Lolita XSI a écrit:
quand j'accéllére je sents qu'il y manque de la puissance et et d'un coup hop marche bien
en vitesse stabilisé par exemple comme j'ai éssayé a 50 comme a 90 la voiture est irréguliére elle vais un mouvement léger de vas et viens.
Et de plus quand je rétrograde elle pétarade légérement et des fois quand je remet pied dedans ça pette d'un coup au pot PAFFF !
Elle pétte aussi au pot quand je passe tout mes rapport au dessus de 6000 tr.
A régime stable, je pense ça doit venir de tes injecteurs, mais le module d'allumage a déjà fait ce genre de souci sur des caisses, et pour d'autres c'était les bougies, alors essaies de voir ce qui a déjà été fait recemment, et aussi essais de voir en changeant de station essence, car ça peut aussi venir de là .
Bien evidemment je t'aurais directement dit injecteur, mais à force de voir des exemples comme quoi il n'y a pas que ça, il faut pas oublier le reste.
1° tes bougies dates de quand?
2° combien de km ta voiture et le nettoyage des injecteurs a t'il déjà été fait (Ultra Son pas au bardal).
3° est-ce qu'en première en accélérant très doucement ta voiture danse beaucoup (souci de stabilité du régime)?