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Demonter la pompe à essence ! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=7396 |
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Auteur: | azizouh [ Samedi 01 Juillet 2006 18:17 ] |
Sujet du message: | |
La crépine d'aspiration est morte, c'est bizard, elle a frotté on dirait. |
Auteur: | HkFF [ Samedi 01 Juillet 2006 18:29 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: La crépine d'aspiration est morte, c'est bizard, elle a frotté on dirait.
Voilà mes accout d'ou il venait ! et ca ne se change pas tous seul ca? |
Auteur: | azizouh [ Samedi 01 Juillet 2006 18:55 ] |
Sujet du message: | |
HkFF a écrit: azizouh a écrit: La crépine d'aspiration est morte, c'est bizard, elle a frotté on dirait. Voilà mes accout d'ou il venait ! et ca ne se change pas tous seul ca? Ca devait boucher le trou d'aspiration. Va voir chez peugeot si ça se détail. Sinon, je t'en vends une. |
Auteur: | TaG [ Dimanche 02 Juillet 2006 11:26 ] |
Sujet du message: | |
tu parles d'accoups? de quels types d'accout parles tu? et moteur chaud et froid lors des accoups? |
Auteur: | HkFF [ Dimanche 02 Juillet 2006 13:52 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: tu parles d'accoups?
de quels types d'accout parles tu? et moteur chaud et froid lors des accoups? bin, j'ai toujours dit que dans mes problème, j'avais des accout quand j'appuyer sur la pedale d'accélération avec une pression constante et aussi, que j'avais une impressoin que la puissance ne venait pas de suite, fallait que jappuis bien pour que ca arrive, je pense que ca vient de la pompe ! donc à votre avis, l'espece de filtre doit etre coller a lespece de trou daspiration? c ca? le mecanisme a linterieur du filtre est mort alorS? a cahud ou a froid, c pareil ! P/e que mon melange est pauvre donc mon moteur chauffe plus, c'est p/e pour ca ! |
Auteur: | HkFF [ Dimanche 02 Juillet 2006 15:35 ] |
Sujet du message: | |
J'ai remis ma pope et j'ai rien mis au dessus bin la pompe en fait du bruit ! une sorte de bruit de roulement qui merde, qui foire de plus des que la pompe delire, mon regime moteur baisse, donc c'est bien la pompe qui me fait des instabilités au ralentit ! |
Auteur: | pseudotaz [ Lundi 03 Juillet 2006 10:36 ] |
Sujet du message: | |
HkFF a écrit: J'ai remis ma pope et j'ai rien mis au dessus
bin la pompe en fait du bruit ! une sorte de bruit de roulement qui merde, qui foire de plus des que la pompe delire, mon regime moteur baisse, donc c'est bien la pompe qui me fait des instabilités au ralentit ! Pompe grippée, ça arrive avec de l'essence de mauvaise qualité, tu es bon pour la changer, 180€ neuve, environ 50€ / 60€ d'occaz. |
Auteur: | TaG [ Lundi 03 Juillet 2006 18:12 ] |
Sujet du message: | |
ça me donne de plus en plus l'impression que la mienne doit avoir grippé un peu, ça pourrait effectivement être ça, vu que pas beaucoup rouler. Je vais déjà la foutre en 2vdirect comme tu m'avais dit alex, ensuite voir pour mettre mon autre relais double. |
Auteur: | pseudotaz [ Lundi 03 Juillet 2006 18:55 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: ça me donne de plus en plus l'impression que la mienne doit avoir grippé un peu, ça pourrait effectivement être ça, vu que pas beaucoup rouler.
Je vais déjà la foutre en 2vdirect comme tu m'avais dit alex, ensuite voir pour mettre mon autre relais double. Sinon, tu peux la démonter, enlever la crépine, tu la noies dans du WD40, tu l'alimentes et essayes. Perso, j'ai réparé un injecteur grippé comme ça... ça coute pas cher et si ça marche... tant mieux !!! PS: rappel: WD40 lubrifie, nettoie et chasse l'eau. |
Auteur: | TaG [ Lundi 03 Juillet 2006 19:05 ] |
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Je ne vois pas du tout comment on enléve cette crépine. Azizouj, si tu as pompe et crépine, si tu peux montrer comment on fait, ou bien hkff ? ou toi tazou Il va m'en falloir du WD40 pour noyer la pompe |
Auteur: | pseudotaz [ Lundi 03 Juillet 2006 19:07 ] |
Sujet du message: | |
TaG a écrit: Je ne vois pas du tout comment on enléve cette crépine.
