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 Sujet du message: Ca marche comment le circuit d'arrivée d'essence?
MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 21:02 
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Salut,

Dites moi les deux durites qui font le circuit pompe à essence rampe d'injection, elles font quoi?

Il y en a une qui ammene l'essence mais l'autre sert à quoi ?
Il y de l'essence qui revient dedans ou pas?
Quand j'avais enlever ma pompe j'en avais dans les deux si je ne me trompes pas mais j'avais le plein ( et oui je penses pas trop des fois :D)

C'est pour savoir si je change les deux durites ou juste une.

Merci bien :D

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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 21:04 
l'autre c'est le retour au reservoir...


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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 21:06 
HS : elle est ouverte ta calendre (sur ton diaporama en signature) ?


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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 23:05 
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Oui, c'est le retour car la pompe tourne tout le temps moteur tournant et comme tout n'est pas utilisé (même à pleine charge), ça repart dans le réservoir. Si il n'y avait pas ce retour, la pompe forcerait et il se passerait des trucs bizard. Ca circule donc en permanance.


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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 23:25 
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ok donc je change les deux ;) .

merci

Et oui etienne va voir ma présentation plus vers le début ou le milieu tu verras les photos ;) .

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MessagePosté: Dimanche 05 Mars 2006 23:29 
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pour etienne
tiens ici

http://xsi.gelweo.com/phpbb/viewtopic.p ... &start=140

et en page 10 peut-etre 11 aussi ;) .

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 9:17 
merki!!!


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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 19:43 
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mais derien ca te couteras tes jantes pts ;) .

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 19:45 
t'en feras rien, elles sont en 13` :mrgreen:


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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 19:46 
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hum j'en doute :D

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 19:49 
Salut Tag, si tu veux d'autres infos sur le circuit essence je peux peut etre t'aider, j'ai refait le miens complet dernierement ;)


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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 20:18 
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bah je pense que c'est bon, j'ai su ou passait les durites donc c'est bonnard ;) .

Au pire tu sais comment sont fixées celle qui passe dans le chassis ?
Celle qui revient de la rampe jusqu'au chassi et quand elle en ressort, ainsi que celle qui est entre le filtre à essence et le chassis ?
C'est de la durite souple ou dur dans le chassis ?
Merci :D

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 22:16 
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tomapetit1 a écrit:
Salut Tag, si tu veux d'autres infos sur le circuit essence je peux peut etre t'aider, j'ai refait le miens complet dernierement ;)


Si tu connais la pression à avoir au ralenti, ça m'interesse :-)

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MessagePosté: Lundi 06 Mars 2006 22:17 
quand tu part de la pompe la durite part entre le chassis et le réservoir (difficile d'acces!) elle ressort a l'arriere gauche pour passer dans le filtre a essence, ensuite elle passe dans l'habitacle en durite rigide (il y a des raccord clippé pour la durite rigide qui passe dans l'habitacle, ils sont situé juste apres le filtre et a l'entrée du compartiment moteur, si mes souvenirs sont bons c'est blanc pour l'arrivée et vert pour le retour).
Une fois dans le compartiment moteur la durites d'arrivée est fixée en haut a droite sur la rampe (diametre plus gros).
Pour le retour c'est pareil, sans passer par le filtre :mrgreen:


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MessagePosté: Mardi 07 Mars 2006 21:28 
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pseudotaz a écrit:
tomapetit1 a écrit:
Salut Tag, si tu veux d'autres infos sur le circuit essence je peux peut etre t'aider, j'ai refait le miens complet dernierement ;)


Si tu connais la pression à avoir au ralenti, ça m'interesse :-)
Bon, j'ai changé mon régulateur de pression et ...
3 bars constant au ralenti comme en charge, donc ça doit être la pression normale ou alors j'ai un autre souci.

En débranchant la petite durite, j'ai 3,5 bars

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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 0:05 
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pseudotaz a écrit:
pseudotaz a écrit:
tomapetit1 a écrit:
Salut Tag, si tu veux d'autres infos sur le circuit essence je peux peut etre t'aider, j'ai refait le miens complet dernierement ;)


Si tu connais la pression à avoir au ralenti, ça m'interesse :-)
Bon, j'ai changé mon régulateur de pression et ...
3 bars constant au ralenti comme en charge, donc ça doit être la pression normale ou alors j'ai un autre souci.

En débranchant la petite durite, j'ai 3,5 bars


Correction, j'ai 3 bars au ralenti et 2,5 bars à 4000 tr.
Ensuite, sont ce les bonnes valeurs???

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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 7:45 
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HS 2 : pourquoi tu ne met pas du grillage dans la calandre ?

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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 10:19 
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Merci pour les réponses.

Et pourquoi je ne met pas de grillage, hum parce que j'ai la fléme

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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 11:04 
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TaG a écrit:
Merci pour les réponses.

Et pourquoi je ne met pas de grillage, hum parce que j'ai la fléme



:lolbis: je me disais....

enfin apres c'est surtout pour limiter les merdes d'entrer dans le compartiment moteur

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MessagePosté: Jeudi 09 Mars 2006 11:11 
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les merdes ont peur, donc ne rentre pas ;) .

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