Nic a écrit:
chez peugeot c'est avec la main d'oeuvre...
et pour le fait de bien caler le bazar, ya rien qui bouge.. je vois pas ce que vous voulez caler... ok, faut pas virer la courroie, et demarrer ou pousser la voire ou que sais je.. mais si tu demonte la courroie que et tu la remonte direct, je vois pas ou est le souci! j'ai essayé apres avoir fait une marque, ça ne bouge pas a la main! que ce soit sur la XSi puis, sur la le mans... donc, aucun risque faut faire ça soit meme pour moi!
PS: moi, j'avais pas changé la pompe a eau.. ça fait peut etre qqch...
Ouai et les courroies bien mortes qui sont détendu.. qui font que quand tu veux remettre la courroie neuve tu te trouve entre deux dents
tu fais comment?
okok.. mais dans le cas ou tu bloque la poulie.. qd tu fout la nouvelle courroie, et que l'autre etait un peu detendue la.. tu dois qd meme faire faire un mouvement non? j'ai rien contre la securité.. j'avais marqué les poulies... mais comme ds la position, j'etais pas en face du trou, ben voila. c bien ça non? ya un trou derriere la poulie... pour moi, tant qu'il y a un repere.. je vois pas le danger.. si mem eelle bouge. je peux la repositionner non? comment tu fais pour mettre la poulie de maniere a pouvoir passer une meche ds l'endroit prevu! ?
Tu pige.. c'est fait pour alors il faut piger!