FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
URGENT panne moteur besoin d'aide http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=8357 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | bouga_77 [ Samedi 09 Septembre 2006 13:51 ] |
Sujet du message: | URGENT panne moteur besoin d'aide |
j'ai roulé sur une pierre genre à 60km/h. et mon moteur s'est coupé net. qd j'essaye de redmarrer ca marche pas. ca le fait ds le vent. on m'a dis qu'il y'a une sécurité qui empeche de redémarrer. vous savez pas si ca existe? je suis trop ds la merde. je reprend les cours ce lundi et j'ai besoin de ma voiture pour aller au taff. aidez moi svp. pour info le voyant moteur diag reste allumé pendant que je démarre, je crains le pire... |
Auteur: | azizouh [ Samedi 09 Septembre 2006 14:32 ] |
Sujet du message: | Re: URGENT panne moteur besoin d'aide |
bouga_77 a écrit: j'ai roulé sur une pierre genre à 60km/h. et mon moteur s'est coupé net. qd j'essaye de redmarrer ca marche pas. ca le fait ds le vent. on m'a dis qu'il y'a une sécurité qui empeche de redémarrer. vous savez pas si ca existe? je suis trop ds la merde. je reprend les cours ce lundi et j'ai besoin de ma voiture pour aller au taff. aidez moi svp. pour info le voyant moteur diag reste allumé pendant que je démarre, je crains le pire...
Sur les ph2, il y a un contacteur à inertie qui coupe l'arrivée d'essence en cas de choc, c'est le boitier rouge à coté du mastervac. |
Auteur: | bouga_77 [ Samedi 09 Septembre 2006 14:36 ] |
Sujet du message: | |
c'est quoi le mastervac? le boitier rouge? il est ou? merci. |
Auteur: | bouga_77 [ Samedi 09 Septembre 2006 14:49 ] |
Sujet du message: | |
c'est bon merci. c'est réparé. ca s'était désenclenché. c'était bien le bouton. mais noir. merci bcp. je te dois une reconnaissance éteeerneeelle. mdr. |
Auteur: | azizouh [ Samedi 09 Septembre 2006 15:47 ] |
Sujet du message: | |
bouga_77 a écrit: c'est bon merci. c'est réparé. ca s'était désenclenché. c'était bien le bouton. mais noir. merci bcp. je te dois une reconnaissance éteeerneeelle. mdr.
Tu ne me doit rien car je sais maintenant que ça se réarme ![]() |
Auteur: | bouga_77 [ Samedi 09 Septembre 2006 19:51 ] |
Sujet du message: | |
quoi tu m'as donné un conseil meme pas testé!!! mais t'es fou!!!! mais t'as eu raison j'aurais fait pareil. mdr. |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 10 Septembre 2006 22:59 ] |
Sujet du message: | |
bouga_77 a écrit: quoi tu m'as donné un conseil meme pas testé!!! mais t'es fou!!!! mais t'as eu raison j'aurais fait pareil. mdr.
![]() Plus sérieusement je me doutais que c'était ça mais je me demandais si il fallait le changer vu que ça sert en crash. Je me posais cette question par rapport à mon épave de S16. Pareil pour le module airbag/prétentionneur? Je vais passer par quelqu'un de chez Autoliv pour être sûre. |
Auteur: | jbme [ Vendredi 15 Septembre 2006 13:13 ] |
Sujet du message: | |
ton module airbag-prétentionneur est malheureusement à changer (d'après les dires des spécialistes peugeot) |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 15 Septembre 2006 13:16 ] |
Sujet du message: | |
jbme a écrit: ton module airbag-prétentionneur est malheureusement à changer (d'après les dires des spécialistes peugeot)
Peugeot m'a dit la même chose mais je n'ai pas confiance, ils ne cherchent qu'à vendre, je me renseigne chez Autoliv. |
Auteur: | jbme [ Vendredi 15 Septembre 2006 13:20 ] |
Sujet du message: | |
tes airbags se sont déclenchés? |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 15 Septembre 2006 17:23 ] |
Sujet du message: | |
jbme a écrit: tes airbags se sont déclenchés?
