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Trop d'huile par le reniflard = JDC ?(pression dans l'huile)
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Auteur:  Ced43 [ Lundi 20 Décembre 2004 0:21 ]
Sujet du message:  Trop d'huile par le reniflard = JDC ?(pression dans l'huile)

Ayant un gros souci de consommation d'huile et apres les conseils de Wilo,Kenshiro et Pseudotaz j'ai viré tout a l'heure la durite du graissage papillion.

En faite mon ptit reniflard ce salie tres vite et l'huile s'echapper directement dans le boitier d'injection par la durite de graisssage papillion d'ou la consommation d'huile.

On m'a parlé aussi du ralenti qui ne parraisser pas tres stable mais qu'il l'etait quand meme..

Donc cet aprem' j'ai debranché la durite et la apres quelques minutes,miracle la voiture a l'air de tourner plus rond,je pars la testé et la surprise,elle repond mieux,beaucoup mieux...Auparavant a bas regime elle en chier grave .

Donc voila super content de l'avoir testé.Ca marche beaucoup mieux ainsi.

Merci les gars :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 20 Décembre 2004 0:24 ]
Sujet du message: 

De rien je te l'avais dit il y a assez longtemps le coup de l'entretient astronomique du petit filtre! :jap: ;)
Je suis sûr aussi qu'elle doit bien moin pété au relachement de gaz non?

Auteur:  Ced43 [ Lundi 20 Décembre 2004 0:28 ]
Sujet du message: 

Non c'est toujours pareils mais ca me derange pas du tout ca :mrgreen:

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 20 Décembre 2004 0:32 ]
Sujet du message: 

Alors je pense que dans 2 ou 3 plein ca commencera à disparaitre, le temps que ton silencieux se vide de l'huile! :jap:

Auteur:  pseudotaz [ Lundi 20 Décembre 2004 12:55 ]
Sujet du message: 

Bon, bah nickel alors!!!!

Et tu as fait comment ? Tu l'as mis à l'air libre comme Kenshiro et moi ???

Auteur:  Ced43 [ Lundi 20 Décembre 2004 13:06 ]
Sujet du message: 

Ben j'ai debranché la durite de l'injection directement

Auteur:  Ced43 [ Mardi 21 Décembre 2004 20:41 ]
Sujet du message: 

Franchement depuis que je l'ai debranché la voiture repond nettement mieux,j'en suis meme surpris... :mrgreen:

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Mercredi 22 Décembre 2004 0:31 ]
Sujet du message: 

de quelles durites vous parlez??? celle du cache culbuteur???

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 22 Décembre 2004 0:40 ]
Sujet du message: 

Non la petite qui repart de la boite à air pour aller sur la gauche du boitier papillon!
La petite durite part juste à coté de la grosse durite qui sort du cache culbuteur! ;)

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Mercredi 22 Décembre 2004 1:08 ]
Sujet du message: 

ah ok ok merci et si je l'enlève ca marchera mieux tu dis??? mais sur la durite du cache culbuteur faut que je garde quand même le reniflard???

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 22 Décembre 2004 1:22 ]
Sujet du message: 

ba faut eviter que de la merde rentre dans le reniflar par contre si de l'huile en ressort sans etre recup tu ne la recyclera pas en graisseuse mais ce n'est pas bien grave! ;)

Auteur:  tazracing [ Mercredi 22 Décembre 2004 9:56 ]
Sujet du message: 

interessant je vais y essayer ce week end. mais la durite vous en faites quoi aprés? vous la bouché ou la mettez pendre dans le vide?

amitiés
denis

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 22 Décembre 2004 10:40 ]
Sujet du message: 

tazracing a écrit:
interessant je vais y essayer ce week end. mais la durite vous en faites quoi aprés? vous la bouché ou la mettez pendre dans le vide?

amitiés
denis


Dans le vide la durite !!!

Auteur:  Ced43 [ Mercredi 22 Décembre 2004 10:41 ]
Sujet du message: 

Ben moi je l'ai debranché directement du boitier...

Donc l'entrée du boitier et a l'air libre et la durite je l'ai laissé pendre pour l'evacution de l'huile...

Moi elle bouffé pas mal d'huile,et surtout tournait comme une GTi 1L9 preparée :mrgreen: comme une patate quoi...
Mais aussi j'avais un gros trou a l'acceleration.Bon ca vaut toujours pas la monté en regime de celle de Wilo qui peine pas du tout par rapport a la mienne..

Meme decatalysée une cata ne vaudra jamais une 100ch

C'est mon avis(sauf reprog)

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 22 Décembre 2004 11:11 ]
Sujet du message: 

Ouai mais bon je pense que la tienne marche pas mal car avant c'est juste le trou que ça faisait qui me donné l'impression qu'elle se trainait maintenant ça doit bien aller la titine, bon c'est sûr tu ne fera pas autant de couple et de cv qu'une non cata mais je suis sûr qu'elle doit bien se démerder! ;)

Auteur:  Ced43 [ Mercredi 22 Décembre 2004 11:15 ]
Sujet du message: 

J'ai jamais dis le contraire ma titine marche bien(a part au demarrage a cause du froid et du KAD)

Pour preuve qu'elle marche mieux je passe la 5 maintenant....

Auteur:  Ced43 [ Mercredi 22 Décembre 2004 14:33 ]
Sujet du message: 

Voila en image

Image

Auteur:  Ced43 [ Mercredi 22 Décembre 2004 18:08 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
Ouai mais bon je pense que la tienne marche pas mal car avant c'est juste le trou que ça faisait qui me donné l'impression qu'elle se trainait maintenant ça doit bien aller la titine, bon c'est sûr tu ne fera pas autant de couple et de cv qu'une non cata mais je suis sûr qu'elle doit bien se démerder! ;)


C'est clair mais tu diras pas le contraire qu'il vaut mieux partir d'une 100ch que d'une 95...
Le moteur(du moins ca plage d'utilisation)debute nettement plus bas contrairement au cata...

Ceux qui ont eu la chance d'essayer les 2 peuvent temoigner je pense

Ah oui au fait autre avantage:Tu sais Kenshiro tu me disais que mon embrayage etait HS,ben que dalle,le demarrage chaotique vient de la conso d'huile.La voiture n'as plus rien a voir maintenant..

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 22 Décembre 2004 18:52 ]
Sujet du message: 

;)

Auteur:  xsi power [ Mercredi 22 Décembre 2004 19:11 ]
Sujet du message: 

il y a pas besoin de mettre quelque chose pour filtrer, car il ya une aspiration d'air par la petite pipe qui a été mis à l'air libre? :|

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