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 Sujet du message: Démareur HS mais je met sa sur le dos du KAD (noobs...)
MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 22:00 
voila, mon demareur cale de plus en plus souvent, je suis obligé de lui mettre un ptit coup avec une bare en fer et puis ca vas. est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme, il est usé et je doit le changer ou bien ca peu venir d'ailleur, de mon kad par exemple qui est une grosse daube.


Dernière édition par PF47 le Lundi 12 Août 2024 6:38, édité 1 fois.
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MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 22:51 
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Si tu dois taper dessus pour qu'il démarre, c'est vraisemblablement que tes charbons sont morts.


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MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 22:56 
ok, ca veut dire que je doit changer le demareur, si oui quelqu'un sais combien ca coute?


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MessagePosté: Jeudi 17 Février 2005 23:15 
Nan nan les charbon c'est rien du tout !!! Ca doit couter de 2-3€ pièces tu dois en avoir 2.

Avec les bagues et roulements, ce sont les pièces d'usure des démareurs

En fait quant tu tapes ça fait tomber les restes de charbons qui font le contact.


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 2:47 
ok, merci a vous, je demanderai ca au garagiste, ou j'essayerai de le faire moi meme...

en fait, c'est facile a faire?


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 7:42 
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Ca s'ouvre plutot bien ;) .
Faut juste toucher un peu pour pas se rater au remontage.

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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 20:31 
et voila, ca demare plus du tout, j'ai beau lui donné des ptits coups de bare en fer ca vas plus, si quelqu'un a un autre truc (a part la poussé) ca me sauverais la vie, j'ai rencard au soir et je me voi mal pousser ma caisse a la sortie du ciné
:cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 21:46 
at la il te reste plus qua pousser

tu peut changer que les charbon le reste est bon


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MessagePosté: Vendredi 18 Février 2005 21:47 
ok merci, je m'en doutais


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MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 10:35 
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:) c bon le 14 fev est passé elle ne devrait pas t'en vouloir :D


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MessagePosté: Samedi 19 Février 2005 10:39 
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sinon pour ma part je sais pas si c'est le même registre mais à chaque demarrage à froid, il faut que je donne deux coups de clefs pour qu'elle demarre. à chaud pas de souçis. Le prob viendrait d'où ? demarreur ?


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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 15:25 
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!up ;)


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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 15:44 
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Pourquoi donne tu deux coup de clef ?
Le premier coup tourne dans le vide ? ca l'entraine le démarreur ?

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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 15:50 
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oui oui le demarreur part mais la caisse demarre pas, ou alors il faut insister.


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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 15:57 
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Oki tu as un cone ou admi d'origine ?

Ca peut etre tes bougies aussi qui sont fatiguées ?
Ton démarreur entraine bien fort je veux dire ta batterie est ok ?

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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 16:10 
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batterie ok, bougies changées recement, par contre ct du bosh que j'avais sous la main ... viendrait de là ? sinon tout d'origine niveau moteur. Le demarreur entraine bien vu que le compte tour monte, par contre effectivement ça pete pas du premier coup à froid


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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 16:17 
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Bah je ne sais pas si c'est les bougies.
Le faisceau peut-etre ?

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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 16:28 
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quand tu parle de faisceau tu penses aux 4 cables qui vont sur les bougies ?

( merci pour tes réponses dejà TaG :) c'est cool )


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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 16:31 
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Oui je parles de ces quatres fils ;). combien de bornes ta tutures ?
si ils sont d'origine c'est pas top. ca doit se changer tout les 50 000 km.
Jai mis du beru ( couleur bleue ) .

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MessagePosté: Lundi 21 Février 2005 16:46 
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135000 :) ok ça va etre changé lol, j'y pensais mais bon. tu achetes ça où sinon ?


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