Hello à tous!
Après de nombreuses recherches sur le forum, et sur différents topic parlant de problème avec le voyant Diag orange (K), je n'ai pas trouver des problèmes me correspondant asser alors je vous explique :
Hier soir, je me dirigeais vers le mc drive du mcDo de Montbéliard
La voiture etait chaude, tout à fait normal!
J'arrive donc au mcdrive, beaucoup de voiture attendaient! je coupe le moteur (tout en laissant la voiture sur le contact pour continuer à écouter la radio)
les voitures de devant démarrent aussitot la mienne coupé, pour ne pas perdre de temps je la redémarre tout de suite (d'habitude je mais le contact, j'attend que l'aiguille de vérification du niveau d'huile soit monté, mais pas la je redemarre direct live)
Et la le voyant d'autodiag s'est allumé, depuis il ne s'est plus arreté!!
Je n'ai remarqué aucun problème particulier depuis. A pars que le trou que j'ai à l'accélération est un peu atténué.
J'en conclu que mon actuateur à laché! (vu que j'avais fait le test d'enlever le tuyau de l'actuateur au boitier pap et que le voyant s'allumait)
Ou alors si ce n'est pas sa c'est que j'ai fighter la sonde lambda (je n'ai plus de cata)
Quelqu'un aurait -il des idées à me proposer, je n'ai pas envie de payer un test avec un diag dans un garage