'y connait pas en méca. Et le moteur qui ne redescent pas dans les tours, on a toujours pas trouvé de véritable explication, mais ce n'est pas la puce qui fait ça.
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
keiaem
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Janvier 2006 15:58 |
|
|
- |
|
merci shino mais le probleme du moteur ki ne redescend pas c'est grave ou pas ? et le roulement de l'arbre secondaire ça veut dire boite morte directe ou je peux encore rouler ?
|
|
Haut |
|
|
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Janvier 2006 16:02 |
|
|
- |
|
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Pour le moteur qui ne redescent pas, aucun soucis je pense.
Mais par contre pour ce qui est de la boite, ça veut dire boite en fin de vie et qu'il faudra racheter si tu ne t'en sens pas les moyens de la refaire...
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
|
keiaem
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 29 Janvier 2006 16:10 |
|
|
- |
|
nan ça devrait aller mais je trouve pas de reponse pour la sonde de t° d'huile tout en sachant que le nivo marche mais pas la t°
|
|
Haut |
|
|
tyty
|
Sujet du message: Posté: Lundi 30 Janvier 2006 2:30 |
|
|
comme deja dit sonde temperature d'huile HS.
|
|
Haut |
|
|
Nic
|
Sujet du message: Posté: Lundi 30 Janvier 2006 8:43 |
|
|
- |
|
Inscription: Mardi 29 Mars 2005 22:28 Messages: 2405 Localisation: Liège, Belgique
|
mais c'est qd meme desagreable a conduire une voiture qui redescend pas ds les tours! franchement! alor smeme si c'ets pas grave, ben moi, ça m'embeterait!
tu en pese quoi apres ton essai?
(pour ma part, c'etait pas une 106 XSi)
_________________ Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!
|
|
Haut |
|
|
keiaem
|
Sujet du message: Posté: Lundi 30 Janvier 2006 15:29 |
|
|
- |
|
he bien en fait tu le ressens surtout quand tu roule doucement mais apres quand tu tire dedans tu le sens pas de trop et ça reste pas non plus a 4000 trs donc voila sinon bonnes sensations dans une xsi pour la premiere fois que j'en ai essayé une ça m'a mis la calotte
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|