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Actuateur où es tu ? (débutant) http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=634 |
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Auteur: | sputnikk [ Dimanche 02 Janvier 2005 17:16 ] |
Sujet du message: | Actuateur où es tu ? (débutant) |
Hehe bah oui j'avoue ... help ![]() Sinon j'ai l'impression d'avoir un peu plus de bordel au dessus des bougies que vous ( certains ... ![]() http://portfolio.sputnikk.net Gallerie 106Xsi bien sûr. Sur les photos (5) et (6) à quoi sert ce robinet sur cette durite ? Thx d'avance comme d'hab ![]() |
Auteur: | manston [ Dimanche 02 Janvier 2005 17:48 ] |
Sujet du message: | |
Ta xsi est normal ni plus de bordel ni moin. L'actuateur est accrocher dessous la rampe d'admission. |
Auteur: | pseudotaz [ Dimanche 02 Janvier 2005 20:08 ] |
Sujet du message: | |
Pour le robinet, si tu parles de la valve de pneu, c'et ta purge pour le circuit de flotte, sinon, si c'est l'autre pièce, c'est la vanne purge canister pour recycler les vapeurs d'essence. Tu as une cata donc un peu plus de choses qu'une non cata. Pour l'actuateur, photo `xsi13`, la durite débranchée qui va sur le dessus de la boite à air, suis la et elle te mènera directement à l'actuateur. ++ |
Auteur: | TaG [ Dimanche 02 Janvier 2005 20:57 ] |
Sujet du message: | |
GG pour les photos ca va aider surement beaucoup de monde. Est-ce que je pourrais te les emprunter pour faire un post sur les photos du moteur ca aideras beaucoup de monde si on a une banque de données de photos pour expliquer au gens desfois ![]() Je te remercie d'avance ![]() |
Auteur: | sputnikk [ Dimanche 02 Janvier 2005 23:10 ] |
Sujet du message: | |
merci pseudotaz ! sinon bien sûr TaG soit tu les utilises de mon compte free via http://vlad.spoutnik.free.fr/album/106X ... aphoto.jpg ou je te les envoie. Je les ai en 1600*1200 sinon si ya besoin. |
Auteur: | TaG [ Dimanche 02 Janvier 2005 23:12 ] |
Sujet du message: | |
Oki bah je vais te rajouter sur msn pour qu'on voit ca ![]() |
Auteur: | sputnikk [ Vendredi 28 Janvier 2005 15:53 ] |
Sujet du message: | |
non ![]() ![]() |
Auteur: | TaG [ Vendredi 28 Janvier 2005 16:05 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() J'étais pris ces derniers en plus donc impec ![]() |
Auteur: | sputnikk [ Vendredi 04 Février 2005 19:00 ] |
Sujet du message: | |
Bon nettoyage de l'actuateur hier sans virer l'admission, juste la boite à air et en se couchant sous la caisse ![]() ![]() nettoyage au trichlo et un coup de souflette, remontage ... re ini du boitier ... resultat, ralenti plus stable, l'aiguille ne bouge plus ( avant ct pas bcp pire ) par contre le ralenti à chaud est tjs à 1000 tours. Me reste quoi ? mesurer la tension du boitier pap pour voir si c ok ? |
Auteur: | TaG [ Samedi 05 Février 2005 21:05 ] |
Sujet du message: | |
Euh oui tu peux tester le boitier pap ![]() Si tu le fais regardes le post it de pseudotaz ( controler l'injection de son xsi ) et dis nous les valeurs . Moi ca m'interresse en l'occurrence . |
Auteur: | Wiloskill [ Dimanche 06 Février 2005 5:08 ] |
Sujet du message: | |
sputnikk a écrit: Bon nettoyage de l'actuateur hier sans virer l'admission, juste la boite à air et en se couchant sous la caisse
![]() ![]() nettoyage au trichlo et un coup de souflette, remontage ... re ini du boitier ... resultat, ralenti plus stable, l'aiguille ne bouge plus ( avant ct pas bcp pire ) par contre le ralenti à chaud est tjs à 1000 tours. Me reste quoi ? mesurer la tension du boitier pap pour voir si c ok ? Ralenti toujours à 1000tr/min? Voir ta sonde de température d'air! |
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