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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 14:03 
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Non pas de pas de vis pour la pige de poulie d'AAC!

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MessagePosté: Mercredi 25 Janvier 2006 16:04 
up je t'arrete tout de suite netking si tu change pas les vis de culasse dans 10000 ton joint relache car tes vis s'alonge au premier serrage, je me permet de dire ca car c'est mon metier rectifieur de culasse
tu ne peut pas remonter un joint de culasse sans avoir rectifier la culasse car elle voile et durée de vie beaucoup moins importante
deja il te faut la rectifier ca vaut 40 euro
ensuite il te faut le joint
les vis et tout et bon
ce que je te propose c'est de poser ta culasse a nimes a la FIA litoral il me la font passer en 1h ensuite moi je te la rectifie(tu est du forum alors je te fais ca gratos)sympa quand meme
ensuite je te la fait repasser a nimes par la FIA toujours
avec un petit mot pour quil te fasse un petit 50pourcent sur les pieces(car tu as une 106 et que tu fais parti du forum je me debrouillerai pour que tu ai 50 pourcent) et ca te ferais du

joint de culasse:38 euro avec 50 pourcent 18 euro
vis de culasse 40 euro avec 50 pourcent 20 euro
rectification:offerte car tu est membre du forum
total des reparations 38 euro

voila je peux pas faire mieux,en esperant que ca te fasse plaisir :bien:

up edit il te faut sortir le collecteur meme les 2 collecteurs


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:07 
oui totalement
normalement je devrais pas tarder a la recevoir de toute facon je la met dans le banc d'epreuve a 90 degres donc il devrais pas y avoir de soucis et j'espere que tui mettra des photos de ta culasse une fois que j'aurais mit les doit dessus pour que tout le monde voit le travail acomplit de ma part!!


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MessagePosté: Jeudi 26 Janvier 2006 16:39 
oki donc je l'aurais demain matin ta bien mit a l'attention de sebastien ateliuer cullasse montpellier???


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 8:31 
culasse bien recu guillaume je me met au travail de suite donc je vais te la mettre a neuveeeeeeeeeeeeee ta interet de mettre de belle photo car je pense que personne n'auras vu une culasse au sii ne neuve que la tienne banc de nettoyage et brosse


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 9:56 
bon alors detail des travaux:
1er demontage des elements exterieur de la culasse
2eme premier netoyage pour enlever lke plus gros
3eme demontage abres a cammes et soupapes pour netoyages des soupapes(decalaminage)
4eme netoyage a bloc de ca culasse nue
5eme netoyage et polisage des conduits d'admission et d'echapement
6eme netoyagge arbes a cames
7eme remplacement des joints de queue de soupapes(offert)
8eme mise en place dans le banc d'epreuve
9eme epreuve
10eme mise en place dans la rectifieuse a commende numerique
11eme reglage machine
12eme mise en route de la rectification
13eme renetoyage
14eme remontage des soupapes
15eme changement du joint SPY de l'arbre a cames(offert)
16eme remontage de l'arbre a cames
17emeremontage de tout les element exterieur

voila ce qui vas etre fait mais la a l'heure qu'il est elle vas seulement entrer dans le banc d'epreuvejavascript:emoticon(':bien:')
j'en n'ai pour la journée je pense car j'y fait un nettoyage comme je l'ai jamais fait!!!

netking contacte moi!!!!



:bien:


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 10:23 
ne t'en fait fais pas je t'ai promis resusurection de ta culasse
donc choses promise chose dues!!!!!!!!!!


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 11:52 
eh eh je vaiens au t'aporter des nouvelles
eh bien dis donc j'ai bien fait de te changer les joints de queue de soupapes car il etait pouri ne servait plus a rien et en plus il etait tous mais je dis bien tous fendu


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 14:00 
mort de rire t'inkiete pour les bougies c'est netoyer


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 14:27 
slt les ga g besoin d une petite info je fai m acheter une 106 xsi 1L4 de 1992 et je voudrai savoir combien de cheveau fisco fait elle pour savoir si c vraimen unXSI ou si c un rigolo ki la deguiser en XSI?
merci d avance


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 14:27 
en plus dans 30 min elle est prete le temps juste de remonter les element a la loctite joint noir
donc elle est prete


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:04 
bobXSI1400 a écrit:
slt les ga g besoin d une petite info je fai m acheter une 106 xsi 1L4 de 1992 et je voudrai savoir combien de cheveau fisco fait elle pour savoir si c vraimen unXSI ou si c un rigolo ki la deguiser en XSI?
merci d avance


ca veut rien dire ce que tu dit car je crois que une XSI fais 6 cv fiscaux
alors que ma XS fait 7 donc tu le saura pas comme ca :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 15:07 
netking a écrit:
106 diablo a écrit:
en plus dans 30 min elle est prete le temps juste de remonter les element a la loctite joint noir
donc elle est prete


Ques que j'aimerai etre aussi rapide.....

Je pense que tu peut la refaire passer par la FIA car je vais pas la monter aujourd'hui ni demain sauf si tu trouve que ca crain un peut vu l'etat actuel si tu veux la faire passer pour morte lol dans quel cas je me debrouillerai pour vennir la chercher.


beh vu l'etat de ta culasse et les pices changées qui se voit bien et par raport a l'etat ou je l'ai mit on voit bien que c'est pas une culasse HS mais on croirait plutot une neuve c'est pour ca que je préfererai que tu vienne la recuperrer ;)
surtout qu'en plus normalement les culasse a reparer la FIA nimes les envoi normalement a la FIA Ales c'est pour ca qu'il ton dit qu'il etait au courant car c'est moi qui les ai prevenu de ne surtout pas l'envoyer a Ales mais a moi montpellier +1


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 17:48 
106 diablo a ok mais sur la carte grise il y a marquer kel fait 6 cheveau ! sinon comment peu ton le savoir?
merci


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MessagePosté: Vendredi 27 Janvier 2006 17:50 
merci tou le monde dsl j me sui tromper de post


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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 20:46 
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ca ne marche pas tes photos ...

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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 21:20 
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J'hallucine :shock:

Je veu la même chose pour mon moteur :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 21:36 
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clair que super propre ;) .

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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 22:55 
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J'me souviens on a eu la même galère avec notre radiateur de chauffage en même temps...
Pour ta culasse Diablo a vraiment bien travaillé elle est nickel!
Prend patience pour bien remonter tout ça...comme ça elle tournera comme au prmier jour!
Très intéréssant ton post.merci! ;)
Ps: Comment as tu fait pour démonter ton TDB sans enlever tes balais d'essuie-glaces pour accéder à la baie d'auvent?


Dernière édition par MOUMOUN le Lundi 30 Janvier 2006 22:57, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 30 Janvier 2006 22:56 
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En tout cas oui diablo super boulot je te félicite meme si c'est ton boulot c'est super propre ;) .

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