| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| Soucis sur ma 106 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=8518 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 18:14 ] |
| Sujet du message: | Soucis sur ma 106 |
bonsoir hier soir j ai pris ma voiture elle marchais bien et tout a coup elle a donner des a coup et je ne pe plus depasser les 50 km je ne comprend pas d ou sa pe venir merci pour vos reponse |
|
| Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 20 Septembre 2006 18:27 ] |
| Sujet du message: | |
est ce que ta voiture fait un bruit enorme de 2cv? si oui c'est module d'allumage |
|
| Auteur: | Micka XXL [ Mercredi 20 Septembre 2006 18:33 ] |
| Sujet du message: | |
Vérifie tes bougies |
|
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 18:47 ] |
| Sujet du message: | |
j'ai changé mes bougies à ma dernière vidange et la tête d'allumage a été changé il ya un an. |
|
| Auteur: | Micka XXL [ Mercredi 20 Septembre 2006 18:50 ] |
| Sujet du message: | |
Donne plus de précision sur ta XSI année kilométrage ... |
|
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:01 ] |
| Sujet du message: | |
annee 1993 180000km |
|
| Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:15 ] |
| Sujet du message: | |
y a que moi qui voit mes messages ou quoi? est ce que ta voiture pétarade et je suppose qu'elle a plus de peche a l'accélération |
|
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:21 ] |
| Sujet du message: | |
oui tout a fais de toute facon je ne pe pas aller a plus de 50km |
|
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:40 ] |
| Sujet du message: | |
alors vous voyez pas d ou ca pourait venir |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:52 ] |
| Sujet du message: | |
Module d'allumage, echappement bouchés, ... |
|
| Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:54 ] |
| Sujet du message: | |
perso échappement bouché je pense pas a moins de le faire exprès mais le module je suis ok avec TAG |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:55 ] |
| Sujet du message: | |
Si module un peu mort par a coup, hop ca bouche si il a un catalyseur, sinon bah ca peut-etre tellement de chose |
|
| Auteur: | xsi_maniac [ Mercredi 20 Septembre 2006 19:56 ] |
| Sujet du message: | |
j'sazvais pas qu'on pouvait boucher un catalyseur avec ce type de pb |
|
| Auteur: | TaG [ Mercredi 20 Septembre 2006 20:03 ] |
| Sujet du message: | |
Bah en fait si le module d'allumage marche a moitié, mais que tu ne t'en rend pas vraiment compte on va dire, l'essence va bruler dans le catalyseur et donc le fait chauffer, selon l'état du catalyseur ca le fou en travers assez rare bien entendu, mais c'est la théorie qui veut ça |
|
| Auteur: | chou [ Mercredi 20 Septembre 2006 20:15 ] |
| Sujet du message: | |
je regarderai si mon cata et boucher mes je ve pas prendre peur mes sa viendrai pas du boitier injection je sais pas set juste une question |
|
| Auteur: | bouga_77 [ Jeudi 21 Septembre 2006 0:08 ] |
| Sujet du message: | |
c'est exactement ce que ca m'a fait l'autre fois avec en plus du mal à démarrer. (n'est ce pas Tag) j'ai flippé, fait un petit tour et accéléré à l'arret. ensuite ca roulait normal. mais c'est sur que c'est flippant. |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|