Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
vincil
|
Sujet du message: Réglage du potentiometre de richesse (Débutant sans RT) Posté: Jeudi 30 Décembre 2004 18:22 |
|
|
Salut a tous,
Je voulais savoir pour régler la richesse du moteur, il faut bien tourner vers la droite pour que le moteur soit plus riche et a gauche pour qu'il soit moin riche?? merci
Dernière édition par PF47 le Vendredi 09 Août 2024 12:41, édité 1 fois. |
Mise à jour du titre |
|
|
Haut |
|
 |
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 30 Décembre 2004 18:49 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Normalement, tu n'as pas a toucher ce potentiomètre, il faut laisser le réglage usine. Pour le regler, il y a un tension, et il faut qu'il soit réglé à la bonne tension. Par contre regarde dans les post-it de la section, dans controler son injection, ca y est je crois.
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
 |
vincil
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 30 Décembre 2004 20:06 |
|
|
Faudrai pas que j'y touche normalement, mais elle a était toute déregler quand je l'ai acheté et les bougies sont blanches. Tous est nickel donc je voudrais voir si c ca.
alors est ce que c'est bien vers la droite pour augmenter la richesse?????
merci
|
|
Haut |
|
 |
vincil
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 30 Décembre 2004 21:56 |
|
|
ouais je sais il faut que ca soit entre 1.08 et 1.12; mais je voulais savoir si il falait que je tourne la vis du débimetre sur la droite si je voulais enrichir.
Si quelqu'un sait si c droite ou gauche se serait cool
merci
|
|
Haut |
|
 |
ShiNo
|
Sujet du message: Posté: Jeudi 30 Décembre 2004 22:05 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04 Messages: 2851 Localisation: Mirmande
|
Essaye l'un ou l'autre, tu véras bien si ça augmente ou diminue. Si tu tourne doucement, ca n'auras que peu d'incidence, donc rien de grave.
_________________ Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .
DIY spirit
NA powered
|
|
Haut |
|
 |
pseudotaz
|
Sujet du message: Posté: Vendredi 31 Décembre 2004 19:53 |
|
 |
- |
 |
Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30 Messages: 833 Localisation: Lyon
|
Avant de te poser toutes ces question, commence par mesurer ta valeur et compare avec celles données (entre 1,06V et 1,11V).
Perso, j'ai 1,02V et elle marche nickel (plus pauvre), on appauvrie en serrant il me semble et on enrichie en desserant.
Pour info, celle de Kenshiro est à 1,11V donc la marge est grande.
_________________ http://www.peugeot-gti.fr.st 206S16: Efficace R11 Turbo préparée: Violente
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|