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 Sujet du message: Problème pédale d'accélérateur
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 9:32 
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Inscription: Dimanche 18 Décembre 2005 9:53
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Localisation: Toulouse
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai un problème avec ma pédale d'accélération.
Elle ne revient pas entièrement à ça position initial ( je suis obligé de la tirer un peu avec le pied ).
En gros dès-fois ma voiture reste coincé au ralentie entre 1000 - 2200 trs/min et des que je tire la pédale ( pas de jeux de mots SVP ) elle revient à un régime normal.

Je pense où à la pédale grippé :roll: moué
où au ressort qui ce situe au papillon qui c'est détendus ( comment le retendre ? ).

( mon cable d'accélérateur à été remplacé cette été )

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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 12:15 
je pense aussi au cable situé vers le papillon!
une fois en changeant mes durites d'essence j'ai du un peu le bouger et la voiture mettait beaucoup de temps a redescendre dans les tours...
en fait justement le câble n'était pas bien enclenché dans le "guide" ;)
vois de ce côté mais si c'est pas ça je sais pas :jap:


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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 12:28 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
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Localisation: 78 BBR
Défais le cable au papillon et tournes ce dernier à la main et tu vera si il revient tout le temps à son point initial ou des fois ne revient pas au "point mort" si il ne revient pas alors défais le, nettois le mécanisme (ainsi que l'intérieur du papillon qui avec le temps s'encrasse et freine le retour du papillon en position fermé) et regraisse le ressort, sinon et bien penses à changer le cable d'accélérateur qui doit commencer à partir en choux fleur dans la gaine et donc se bloc au retour. ;)

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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 12:49 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 13:44
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fô le huiler un peu... Ca c'est du confort d'avoir une pédale d'acc toute douce :)
défait ton câble côté papillon et fait couller de l'huile dans la gaine :)

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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 19:32 
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Inscription: Lundi 16 Octobre 2006 7:28
Messages: 40
Localisation: Perpignan 66
pour ce qui est de huiler la gaine, je connais des cyclistes qui m'ont dit que c'est à éviter, car ça use prématurement le cable.je n'ai pas trop compris le paradoxe mais bon... ;)
c'est histoire d'informer :dentier:


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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 19:40 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
Le mien reste parfois bloqué plein gaz. Dans mon cas c'est le cable qui se grippe.

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MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 19:46 
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Inscription: Dimanche 30 Avril 2006 13:44
Messages: 693
Localisation: Lyon...
à la pisse d'âne de vaseline oui... Mais à la 10w40 activa 7000 nan ... :D :D ...

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MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 6:39 
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Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 7:58
Messages: 2610
Localisation: 46
degrippant et tu leve le cable pour que ça dessende bien, j'avais fait ça sur mon xsi, efficacitée immediate!

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De retour ;)


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MessagePosté: Samedi 24 Février 2007 21:15 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 12:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
FloXS a écrit:
pour ce qui est de huiler la gaine, je connais des cyclistes qui m'ont dit que c'est à éviter, car ça use prématurement le cable.je n'ai pas trop compris le paradoxe mais bon... ;)
c'est histoire d'informer :dentier:
+1 faut jamais huilé mais teflonné :jap:

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