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Compression de ma titine http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=895 |
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Auteur: | Ced43 [ Lundi 24 Janvier 2005 15:24 ] |
Sujet du message: | Compression de ma titine |
Voila hier j'ai eu l'occasion de regarder mes compressions sur la Le Mans Et ca va pas trop mal pour 164000km,les compressions ont étés prises moteur chaud (mi tiedes) D'origine c'est 13 bars Je l'ai fait avec mon collegue prof de meca auto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi changer la segmentation mais il veut me faire monter le 1l6 dedans pour que je gagne en perf... Le bordel c'est que le faisceau et a changer.... Ceci dit grosse pertes de patates de la batterie sur les 2 derniers cylindres ![]() |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 24 Janvier 2005 15:26 ] |
Sujet du message: | |
![]() Tout le monde hors la loie! ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Lundi 24 Janvier 2005 15:33 ] |
Sujet du message: | |
Ca va pour les km qu'elle a ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 24 Janvier 2005 15:39 ] |
Sujet du message: | |
Carrement que ca va Pourquoi tu dis ca Wilo tout le monde hors la loi?? |
Auteur: | Wiloskill [ Lundi 24 Janvier 2005 15:47 ] |
Sujet du message: | |
1L6 dans une le mans! ![]() Le mans Stock non mais ho! ![]() |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 24 Janvier 2005 15:53 ] |
Sujet du message: | |
Prfff la blague Tu me l'a jamais dis peut etre????? ![]() |
Auteur: | xtrememan [ Lundi 24 Janvier 2005 17:56 ] |
Sujet du message: | |
ça va ce n'est pas mal vu les klm |
Auteur: | TaG [ Lundi 24 Janvier 2005 19:40 ] |
Sujet du message: | |
sympa les courbes faudrait que je vois pour les miennes. |
Auteur: | Ced43 [ Lundi 24 Janvier 2005 20:52 ] |
Sujet du message: | |
Sur les 2 derniers cylindres faut tenir compte que la batterie perd en puissance donc ca va carrement ![]() |
Auteur: | ShiNo [ Mercredi 01 Février 2006 21:43 ] |
Sujet du message: | Re: Compression de ma titine |
Y'a un truc que j'avais pas vu dans ce topic ![]() Ced43 a écrit: Voila hier j'ai eu l'occasion de regarder mes compressions sur la Le Mans
Et ca va pas trop mal pour 164000km,les compressions ont étés prises moteur chaud (mi tiedes) D'origine c'est 13 bars Je l'ai fait avec mon collegue prof de meca auto et il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi changer la segmentation mais il veut me faire monter le 1l6 dedans pour que je gagne en perf... Le bordel c'est que le faisceau et a changer.... Ceci dit grosse pertes de patates de la batterie sur les 2 derniers cylindres Meme les pro le disent ![]() ![]() |
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