Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Compression de ma titine
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Voila hier j'ai eu l'occasion de regarder mes compressions sur la Le Mans

Et ca va pas trop mal pour 164000km,les compressions ont étés prises moteur chaud (mi tiedes)

D'origine c'est 13 bars

Je l'ai fait avec mon collegue prof de meca auto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi changer la segmentation mais il veut me faire monter le 1l6 dedans pour que je gagne en perf...

Le bordel c'est que le faisceau et a changer....

Ceci dit grosse pertes de patates de la batterie sur les 2 derniers cylindres

Image

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Dernière édition par Ced43 le Mardi 31 Janvier 2006 22:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:26 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
:lolbis:
Tout le monde hors la loie! :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Ca va pour les km qu'elle a :bien: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Carrement que ca va

Pourquoi tu dis ca Wilo tout le monde hors la loi??

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:47 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
1L6 dans une le mans! :dentier:
Le mans Stock non mais ho! :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 15:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Prfff la blague

Tu me l'a jamais dis peut etre?????
:mrgreen:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 17:56 
ça va ce n'est pas mal vu les klm


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 19:40 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
sympa les courbes faudrait que je vois pour les miennes.

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Janvier 2005 20:52 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Sur les 2 derniers cylindres faut tenir compte que la batterie perd en puissance donc ca va carrement :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Compression de ma titine
MessagePosté: Mercredi 01 Février 2006 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Y'a un truc que j'avais pas vu dans ce topic :dentier: .


Ced43 a écrit:
Voila hier j'ai eu l'occasion de regarder mes compressions sur la Le Mans

Et ca va pas trop mal pour 164000km,les compressions ont étés prises moteur chaud (mi tiedes)

D'origine c'est 13 bars

Je l'ai fait avec mon collegue prof de meca auto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi changer la segmentation mais il veut me faire monter le 1l6 dedans pour que je gagne en perf...

Le bordel c'est que le faisceau et a changer....

Ceci dit grosse pertes de patates de la batterie sur les 2 derniers cylindres




Meme les pro le disent :dentier: . Regarde la vérité en face mon petit Cédou :dentier: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site