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 Sujet du message: Les vannes de canister
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:40 
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Voilà voila ma question.
Les petites vannes bleu et noire qui sont fixé sur une durite qui sort du collecteur d'admission.
elles ont chacunes une connectique.
On m'a dit de les enlever et de boucher la durite.
Mais je me demandais si lorsque elles sont débranchées, elles sont fermés.
ainsi je débranche juste les connectiques enfin la premiere et si c'est fermé si non alimenté c'est bon.

Violà merci d'avance pour vos réponses

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:46 
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Pardonnez mon ignorance, mais quel gain celà va t'il t'apporter :mrgreen: ?

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:47 
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pas de gain mais je cherche mon soucis de consommation.
Car là je ne sais plus quoi faire sauf les vannes et aussi, le bloc qui est mort donc je préfererais que ce soit le moteur.
Les durites si ce sont elles je ne sais pas comment ni ou ...

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:47 
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ShiNo a écrit:
Pardonnez mon ignorance, mais quel gain celà va t'il t'apporter :mrgreen: ?


aucun a mon avis...

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:48 
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Ah oki... Ben je peux pas t'aider...

T'as rien trouvé à ce sujet dans la haynes?

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:49 
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je vais lire ... c'est une bonne idée tiens en plus je l'ai sous les yeux mais je vais manger je reviens ;) .

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:51 
Je c'est pas si vraiment sa peut venir de la ton problème mais tu pe supprimer les vannes! tu peux essayer! mais je c'est pas si quand elles sont débranché elles sont férmé ou ouverte! sinon tu bouche coté collecteur et c'est bon


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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:27 
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oui c'est sur je peux boucher mais si je débranche c'est 2 secondes j'ai pas encore chercher un bouchon qui va bien ou sinon une vis au pire ira bien je pense ;) .

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:36 
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TaG a écrit:
oui c'est sur je peux boucher mais si je débranche c'est 2 secondes j'ai pas encore chercher un bouchon qui va bien ou sinon une vis au pire ira bien je pense ;) .


débranche seulement les électrovannes.
si elles ne sont pas alimentée, elles restent fermées...

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MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 22:37 
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ok donc limite je débranche que la premier et l'autre ne verra rien lui arriver :D.
J'essayerais ça demain soir et je verrais ce que ca donne ;) .
Merci beaucoup

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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 21:54 
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Ces vannes ne s'ouvre qu'à pleine charge.


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MessagePosté: Jeudi 02 Février 2006 21:56 
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J'ai débrancher la premiere on dirait qu'il y a un changement mais vu que j'ai souvent l'effet placebo ...

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MessagePosté: Samedi 04 Février 2006 11:54 
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La mienne n'a qu'une vanne, pourquoi les suivantes ont deux vannes?

Est-ce que quelqu'un peu sortir un éclaté du circuit de mise à l'air du réservoir et du recylcage des vapeurs d'essence en version non cata (pas de recyclage) et en version cata (recyclage) pour comparer et remettre en état le mien partiellement remonté.
En gros, il me manque le circuit qui va de la mise à l'air au canister.


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