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 Sujet du message: probleme d'acoup et de ralentie
MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 15:11 
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bon voila depuis un petit temp ma voiture a des probleme de ralentie et pour demarre il me faut bien 3 a 4 seconde de tour de clef pour demarre donc je c pas si sa vient d'une sonde ou si faut netoyer quoi que se soir mais aider moi lol en fait le ralenti varie de 950 a 1000 et lorsque que je l'ecoute a mon echappement on croirais que j'ai un aac , les acoup ,c a froid sa peut venir d'ou ?
on ma dit la sonde lambda, point moro ou la sonde de temp d'eau ( je ne l'ai mais pas encore changer alors que je les lol) faut il purger apres ?


merci par avance les amis


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MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 15:24 
la sonde T° d'eau c'est la verte ou la bleue??


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MessagePosté: Jeudi 03 Août 2006 20:27 
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c la bleue lol


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 5:48 
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T'as le 1600 c'est ca

Regarde du moteur pas a pas ;)

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 7:24 
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ba tous le monde ma dit sa mais il est ou ce moteur pas a pas lol mdr quelqu'un a une photo ? et il y a pas un tuto pour voir comment on le netoie ???

merci d'avance ced lol


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 8:44 
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nitrup a écrit:
ba tous le monde ma dit sa mais il est ou ce moteur pas a pas lol mdr quelqu'un a une photo ? et il y a pas un tuto pour voir comment on le netoie ???

merci d'avance ced lol


Sous ta pipe d'admi en plastique ta un petit moteur noir avec ecrit dessus Magneti Marelli

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 9:17 
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nitrup a écrit:
c la bleue lol
c'est la verte !!!

la bleue c'est pour le compteur !!!!!

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 11:50 
quel compteur?elle sert a quoi en fait?


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:36 
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ba moi chez peugeot la sonde de temperature d'eau c la bleue lol


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:37 
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tu aurais pas une tof ced plz ??? lol dsl de t'emmerde lol mdr


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 12:50 
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nitrup a écrit:
ba moi chez peugeot la sonde de temperature d'eau c la bleue lol


Deux sondes sont vissées sur la culasse,

une bleue qui intègre une thermistance et un thermocontact. Cette sonde mesure la température d'eau pour l'aiguille du tableau de bord et éclaire le voyant si nécéssaire (t °C > 108). L'information se fait par une mise à la masse grâce au corps de la sonde.

Une verte qui est une simple thermistance et qui informe le calculateur de la température du moteur (t °C eau).

Donc pour résumer, la bleue ne sert que pour le tableau de bord, la verte pour l'injection.Voilà une photo de la verte:

Image[/img]

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 13:45 
tu croi que ca peu etre a cause de la sonde verte que j'ai un mauvais ralenti et que ma voiture broute a froid??


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 14:05 
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arf j'irais la changer demain alors lol tu a pas le ref de la bleue ?? lol


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 14:46 
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benXSI a écrit:
tu croi que ca peu etre a cause de la sonde verte que j'ai un mauvais ralenti et que ma voiture broute a froid??


débranche là et regarde si ça change quelque chose.

Je penche plus pour l'actuateur ou injecteurs sales

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 15:07 
je l'ai nétoyer et j'ai mis du nétoyant injecteur...ce qui est bizar c'est quelle ne le fait plus quand elle est chaude...


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 16:21 
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nitrup a écrit:
arf j'irais la changer demain alors lol tu a pas le ref de la bleue ?? lol

Image

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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 19:45 
c'est bon jai trouvé,c'était mon capteur de pression d'air qui été débranché..


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MessagePosté: Vendredi 04 Août 2006 23:35 
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c le quelle celui la ???


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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 12:47 
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ben plz aide moi lol c le quelle ?


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MessagePosté: Lundi 07 Août 2006 14:33 
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nitrup a écrit:
ben plz aide moi lol c le quelle ?


Sur les 1L4, il est intégré au calculateur

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