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je n'arrive pas a démarrer le moteur??? c 'est impossible http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=6111 |
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Auteur: | 106xsi57 [ Lundi 27 Mars 2006 20:24 ] |
Sujet du message: | je n'arrive pas a démarrer le moteur??? c 'est impossible |
Salut tout le monde !!!!! g un énorme souci ma 106 ne veut pas démarrer je vous explique en bref au départ ma petite 106 n'étais qu'une simple 1.1, je l'ai un peu equipé tuning, et manque de bol mon moteur ma lachée, donc g voulu en mettre un beaucoup mieux et je me suis dégotter un petit xsi 1.6 avec abres à cames et puce pour améliorer tout ca.. elors ma petite 106 c vu désosser complétement ( le faisceau, train avant train arriére) en faite avec deux 106 j'en est fais une. g tout remonté correctement mais cependant quand je mets un coup de clefs soit le moteur péte des flammes soit il démarre mais ne tourne que sur deux cylindre qui peut m'aider a terminer mon projet?????? |
Auteur: | val972 [ Lundi 27 Mars 2006 20:45 ] |
Sujet du message: | |
salut bienvenue ![]() quand tu dis arbre a cames c'est a dire ??? car si c'est arbre a cames style `compet' ` si oui as tu la gestion qui va avec ? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 27 Mars 2006 21:10 ] |
Sujet du message: | Re: je n'arrive pas a démarrer le moteur??? c 'est impossibl |
106xsi57 a écrit: Salut tout le monde !!!!!
g un énorme souci ma 106 ne veut pas démarrer je vous explique en bref au départ ma petite 106 n'étais qu'une simple 1.1, je l'ai un peu equipé tuning, et manque de bol mon moteur ma lachée, donc g voulu en mettre un beaucoup mieux et je me suis dégotter un petit xsi 1.6 avec abres à cames et puce pour améliorer tout ca.. elors ma petite 106 c vu désosser complétement ( le faisceau, train avant train arriére) en faite avec deux 106 j'en est fais une. g tout remonté correctement mais cependant quand je mets un coup de clefs soit le moteur péte des flammes soit il démarre mais ne tourne que sur deux cylindre qui peut m'aider a terminer mon projet?????? 1° ) bougies 2° ) injecteurs 3° ) module d'allumage ![]() Pas d'anti-démarage? |
Auteur: | TaG [ Lundi 27 Mars 2006 21:20 ] |
Sujet du message: | |
Un peu d'information sur ton aac? et sinon ![]() L'essence arrive sur la rampe a priori vu que tu as de la flameche. Et wilo moteur de 1600 donc pas de module d'allumage. Capteur de pression absolue branché? |
Auteur: | tyty [ Mardi 28 Mars 2006 1:01 ] |
Sujet du message: | |
si ton aac est trop pointu tu ne tiendra pas le ralenti,et tu peux avoir des flammes.mais il doit quand meme demarrer.verifie si tous les fils de bougies,et bougies sont ok. |
Auteur: | 106xsi57 [ Mardi 28 Mars 2006 19:18 ] |
Sujet du message: | |
g bien sur un épron dessus et en remontant mon faisceau j'avais la centralisation dessus est ce que par hasard y aurait-il un anti démarrage dessus ca je ne pense pas mais bon tout et possible et les bougies sont neufs et le faisceau n'as meme pas 5000 bornes.... |
Auteur: | 106xsi57 [ Mardi 28 Mars 2006 19:22 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill est ce que tu pense qu'un moteur qui n'as pas tourner depuis six mois et donc que la rampe d'injection était a l'air libre sa peut gripper ca j'en sais rien du tout??? et pourrai tu me montrer ce que tu appelle le module d'allumage merci d'avance |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 28 Mars 2006 19:45 ] |
Sujet du message: | |
Moi je regarderait l'ordre des fils des bougies... Tu t'es pas trompé de sens par hazard ? Question 1L6 = cata, ton 1.1 est cata d'origine ? PS : ca fait quand meme beaucoup de boulot pour obbtenir une so6 qui aura jamais la caisse d'une xsi... Pourquoi ne pas avoir trouvé une xsi et revendu la tienne en pièces plutot ? |
Auteur: | 106xsi57 [ Mardi 28 Mars 2006 20:43 ] |
Sujet du message: | |
TitiXsi tu vois g 18 ans et g déja 50 pour100 de bonus (merci la matmut) le seul hic c que je peut pas assuré une caisse de plus de 6 cv fiscau et je vais peut être t'apprendre quelque chose mais le chassis de xsi a n'importe quel autre 106 sont exactement les mêmes seul des trains avant et arriéres sont différents différent et quelque barre de renfort en plus qui sont elles boulonnées donc si elle tourne j'aurai la même tenu de route que toi!!!! et pour le sens des bougies c bien 4 1 2 3 sur la bobine!!!! g pris sa sur une rallye donc je pense que c bon |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Mars 2006 20:48 ] |
Sujet du message: | |
106xsi57 a écrit: TitiXsi tu vois g 18 ans et g déja 50 pour100 de bonus (merci la matmut) le seul hic c que je peut pas assuré une caisse de plus de 6 cv fiscau et je vais peut être t'apprendre quelque chose mais le chassis de xsi a n'importe quel autre 106 sont exactement les mêmes seul des trains avant et arriéres sont différents différent et quelque barre de renfort en plus qui sont elles boulonnées donc si elle tourne j'aurai la même tenu de route que toi!!!!