Oui sur mon épave. J'ai trouvé les deux airbags avant pas cher mais je ne suis plus trop sûre de remettre tout ça. En plus mes sièges de XSi n'ont pas de prétentionneur. Entre les airbag, l'ABS, la clim et la DA, je pense ne garder que la DA pour l'efficacité sur circuit (direction plus direct). |
Auteur: | jbme [ Vendredi 15 Septembre 2006 17:38 ] |
Sujet du message: | |
si les airbags se sont déclenchés ton module est mort (désolé)et si j'étais toi pour ne faire que du circuit je dégagerais même la DA (tout celà est du poids en moins) |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 15 Septembre 2006 18:04 ] |
Sujet du message: | |
jbme a écrit: si les airbags se sont déclenchés ton module est mort (désolé)et si j'étais toi pour ne faire que du circuit je dégagerais même la DA (tout celà est du poids en moins)
Pour le module, je préfère vérifier chez Autoliv et pour la DA pour le peu de poids en plus je préfère l'efficacité sachant qu'en plus, je fais un poids plume et surtout que mon choix est fait en investissant dans de la jambe DA ![]() |
Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Vendredi 15 Septembre 2006 19:50 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: jbme a écrit: tes airbags se sont déclenchés? Oui sur mon épave. J'ai trouvé les deux airbags avant pas cher mais je ne suis plus trop sûre de remettre tout ça. En plus mes sièges de XSi n'ont pas de prétentionneur. Entre les airbag, l'ABS, la clim et la DA, je pense ne garder que la DA pour l'efficacité sur circuit (direction plus direct). WILO !! WILO !! WILO !! T'es où, y a du fight dans l'air pour toi... ![]() :fouteurdemerdeinside: ![]() |
Auteur: | azizouh [ Vendredi 15 Septembre 2006 20:09 ] |
Sujet du message: | |
CHyCaNoS XSi a écrit: azizouh a écrit: jbme a écrit: tes airbags se sont déclenchés? Oui sur mon épave. J'ai trouvé les deux airbags avant pas cher mais je ne suis plus trop sûre de remettre tout ça. En plus mes sièges de XSi n'ont pas de prétentionneur. Entre les airbag, l'ABS, la clim et la DA, je pense ne garder que la DA pour l'efficacité sur circuit (direction plus direct). WILO !! WILO !! WILO !! T'es où, y a du fight dans l'air pour toi... ![]() :fouteurdemerdeinside: ![]() Il va dire que la DA donne de l'imprécision, et je vais répondre que ce n'est pas fait pour les manches et qu'avec de la maîtrise, l'auto va mieux s'incrire ![]() |
Auteur: | XD [ Dimanche 24 Septembre 2006 19:19 ] |
Sujet du message: | |
La DA tu peux la virer ??? Et la rigidifier c'est pas possible ? Parce que sur la S16, je suis de l'avis de Wilo, c'est hachement moins précis que la XSi (tout en restant très très bien), tu es sans cesse à corriger avec de tous petits coups de volants... |
Auteur: | Ced43 [ Dimanche 24 Septembre 2006 19:23 ] |
Sujet du message: | |
XD a écrit: La DA tu peux la virer ??? Et la rigidifier c'est pas possible ? +1 la DA sur 106 c'est de la daube.. Parce que sur la S16, je suis de l'avis de Wilo, c'est hachement moins précis que la XSi (tout en restant très très bien), tu es sans cesse à corriger avec de tous petits coups de volants... ![]() |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 24 Septembre 2006 19:26 ] |
Sujet du message: | |
Ced43 a écrit: XD a écrit: La DA tu peux la virer ??? Et la rigidifier c'est pas possible ? +1 la DA sur 106 c'est de la daube.. Parce que sur la S16, je suis de l'avis de Wilo, c'est hachement moins précis que la XSi (tout en restant très très bien), tu es sans cesse à corriger avec de tous petits coups de volants... ![]() Normal c'est comme le QS, c'est plus direct, ce n'est donc pas fait pour les manchots, plus efficace pour celui qui sait s'en servir ![]() |
Auteur: | mattclemar [ Dimanche 24 Septembre 2006 20:39 ] |
Sujet du message: | |
azizouh a écrit: Ced43 a écrit: XD a écrit: La DA tu peux la virer ??? Et la rigidifier c'est pas possible ? +1 la DA sur 106 c'est de la daube.. Parce que sur la S16, je suis de l'avis de Wilo, c'est hachement moins précis que la XSi (tout en restant très très bien), tu es sans cesse à corriger avec de tous petits coups de volants... ![]() Normal c'est comme le QS, c'est plus direct, ce n'est donc pas fait pour les manchots, plus efficace pour celui qui sait s'en servir ![]() ![]() ![]() désolé azizouh pour le pourissage mais photo de la sax http://img102.imageshack.us/img102/9870/imgym3.jpg |
Auteur: | azizouh [ Dimanche 24 Septembre 2006 20:44 ] |
Sujet du message: | |
mattclemar a écrit: ![]() ![]() désolé azizouh pour le pourissage mais photo de la sax http://img102.imageshack.us/img102/9870/imgym3.jpg Quel pourrissage? ![]() |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |