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probleme de ralenti http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=6467 |
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Auteur: | 106lemans [ Dimanche 23 Avril 2006 10:29 ] |
Sujet du message: | probleme de ralenti |
salut j ai fait l entretien de ma voiture cad bougies filtre a air vidange 5w40 et j ai redémarré mais la voiture ne tient plus le ralenti! serait-ce l actuateur que je n ai jamais touché lhuile qui est trop visqueuse ou bien l electrode des bougies pas reglées?:bosch super |
Auteur: | val972 [ Dimanche 23 Avril 2006 11:19 ] |
Sujet du message: | |
peut etre l'actuateur ![]() mais une chose de sur ca ne vient pas d'une huile plus visqueuse car la 5w40 est deja bien fluide sinon perso j'ai mis des bosch dernierement et no souci |
Auteur: | Clyrius [ Dimanche 23 Avril 2006 11:31 ] |
Sujet du message: | |
est ce que quand tu as monté tes bougies tu as regardé si tes electrodes etaient bien placées? c'est a dire pas un peu écrasées... Car cela arrive que la petite patte apres un un leger choc se colle, du coup tu n'as plus d'etincelle, et donc tu tourne sur 3 cylindres... Je ne sais pas si c'est tres clair, mais redémonte tes bougies et examine les ![]() Sinon tu as bien remis tes cables d'allumage ( pour l'ordre? ) |
Auteur: | val972 [ Dimanche 23 Avril 2006 11:32 ] |
Sujet du message: | |
et ton ralenti il oscille entre quelles regimes ? |
Auteur: | 106lemans [ Dimanche 23 Avril 2006 12:52 ] |
Sujet du message: | |
mon ralenti il est a 1000tr environ et lache aussitot.les bougies je les ai mis telle qu elles sont sortis de leurs boite.mais pourquoi l actuateur peut etre mis en cause alors que je ne l ai jamais touché auparavant? |
Auteur: | val972 [ Dimanche 23 Avril 2006 13:00 ] |
Sujet du message: | |
l'actuateur c'est lui qui gere ton ralenti il peut etre l'une des principale cause la ralenti tien combien de temps a peu pres ? |
Auteur: | Pleintaquet [ Dimanche 23 Avril 2006 13:17 ] |
Sujet du message: | |
En mettant tes bougies regarde bien si t'as pas debranché une fiche ou une petite durite d'air venant justement de ta pipe d'admission ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 23 Avril 2006 15:51 ] |
Sujet du message: | |
Les bougies doivent être à 0.8 +/- 0.1. Les neuves, je les règles à 0.7mm avant de les monter ![]() Pour ton ralenti instable, je pense à la fiche du potentiomètre de papillon, tu as du la toucher au changement de filtre et avec l'age ça peu faire faux contact. Débranche là, retend les contact, nettoie, graisse et rebranche. J'ai eu le cas, le calculo ne sait pas trop ou est le papillon et notamment si il est fermé, il ne commande pas très bien l'actuateur pour alimenter en air le moteur ![]() |
Auteur: | TaG [ Dimanche 23 Avril 2006 20:03 ] |
Sujet du message: | |
Verifies tes connectiques, ainsi que le fait que tu as bien tout remis dans le puit de bougies ton faisceaux de bougies, une véritable merde, ca doit faire un beau CLAC, ou PLOUP comme tu préferes ![]() Vérifies toutes les connectiques déjà ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 23 Avril 2006 20:06 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Verifies tes connectiques, ainsi que le fait que tu as bien tout remis dans le puit de bougies ton faisceaux de bougies, une véritable merde, ca doit faire un beau CLAC, ou PLOUP comme tu préferes
![]() Vérifies toutes les connectiques déjà ![]() Je pencherais plus pour un ploup ![]() ![]() |
Auteur: | TaG [ Dimanche 23 Avril 2006 21:17 ] |
Sujet du message: | |
toi aussi ![]() |
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