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tarif chez peugeot http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=8129 |
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Auteur: | arnichon [ Jeudi 24 Août 2006 16:02 ] |
Sujet du message: | tarif chez peugeot |
Voila je viens d aller au garage pour demander un devis pour une courroie de distribution pour xsi et le forfait complet avec pompe est de 526 euros est ce abusé? (kit , pompe,courroie alternateur etc) |
Auteur: | stryke [ Jeudi 24 Août 2006 16:24 ] |
Sujet du message: | |
slt tu a été voir chez peugeot directement ? |
Auteur: | jessy. [ Jeudi 24 Août 2006 16:28 ] |
Sujet du message: | |
oui c est trop chere,pour le kit distri va l acheter chez AD ou autre revendeur,tu en aura pour 70 euro et la couroie d alternateur coute 8 euro,pour la pompe a eau sa coute a peu pres 60 euro.le tout pour 150 euro a peu pres et ensuite et bien il te reste qu a la monter,rien de tres complexe par contre fait attention a bien caler la couroie! |
Auteur: | arnichon [ Jeudi 24 Août 2006 16:54 ] |
Sujet du message: | |
oki je ne vais pas aller chez eux car il me prenne pour un americain !!!! |
Auteur: | val972 [ Jeudi 24 Août 2006 17:15 ] |
Sujet du message: | |
http://www.oscaro.com/r307_Kit-de-distr ... 8_1994.htm voila ![]() en gros 60€ fdp out magasin sérieux ![]() |
Auteur: | 20.100 [ Vendredi 25 Août 2006 7:53 ] |
Sujet du message: | |
Si tu as un magasin AD pas loin de chez toi vas y, ils sont nettement moins cher, OSCARO est aussi un bon plan ! |
Auteur: | Nic [ Vendredi 25 Août 2006 9:02 ] |
Sujet du message: | |
chez peugeot c'est avec la main d'oeuvre... et pour le fait de bien caler le bazar, ya rien qui bouge.. je vois pas ce que vous voulez caler... ok, faut pas virer la courroie, et demarrer ou pousser la voire ou que sais je.. mais si tu demonte la courroie que et tu la remonte direct, je vois pas ou est le souci! j'ai essayé apres avoir fait une marque, ça ne bouge pas a la main! que ce soit sur la XSi puis, sur la le mans... donc, aucun risque faut faire ça soit meme pour moi! PS: moi, j'avais pas changé la pompe a eau.. ça fait peut etre qqch... |
Auteur: | 20.100 [ Vendredi 25 Août 2006 9:07 ] |
Sujet du message: | |
Ce n'est pas prudent, il vaut quand même mieux caler les poulies (il y a 1 trou dans les poulies, il suffit d'y glisser un foret de perceuse au diamétre adapté pour les bloquer), il suffit de décaller d'1 cran ta courroie sur ta poulie crantée et au revoir le berlingo ! Ca ne coûte rien et c'est quand même une garantie supplémentaire ; enfin chacun fais comme il veut, ce n'est pas ma voiture ![]() |
Auteur: | val972 [ Vendredi 25 Août 2006 9:08 ] |
Sujet du message: | |
ce que tu dis ca fait un peu dans le genre : j'ai jamais eut d'accident alors pourquoi je metterais ma ceinture ![]() c'est une sécurité c'est tout ![]() et puis ca ne coute pas grand chose de mettre une meche de 10 dans un trou ![]() en tout cas moins cher que de refaire un moulin ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 25 Août 2006 9:20 ] |
Sujet du message: | |
Nic a écrit: chez peugeot c'est avec la main d'oeuvre...
et pour le fait de bien caler le bazar, ya rien qui bouge.. je vois pas ce que vous voulez caler... ok, faut pas virer la courroie, et demarrer ou pousser la voire ou que sais je.. mais si tu demonte la courroie que et tu la remonte direct, je vois pas ou est le souci! j'ai essayé apres avoir fait une marque, ça ne bouge pas a la main! que ce soit sur la XSi puis, sur la le mans... donc, aucun risque faut faire ça soit meme pour moi! PS: moi, j'avais pas changé la pompe a eau.. ça fait peut etre qqch... Ouai et les courroies bien mortes qui sont détendu.. qui font que quand tu veux remettre la courroie neuve tu te trouve entre deux dents ![]() ![]() Tu pige.. c'est fait pour alors il faut piger! |
Auteur: | xtrememan [ Vendredi 25 Août 2006 9:49 ] |
Sujet du message: | |
moi j'en ai eu pour 350€ ( courroie, galet, pompe a eau et courroie alternateur + main d'oeuvre) dans un petit garage |
Auteur: | Nic [ Vendredi 25 Août 2006 12:37 ] |
Sujet du message: | |
Wiloskill a écrit: Nic a écrit: chez peugeot c'est avec la main d'oeuvre... et pour le fait de bien caler le bazar, ya rien qui bouge.. je vois pas ce que vous voulez caler... ok, faut pas virer la courroie, et demarrer ou pousser la voire ou que sais je.. mais si tu demonte la courroie que et tu la remonte direct, je vois pas ou est le souci! j'ai essayé apres avoir fait une marque, ça ne bouge pas a la main! que ce soit sur la XSi puis, sur la le mans... donc, aucun risque faut faire ça soit meme pour moi! PS: moi, j'avais pas changé la pompe a eau.. ça fait peut etre qqch... Ouai et les courroies bien mortes qui sont détendu.. qui font que quand tu veux remettre la courroie neuve tu te trouve entre deux dents ![]() ![]() okok.. mais dans le cas ou tu bloque la poulie.. qd tu fout la nouvelle courroie, et que l'autre etait un peu detendue la.. tu dois qd meme faire faire un mouvement non? j'ai rien contre la securité.. j'avais marqué les poulies... mais comme ds la position, j'etais pas en face du trou, ben voila. c bien ça non? ya un trou derriere la poulie... pour moi, tant qu'il y a un repere.. je vois pas le danger.. si mem eelle bouge. je peux la repositionner non? comment tu fais pour mettre la poulie de maniere a pouvoir passer une meche ds l'endroit prevu! ? Tu pige.. c'est fait pour alors il faut piger! |
Auteur: | Wiloskill [ Vendredi 25 Août 2006 14:58 ] |
Sujet du message: | |
Tu sais que c'est aussi piger que de mettre des repères? ![]() Donc tu ne fais pas à l'aveuglette.. tu piges bien! |
Auteur: | Nic [ Vendredi 25 Août 2006 16:08 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'avais pas compris le "pigé" je croyais de tu me disais piger ds le sens comprendre! ![]() haha... oui alors, si marquer, c'est piger... je piges bien ce que tu veux dire.. en effet, je pige... |
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