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Trou à l'acceleration au ralentit avec bloc moteur remonter
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Auteur:  tomapetit1 [ Vendredi 10 Mars 2006 19:43 ]
Sujet du message:  Trou à l'acceleration au ralentit avec bloc moteur remonter

Salut a tous, voila : Je viens de remonter mon moteur, ça démarre tres bien, mais mon ralentis est assez instable (entre 1000 et 1500) et lorsque j'appuis sur la pédale d'accelerateur le régime baisse... Si j'appuis franchement elle cale.

Que dois je faire docteur? :dentier:

Auteur:  minami106 [ Vendredi 10 Mars 2006 19:46 ]
Sujet du message: 

changer de moteur, il est buté ! :jap:
non je te taquinne mister, désolé :pastaper:
tu as bien rebranché ta durite de ralentit ?

Auteur:  tomapetit1 [ Vendredi 10 Mars 2006 20:09 ]
Sujet du message: 

la durite de ralentit? elle se trouve ou? je ne suis pas un pro moi! :mrgreen:

Pour le ralentit instable peut etre cause du boitier et aac PTS non?

Auteur:  minami106 [ Vendredi 10 Mars 2006 20:13 ]
Sujet du message: 

benh j'ai pas un moteur de xsi donc je peux te montrer que sur ma XT, voila c'est celle la :
Image

Auteur:  minami106 [ Vendredi 10 Mars 2006 20:15 ]
Sujet du message: 

oui c'est fort possible que ça soit dû à ça ! enfin moi non plus je suis pas un pro du tout alors attendons l'avis d'expert plutot :mrgreen:

Auteur:  Etienne [ Samedi 11 Mars 2006 8:25 ]
Sujet du message: 

moi je verrais plus un truc de genre : potard de papillon non branché....

Auteur:  ShiNo [ Samedi 11 Mars 2006 10:11 ]
Sujet du message: 

Voit si toutes tes durites sont branchées correctement, surtout le circuit de l'actuateur. Pour le boitier + AAC, si les 2 vont ensemble, pas de problèmes en principe... Tu as mis une poulie réglable dessus?

Auteur:  tomapetit1 [ Samedi 11 Mars 2006 10:13 ]
Sujet du message: 

minami106 a écrit:
oui c'est fort possible que ça soit dû à ça ! enfin moi non plus je suis pas un pro du tout alors attendons l'avis d'expert plutot :mrgreen:


toutes les durites sont branchées, donc ça ne doit pas etre ça ;)

Auteur:  tomapetit1 [ Samedi 11 Mars 2006 10:23 ]
Sujet du message: 

ShiNo a écrit:
Voit si toutes tes durites sont branchées correctement, surtout le circuit de l'actuateur. Pour le boitier + AAC, si les 2 vont ensemble, pas de problèmes en principe... Tu as mis une poulie réglable dessus?


Normalement de ce coté tout est ok, la durite qui part de l'actuateur va ou exactement? (pour etre sur :dentier: )

Pour le potar de boitier papillon il est bien branché

Auteur:  tyty [ Dimanche 12 Mars 2006 10:43 ]
Sujet du message: 

si ton arbre a came est pointu sa peut venir de sa.si le changement de ralenti est constant et regulier c'est que cela vient de sa.car l'aac n'est pas prevu pour tourner au ralenti mais pour etre dans les tours.

Auteur:  tomapetit1 [ Dimanche 12 Mars 2006 12:48 ]
Sujet du message: 

une fois chaud ça tourne mieu, meme si le ralentit reste élevé (1500/1800). A priori il tourne pas mal, quelqu'un viens me régler la richesse tanto car je n'y arrive pas.

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