alfanumerik a écrit:
acheter ta pompe ne reglera pas ton pb
au mieux ta temperture baissera mais tu ne saura toujour pas qu'elle est le pb exacte et tu risque d'avoir de surprises par la suite.
combien de km à la courroie de distrib?
Elle a 30000 Kms
la pompe a eau à telle été changée en meme temp?
Oui, courroie, galet et pompe a eau.
le radiateur est t'il colmaté ?
Radiateur neuf suite a un choc et nettoyer la semaine derniere.
le ventilo tourne t'il au bon moment? et a la bonne vitesse ?
Le ventilo ne se declenche qu'a 100°c alors qu'il a une sonde a 84°c (3 sonde on été testée), pour la vitesse c'est un ventilo citroen sport qui tourne a bloque.
ton cardorstat est t'il bon ?
essaye de le virer pour voir ce que ça fait.
ça y est il est virer depuis hier.
si c'estcomme sur la mienne c'est le bloc moteur qui est micro fissuré.
ou peut etre ta culasse qui est felée elle aussi ou ton joint de culasse mort
Lors du changement du joint de culasse (pas tres longtemps) la culasse est partie en rectif et il l'on trouver nikel.
ou si il a été changé peu etre ont ils mis de la pate a joint et ce dans les trou de circulation d'eau.
si c ça jsuis vraiment degouter, mais g des doute vu que la voiture chauffe depuis que je l'ai acheter et ceux avant mon changement de joint.
plein de truc a voir avant d'investir dans un produit peut etre pas honéreux mais qui ne sera pas la meilleur solution car la tu vas masquer le pb sans le regler . pas besoin d'une pompe éléctrique sur un moteur de 106 d'origine.