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 Sujet du message: etincelles que sur 2 bougies
MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 17:13 
salut a tous, voila pour tous vous dire je suis un super novice et votre aide me serai d un plus grand secours, je vais acquerir une xsi pas chére le seul ik c quelle tourne que sur deux cylindre, deux des bougies ne sont pas alimentés, le collegue qui me la vent pense que ca viendrai du module d allumage, je voulais savoir si ya un moyen de tester celui ci , pensais vous que ca viens bien de la ce ne serai pas le calculateurplutot merci j attends conseils a+


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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 18:23 
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Salut et bienvenue a toi :)
(va te présenter dans la section qui va bien ;) )
Je rejoints l'avis de ton collegue, ca me parait plutot un bon diagnostic, en plus, si elle tourne sur deux cylindres, il y a de fortes chances que ce soit ca puisqu'elle alimente deux cylindres par deux cylindres. Pour la tester, j'ai pas de solution, mais attends d'autre avis, peut etre que certain en ont ;)

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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 18:59 
salut, je voulais savoir quel cylindres ne donnent pas le 1/3 ou le 2/4, si c'est ça ce serait du as ta bobine, tu n'a pas l'occasion de la faire tester !!! enfin moi je pense à ça aprés avis aux expérts.


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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 19:20 
cette aprem un mecano ma dis que cela venait peut etre du reglage des soupapes, et justement l ancien proprio a deja mis c pattes sur celles ci, quelles sont les raisons d un reglages de soupapes et si ca viendrai de la quelles sont les outils qui me permettrai de regler le jeu (0.20 pour admission et 0.40 echappement), sinon pour repondre a ta question Iakase je sais pas, mais bientot elle sera mienne et je pourai allez mettre mon nez sous le capot quand je le voudrai et la je pourrai te dire


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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 20:21 
+1 pour le module d'allumage.
Perso, je vois pas en quoi le réglage du jeu aux soupapes intervient sur le fait qu'il n'y ait du jus que sur 2 bougies.


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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 20:31 
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module, bobine

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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 22:04 
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Les outils pour régler les culbuteurs sont des petites lamelles de différentes épaisseurs ;) Va voir en centre auto si tu as le temps, et demande leur, ils te montreront ce que c'est ;)

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MessagePosté: Samedi 26 Août 2006 22:05 
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jeux de cales, prend du facom tu peux le tordre et tout, bien plus simple pour nos culbuteur très chiant si lamelles de merde

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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 7:32 
merci les gars ca fait plaisir de voir des gens aussi passionnés, je l étais sur mes brèles je vais le devenir sur cette titine je sens :mrgreen: ,je ferais une petite presentation de celle ci bientot


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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 10:32 
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on espere :D

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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 18:13 
bougies mal vissées, faisceau defectieux, culasse hs


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MessagePosté: Dimanche 27 Août 2006 23:56 
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Pour ton pb d'llumage sur 2 cylindre, j'ai eu le soucis. C'est le module d'allumage qui est naz mon pote, ne cherche pas à le tester tu vas perdre ton temps et prépare 93 euros pour le changer.
Tu peux le trouver en casse mais faut impérativement le meme num de série sinon ça sert à rien.
Les soupapes ne jouent absolument pas sauf sur ta conso et sur la patate du moteur.

D'autre question? :bourrer:

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