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 Sujet du message: bouchon jauge huile HS
MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 18:10 
Salut à tous, voilà je prepare titine pour sa visite medicale (CT), donc vidange, nettoyage actuateur, boitier papillon, nettoyage moteur, etc ..., et là en controlant le niveau d'huile le bouchon en caoutchou de me... qui se desagrege dans mes doigts. :bleu: Alors d'aprés vous, recup un autre à la casse sur n'importe quelle 106, où chez peugeot direct si ça existe encore. Changement evidement de la jauge complete. :jap:


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 18:25 
j ai le meme probleme avec ma jauge a huile,j ai pas trouver a la casse,je v en commander une chez peugeot!


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 18:56 
putain po de chance karett pour ton histoire de bouchon de jauge d'huile,
tu n'a pas trouvé dans le sud une casse ou tu peu trouver ça, c con que je n'est pas la 106 en ce moment (réparation coussinets de bielles), sinon j'aurais vite fais, fais un tour dans les casses prés de chez moi.
Perso je pense que une jauge de 106 normale ça doit passé vu que a quelque chose prés cela ressemble au nôtre, en tous cas dans le manuel d'entretient, que j'ai chopper à la médiathéque de st denis, ils ne disent rien de spéciale donc cela doit passer!!!!


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 19:02 
j en ai recuperer une sur une 205 pour depaner mais ce ne sont pas les memes repere pour le niveau d huiles!


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 19:08 
c clair celui d'une voiture est diff pour les reperes mais au moins le trous est bouché. Demain je vais voir à la casse. ;) J'ai les deux revu technique haynes et rta mais rien à ce sujet.


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MessagePosté: Dimanche 19 Mars 2006 20:19 
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Va en récupérer une dans une casse, c'est ce que j'ai fait :jap:

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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 2:13 
entre un carter de 106 kid et celui de xsi les reperes ne sont pas du tout les meme,comme pour la quantite d'huile d'ailleur.


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 9:39 
recuperé ce jour jauge d'huile 106 pour moteur TU. En comparaison avec le mien c identique idem pour le bouchon en caoutchou de me..., j'aurais voulu un en plastique mais y en pas pour 106 du moins à la casse. Prix 5 euro. J'en ai profité pour prendre à capot 80e euros pour pouvoir faire mon entrée d'air sur le devant :dentier: .


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 9:43 
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tyty a écrit:
entre un carter de 106 kid et celui de xsi les reperes ne sont pas du tout les meme,comme pour la quantite d'huile d'ailleur.

Ce sont les mêmes :bbah:
Moi j'ai récupérer sur un TU (je ne sais même plus quel moteur) et les jauges sont identiques :W

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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 9:47 
super pour ton zafair, tu va la faire comment ton entrée d'air??


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 9:55 
bin en fait j'hesite entre la solution de tag ou une ouverture total façon saxo vts phase 1


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 15:18 
perso j'aime pas mal la découpe du capot au niveau du logo, je trouve cela plus agressif et plus sportif mais cela n'engage que moi!!! enfin dès que j'ai les moyens je le fais grave :inlove:


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 17:31 
qu'est ce que tu entends par decoupe au niveau du logo?


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 17:44 
comme celle de tag, en fait je me demande combien peu couter la peinture part chez nous pour faire ça?


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 18:31 
moi j'avais acheter du blanc meije ( powt ) pour peindre mes retros, j'en avais eu pour 50 euros de fourniture environs avec apret diluant pour aprés, peinture vernis et diluant pour peinture, scotch brit, papier de vert 800 et 1200 à l'eau, ct chez autocouleurs à st Pierre ( 500 g peinture je crois ). il m'en reste d'ailleurs. Par contre je sais pas combien il en faut pour un capot complet. Je redemenderais quand j'en serais à la phase peinture. Avant ça passage du CT, puis attack du decoupage capot. ;)


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 18:42 
je suis desole mais les tirettes d'huile ne sont pas identiques,sauf sur tous les 1L4.sinon les reperes ne sont pas place au meme endroit.car j'ai fait la connerie sur celle qu'avait ma copine.j'ai mis autant d'huile que sur l'xsi et j'etais largement au dessus du maxi.et quand j'ai regarder les dux tirettes elle est etaix beaucoup plus bas. :dentier:


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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 19:04 
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tyty a écrit:
je suis desole mais les tirettes d'huile ne sont pas identiques,sauf sur tous les 1L4.sinon les reperes ne sont pas place au meme endroit.car j'ai fait la connerie sur celle qu'avait ma copine.j'ai mis autant d'huile que sur l'xsi et j'etais largement au dessus du maxi.et quand j'ai regarder les dux tirettes elle est etaix beaucoup plus bas. :dentier:

J'avais pas vu que tu parlais d'une 1L1 :oops:, je croyais que tu disais qu'une 1L4 bas de gamme ça n'ira pas.
Il est evidant de rester dans les mêmes cylindrés pour éviter les non-correspondances!

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MessagePosté: Lundi 20 Mars 2006 20:39 
je vois que l'on c'est compris :bien: :bien: la tirette c'est un defaut sur les moteur TU.j'y suis deja passer deux fois et la troisieme commence a se desagreger aussi :oops:


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MessagePosté: Vendredi 24 Mars 2006 18:20 
:bien: ça y est apte pour le service jusqu'en 03/2008.


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