et pour le sens des bougies c bien 4 1 2 3 sur la bobine!!!! g pris sa sur une rallye donc je pense que c bon Tu oublis les doublage de toles à des endroits et quelques soudures en plus sur la XSi! ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Mars 2006 20:49 ] |
Sujet du message: | |
106xsi57 a écrit: Wiloskill
est ce que tu pense qu'un moteur qui n'as pas tourner depuis six mois et donc que la rampe d'injection était a l'air libre sa peut gripper ca j'en sais rien du tout??? et pourrai tu me montrer ce que tu appelle le module d'allumage merci d'avance Si il tourne c'est qu'il n'est pas grippé, par contre si la rampe d'injection etait à l'air libre, elle a peut être permis au injecteurs de se gripper, trouves en d'autre! ![]() Tu n'as pas de module d'allumage vu que 1.6. (apparemment) |
Auteur: | SkyLan [ Mardi 28 Mars 2006 20:49 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Tu oublis les doublage de toles à des endroits et quelques soudures en plus sur la XSi!
![]() Stop au HS wilo, ya un topic pour ça ![]() ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Mars 2006 20:51 ] |
Sujet du message: | |
SkyLan a écrit: Stop au HS wilo, ya un topic pour ça
![]() ![]() Excusez moi monsieur le membre ![]() |
Auteur: | SkyLan [ Mardi 28 Mars 2006 20:52 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: SkyLan a écrit: Stop au HS wilo, ya un topic pour ça ![]() ![]() Excusez moi monsieur le membre ![]() ![]() |
Auteur: | 106xsi57 [ Mardi 28 Mars 2006 21:01 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill je viens de démonter les injecteurs ils sont biens crades il y a de la calamine noirs dessus grave ou pas??? je peux nettoyer ca avec du wd40 tu pense merci de me répondre |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Mars 2006 21:02 ] |
Sujet du message: | |
106xsi57 a écrit: Wiloskill
je viens de démonter les injecteurs ils sont biens crades il y a de la calamine noirs dessus grave ou pas??? je peux nettoyer ca avec du wd40 tu pense merci de me répondre C'est l'intérieur le plus important, nettoyage aux ultra-sons. ![]() |
Auteur: | 106xsi57 [ Mardi 28 Mars 2006 21:04 ] |
Sujet du message: | |
en gros tu me conseille plutot de les changer c ca |
Auteur: | Wiloskill [ Mardi 28 Mars 2006 21:30 ] |
Sujet du message: | |
106xsi57 a écrit: en gros tu me conseille plutot de les changer c ca
Essais de trouver quelqu'un qui pourrait te les préter! ![]() |
Auteur: | TitiXsi [ Mardi 28 Mars 2006 21:39 ] |
Sujet du message: | |
106xsi57 a écrit: je vais peut être t'apprendre quelque chose Oh surement, on connait pas tout dans la vie, heureusement ;o) ![]() Par contre pour la tenu de route, c'est à voir, comme la dit Wilo, la tienne est plus légère... ;o) Et oui je comprends l'histoire de l'assurance aussi ... |
Auteur: | 106xsi57 [ Mercredi 29 Mars 2006 18:37 ] |
Sujet du message: | |
g une rampe de 1.4 xsi je peut tenter ou c'est pas le même diamétre |
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