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 Sujet du message: Moteur a changer ou a reparer? SVP besoin de conseil
MessagePosté: Samedi 24 Juin 2006 18:07 
Voila, cet aprem, 32° super!
La voiture chauffe et la température moteur est meme dans le rouge!!!!!!!!! enfin bref
je m'arrete jatten un peu je vérifie l'huile c OK
en revanche le liquide de refroidissement est completement... Mayonnaise!!! et puis je vois une fuite ...
Impossible a redemarrer, jy arrive puis la voiture roule comme une patate!!!
Conclusion joint de culasse a faire.!!!
Sachant que la boite est a moitié naz et que jen ai marre davoir que des couilles avec cette voiture( pompe a essence, injecteur, filtre a air.... J'ai plusieures questions a vous posez.

Tout d'abord je peu avoir un moteur presque neuf a 780E, mais on va me demander combien pour le montage???

Ensuite est-ce que je refait le moteur et je le garde, ou je met un moteur neuf sachant que l'ancien propriétaire a tiré dessus comme un boeuf!!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2006 15:00 
ben si tu fait faire ton joint dde culasse chez pigeot ca te coutera presque aussi cher que le moteur que tu as trouvé. seulement si le gars a tiré dedans come un fou, faut voir si il tiendra encore longtemps ;) enfin si tu dis qu'il vient d'etre refait normalement ca devrait aller
de toute facon c'est toi qui voit :mrgreen:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2006 21:50 
Salut, beh si ta boite est également fatiguée profite de la changer!! Pour le moteur combien de km a le tiens?
L'autre moteur te coutera 780€, ok, mais pour le montage arrange toi de le faire toi meme ou arrange toi avec un ami, ce n'est pas dure. Car si tu fais monter un moteur dans un garage (alors que tu n'achete pas le moteur chez lui) ça va te couter tres cher...


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Juin 2006 23:10 
merci pour vos conseil en revanche un otre kestion qu'appelle ton une remise a neuf? c'est a dire changer de segment?? tout les joints et tt???


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 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Juin 2006 19:44 
remise a neuf: si c'est bien fait, en effet on change tout les joints, bourages, segments, coussinets bielles vilebrequin piston, reprends la cullasse les soupapes et euh ben voila je crois que c tout ... :mrgreen:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 19:59 
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Inscription: Jeudi 14 Juillet 2005 13:07
Messages: 161
au niveau moteur, tu seras tranquille, mais si tes "accessoires" pètent tour à tour(pompe a essence, demarreur, alternateur, relais, ou autres pièces)ca reviendra au meme, tu auras encore des frais à faire dessus


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