Azizouj, si tu as pompe et crépine, si tu peux montrer comment on fait, ou bien hkff ? ou toi tazou Il va m'en falloir du WD40 pour noyer la pompe Pour la crépine, elle est collée sur un support rigide, avec un tournevis plat, tu la déclipses de la pompe. Avec la pompe ds la main, on voit ça très très bien. Pour le WD, tu noies l'intérieur de la pompe, pas l'extérieur mdr |
Auteur: | TaG [ Lundi 03 Juillet 2006 19:10 ] |
Sujet du message: | |
ah je me disais si je dois remplir un récipeint de WD40, autant que je la change ça coute moins chers Je verrais si je fais ça, je vais déjà tester le coup du fils sur le fusible en 2 direct de la batterie. Et mettre un autre relais double;) . |
Auteur: | HkFF [ Lundi 03 Juillet 2006 19:55 ] |
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tu crois que si je fou ma pompe en directe, ca ira mieu? ca va la fatigué a mort non? ou ca va p/e l'achever non? |
Auteur: | pseudotaz [ Lundi 03 Juillet 2006 20:08 ] |
Sujet du message: | |
HkFF a écrit: tu crois que si je fou ma pompe en directe, ca ira mieu?
ca va la fatigué a mort non? ou ca va p/e l'achever non? rien à voir, la pompe tourne tjrs quand le moteur est en route. |
Auteur: | azizouh [ Lundi 03 Juillet 2006 20:39 ] |
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Rouler jusque la panne sèche peu achever une pompe en fin de vie, ça m'est arrivé. Je n'est pas tenter le coup du WD40 mais je pense que le moteur a du prendre une bonne claque a faire tourner une pompe grippée. |
Auteur: | HkFF [ Lundi 03 Juillet 2006 20:47 ] |
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azizouh a écrit: Rouler jusque la panne sèche peu achever une pompe en fin de vie, ça m'est arrivé.
Je n'est pas tenter le coup du WD40 mais je pense que le moteur a du prendre une bonne claque a faire tourner une pompe grippée. bin, j'en cherche une, jpeux pas la vendre comme ca pour finir j'aurrai presque tous changer sur cette voiture |
Auteur: | HkFF [ Mardi 04 Juillet 2006 16:00 ] |
Sujet du message: | |
euh, calage au ralentit, aiguille compte tour qui s'affole temoin moteur qui s'allume quand l'aiguille qui s'affole, calage en deceleration avec tous qui sallume, puis ca repars gros trou à l'acceleration c'est bien la pompe a essence ca aussi? |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 06 Juillet 2006 15:31 ] |
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HkFF, pour toi ca serai plus ton moteur pas a pas qui débloque plus que ta pompe a essence. |
Auteur: | freadcrash [ Jeudi 06 Juillet 2006 15:35 ] |
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HkFF a écrit: TaG a écrit: tu parles d'accoups? de quels types d'accout parles tu? et moteur chaud et froid lors des accoups? bin, j'ai toujours dit que dans mes problème, j'avais des accout quand j'appuyer sur la pedale d'accélération avec une pression constante et aussi, que j'avais une impressoin que la puissance ne venait pas de suite, fallait que jappuis bien pour que ca arrive, je pense que ca vient de la pompe ! donc à votre avis, l'espece de filtre doit etre coller a lespece de trou daspiration? c ca? le mecanisme a linterieur du filtre est mort alorS? a cahud ou a froid, c pareil ! P/e que mon melange est pauvre donc mon moteur chauffe plus, c'est p/e pour ca ! J'ai le même probleme que toi, je vais nettoyer l'actuateur et on verra bien après si jamais pour la pompe, comme sa j'ai une probable raison de panne en plus lol |
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