FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
échange standard moteur xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=5811 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | minikeum [ Dimanche 05 Mars 2006 18:02 ] |
Sujet du message: | échange standard moteur xsi |
salut tout le monde voila, j'ai trouvé une xsi qui a l'air de valoir le coup avec un moteur quasi neuf.(10 000km) seulement le vendeur na pas la facture car il ma dit qu'il s'était procuré le moteur grâce à un ami qui travail chez peugeot. C'est possible ça? on trouve encore ça en échange standard? je pense que oui mais je suis pas sur. |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 05 Mars 2006 18:13 ] |
Sujet du message: | Re: échange standard moteur xsi |
minikeum a écrit: salut tout le monde
voila, j'ai trouvé une xsi qui a l'air de valoir le coup avec un moteur quasi neuf.(10 000km) seulement le vendeur na pas la facture car il ma dit qu'il s'était procuré le moteur grâce à un ami qui travail chez peugeot. C'est possible ça? on trouve encore ça en échange standard? je pense que oui mais je suis pas sur. C'est plus facile d'en trouver en échange standard qu'en neuf. |
Auteur: | Etienne [ Dimanche 05 Mars 2006 18:43 ] |
Sujet du message: | |
a mon avis pas possible car son amis qui travail chez peugeot du moment qu'il `sort` quelque chose il faut une facture autrement c'est du vol. D'autre part les echanges standard peugeot sont fait a Hérimoncourt et par FAURECIA. ==> ca me parait encore plus louche!! pour info c'est a 5 km de chez moi, j'ai eu une boite en ES et j'ai une facture.... de 32 € |
Auteur: | minikeum [ Dimanche 05 Mars 2006 19:21 ] |
Sujet du message: | |
ben oui ça me parrait louche aussi mais si c'est vrai elle vaudrait le coup. Le probleme c'est qu'elle est à 400 km de chez moi donc je voudrais pas me taper le voyage pour rien. |
Auteur: | Etienne [ Dimanche 05 Mars 2006 19:26 ] |
Sujet du message: | |
dans quel coin? autrement il me semble qu'il y avait moyen de reconnaitre un ES, genre une croix a coté du numero de série.... je sais plus... |
Auteur: | sebenco [ Dimanche 05 Mars 2006 19:32 ] |
Sujet du message: | |
regarde déjà l'état de la tole du cache culbus en enlevant le bonchon de remplissage d'huile. ça en dit long sur l'entretien effectué sur une caisse... |
Auteur: | Etienne [ Dimanche 05 Mars 2006 19:36 ] |
Sujet du message: | |
ouai pis pour 10000 kms, le moteur doit etre sec comme un coup de trique, pis tout beau car normalement tout est repeint... |
Auteur: | sebenco [ Dimanche 05 Mars 2006 19:39 ] |
Sujet du message: | |
je parle de la tole à l'interieur du cache culbus, celle qui est au dessu de la rampe de culbuteurs. elle doit etre nickel de chez nickel. meme une caisse qui a 200.000kms, si l'entretien est fait correctement avec de la bonne huile, cette tole ne doit comporter aucun résidu... dans le cas contraire: huile de daube ou entretien négligé |
Auteur: | Etienne [ Dimanche 05 Mars 2006 19:42 ] |
Sujet du message: | |
c'est vrai que j'avais jamais fait gaffe. les miennes ont toujours été un peu crade je crois.... mince.... |
Auteur: | jessy. [ Dimanche 05 Mars 2006 19:42 ] |
Sujet du message: | |
tient pas bete faudrai que je regarde sa mais bon sa fait 3 ans que je roule en xsi et je fait ma vidange tout les 7000km avec de la 10w40 donc sa devrai etre en bon etat! |
Auteur: | sebenco [ Dimanche 05 Mars 2006 19:46 ] |
Sujet du message: | |
ça dépend du proprio qui l'a eu avant. pour mes 2 voitures, j'ai nettoyé a fond cette plaque, et maintenant, malgré les kms elles sont nickel |
Auteur: | Etienne [ Dimanche 05 Mars 2006 19:49 ] |
Sujet du message: | |
tout pareil!! |
Auteur: | pandera [ Dimanche 05 Mars 2006 20:08 ] |
Sujet du message: | |
tiens je savais pas je vais regarder ca demain |
Auteur: | minikeum [ Dimanche 05 Mars 2006 20:18 ] |
Sujet du message: | |
Etienne a écrit: dans quel coin?
loin de notre coin (je suis du 70 comme toi) dans le nord |
Auteur: | TaG [ Dimanche 05 Mars 2006 20:45 ] |
Sujet du message: | |
La mienne de plaque est niquel, c'est grave docteur sinon le moteur neuf sortir comme ça de chez peugeot c'est plus que difficile. Il t'aurait dit le freinage un bras de suspension ou des trucs comme ça ok mais là c'est pas bon, et si le type l'a changé par un `volé` tu risque gros en cas de pépin si l'assureur voit qu'il est sur une liste de moteur volé par exemple ... |
Auteur: | Nic [ Dimanche 05 Mars 2006 23:17 ] |
Sujet du message: | |
mais, est ce qu'on trouve tjs des moteur neufs de XSi?! il me semble pas qu'il y en aie ds d'autres voitures... ils ne sont plus actuels! on en fait tjs? |
Auteur: | TaG [ Dimanche 05 Mars 2006 23:24 ] |
Sujet du message: | |
non bloc de xsi plus vendu sur des voitures actuelles. |
Auteur: | Nic [ Dimanche 05 Mars 2006 23:26 ] |
Sujet du message: | |
donc, si je vais chez peugeot et que je demande un moteur neuf pour ma Xsi, on va me dire de me reveiller!!!!??? et qu'on en fait plus?! |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 05 Mars 2006 23:29 ] |
Sujet du message: | |
Nic a écrit: donc, si je vais chez peugeot et que je demande un moteur neuf pour ma Xsi, on va me dire de me reveiller!!!!??? et qu'on en fait plus?!
Je pense qu'il y en a encore en stock mais à un prix . Quand aux échanges standard, c'est sûre qu'il y en a. |
Auteur: | TaG [ Dimanche 05 Mars 2006 23:30 ] |
Sujet du message: | |
je pense pas qu'il ai en stock c'est trop vieux les joints auraient trop mal, donc mieux vaut pour eux de les refaire à neuf en échange standard |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |