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 Sujet du message: [RESOLU] consommation de fou de la mort qui tu!!!
MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 8:18 
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Bon avec ma XSi je fais du 21L/100 :ptdr:

J'ai un souci que je soupçone.. venant d'un injecteur pissant comme un papy ayant la prostate.. :blague:


Je m'explique:

4 injecteurs passés aux US.. 4 OK, mais arrivé chez moi, l'un des 3 déconnes et donc je tourne sur 3 cylindres.

Je met un injecteur non nettoyé et ça tourne nichel, mais par moment elle calle (un coup de clef je redémare direct) et par moment je fais des bonnes grosses flammes.

Tout ça prouvant un souci de combustion, de plus en jouant sur la richesse je n'arrive même pas à faire prendre ou perdre des tours au ralentis :blague:

Je vous tiendrais au courant de l'evolution!

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Dernière édition par Wiloskill le Samedi 01 Juillet 2006 18:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 11:40 
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Pour la richesse te le régime, c'est normal puisque l'actuateur corrige en fonction, donc quelque soit ta richesse, ton ralenti sera tjrs ok,

Je penche aussi pour un injecteur bloqué,

Essaye un nettoyant Bardahl, c'est excéllent pour les aiguilles grippées.

21L / 100l,kler que ça le fait !!!

Check aussi ton connecteur d'injecteurs voir s'il ne déconne pas.

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 12:24 
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Non mais c'est sûr c'est l'injecteur, il n'y a que ça qui n'est pas "d'origine"! ;)
Je vais mettre mon injecteur qui avait été nettoyé et on vera le resultat!
Je vais aussi nettoyer mon actuateur!

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 12:48 
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as tu testé avec la rampe d'injection démontée ? tu mets le contact et tu vois si tu as un injecteur qui déconne par rapport aux autres , à faire à deux car attention à l'essence :cagoule: .

J'avais aussi un pb de sur-consommation, pas autant que toi :blague:, et je pensais aussi à un injecteur, dc on m'avais conseillé de faire cela. enfin de compte moi c'était carrément la rampe qui fuyait :roll:

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 12:52 
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Je vais voir! ;)

Merci des conseils :jap:

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MessagePosté: Lundi 19 Juin 2006 13:17 
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xsi77 a écrit:
as tu testé avec la rampe d'injection démontée ? tu mets le contact et tu vois si tu as un injecteur qui déconne par rapport aux autres , à faire à deux car attention à l'essence :cagoule: .

J'avais aussi un pb de sur-consommation, pas autant que toi :blague:, et je pensais aussi à un injecteur, dc on m'avais conseillé de faire cela. enfin de compte moi c'était carrément la rampe qui fuyait :roll:


Vi, ce test est interéssant mais une fois la rampe sortie, il faut alimenter la pompe à essence en continue et voir ce qui fuit, sinon, la rampe ne sera plus sous pression.

La pompe ne s'enclenche pas avec le contact mais en actionannt le démarreur d'ou le besoin d'alimenter la pompe en direct.

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 Sujet du message: Re: Ultra/méga/super consommation de fou de la mort qui tu!!
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 6:30 
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Wiloskill a écrit:
Bon avec ma XSi je fais du 21L/100 :ptdr:

J'ai un souci
Tu crois ?? :ptdr:

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 Sujet du message: Re: Ultra/méga/super consommation de fou de la mort qui tu!!
MessagePosté: Mardi 20 Juin 2006 12:46 
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TitiXsi a écrit:
Wiloskill a écrit:
Bon avec ma XSi je fais du 21L/100 :ptdr:

J'ai un souci
Tu crois ?? :ptdr:


:dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
bon courage wilo !


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MessagePosté: Mercredi 28 Juin 2006 20:05 
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du nouveau?
-regulateur de pression d'essence branché?(dépression)
-huile qui sent l'essence(si c'est le cas, ca vient de ta richesse, si non, ca se passe en dehors de la combustion(réservoir ou circuit d'essence pré combustion ou retour d'essence...)
-le cul de ta caisse est noir? ou fumée noire quand t'accélère?


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MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2006 13:36 
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regarde si tu n'as pas une fuite :cry: (peut etre au niveau de la rampe) car à ta dernière visite chez moi tu as laisser une grosse flaque devant chez moi :roll:.

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MessagePosté: Jeudi 29 Juin 2006 13:39 
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La flaque devant chez toi c'est l'huile.. (joint de cache culbut)


Pour les news.. j'ai pas encore retouché au moteur.. (je suis sur les fixations de baquets) mais je commencerais par l'injecteur, et oui l'huile sent le brulé, ce qui veux dire que l'essence fini sa course dans le bas moteur en rinçant le cylindre.. donc souci niveau injecteur..

Je vous tiens au courant avec l'evolution.. si je ne post pas ici, c'est que pas encore touché!

Merci des idées! :kakashi:

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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 15:41 
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guigui@rallye a écrit:
du nouveau?
-regulateur de pression d'essence branché?(dépression)
-huile qui sent l'essence(si c'est le cas, ca vient de ta richesse, si non, ca se passe en dehors de la combustion(réservoir ou circuit d'essence pré combustion ou retour d'essence...)
-le cul de ta caisse est noir? ou fumée noire quand t'accélère?

Tu avais raison, tout à l'heure quand j'étais parti pour débranché la rampe.. je commence par la durite du regulateur et que vois-je débranché.. le faisceau d'un injecteur passé par dessu et a tiré dessu, donc il s'est débranché.. j'ai repassé le faisceau d'injecteur correctement, rebranché la durite du regulateur et je vous dirais ce qu'il en est! :kakashi:

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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 17:02 
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sa fait plaisir :jap:
j'espère qu'on pourra voir titine au barbecue :banane: :bbah:

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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 18:28 
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Souci résolu apparemment... plus de callage, plus de flame.. parfait.. à voir si je consomme autant.. mais ça m'etonnerais! :jap:

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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 19:43 
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ahhh :bien: ca m'étais arrivé aussi...(durite coupée)..
maintenant t'as plus qu'à vidanger!!!sinon, tu risques de serrer :cry: perte du pouvoir de lubrification de l'huile avec le mélange)


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MessagePosté: Samedi 01 Juillet 2006 19:43 
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guigui@rallye a écrit:
ahhh :bien: ca m'étais arrivé aussi...(durite coupée)..
maintenant t'as plus qu'à vidanger!!!sinon, tu risques de serrer :cry: perte du pouvoir de lubrification de l'huile avec le mélange)

C'est pour ça qu'elle pu la counasse :buzz:

Vidange à suivre! :)

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