FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

la je bloque au secours les pros de 106 xsi
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=9049
Page 1 sur 2

Auteur:  morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:19 ]
Sujet du message:  la je bloque au secours les pros de 106 xsi

vous l'aurez devinez j'ai un pb sur ma :xsi:
j ai des trous et des accouts à vitesse constante surtout dans la plage de régime de 2000 à 3200 rpm!!!
apres nétoyage de l'actuateur et boitier papillon et bien évidament réinitialisation du boitier électronique ma :xsi: m'a regardé et c'est bidonné de rire car aucun changement :joy:
bougie ngk neuve filtre a air ok pas de fuite sur les files de bougie lol je craque surtout qu'elle marche super bien sinon mais a vitesse constante c'est la galere !!!!!!!
alors si vous avez une idée please help me!!!!!

Auteur:  diez_91 [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:45 ]
Sujet du message: 

moi je te conseillerai de te pencher vers la pompe à essence...
en espérant que ça soit pas ça

Auteur:  val972 [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 ]
Sujet du message: 

pas de fuite sur les fils de bougies ? :roll:
tu veux surement dire que tu as du jus sur les 4

si non vérifies le

vérifies aussi filtre a essence
injecteurs
teste aussi avec une autre bobine d'allumage ;)

Auteur:  RCF [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 ]
Sujet du message: 

Tu peux préciser le modéle d'xsi?

Auteur:  kevxsi [ Jeudi 26 Octobre 2006 15:34 ]
Sujet du message: 

Ton probléme vient de la compression du réservoir c'est a dire qu'il faut que tu fasse quelques trous de 3 dans les rainures vers la sortie du bouchon essaye et donne des nouvelle ça devrai marché.OU alors c 'est ton module de pression qui déconne situé en dessous de la rampe d'injection.

Vérifie par la même occasion ton filtre a essence mais fait déjà ton bouchon de réservoir ya beaucoup de chance que ce soit ça. :bien:

Auteur:  morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:03 ]
Sujet du message: 

tu peux precisé pour les trous vers le reservoir parce que la je vois po :oops:
pour info c'est une 106 xsi 1.4 de 92 lol 155 000 km
sinon la pompe a essence a été changer il y a peu ce que je comprends pas c'est pourquoi ca merde entre 2500 et 3000 tour

Auteur:  morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:05 ]
Sujet du message: 

sinon le module de pression il a kel tronche???
merci pour vos reponse les mecs c'est sympa ;)

Auteur:  freadcrash [ Jeudi 26 Octobre 2006 17:20 ]
Sujet du message: 

Jai le meme probleme que toi! j'attend de voir comment le post avance on verra bien :xsi:

Auteur:  kevxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 14:24 ]
Sujet du message: 

POUR le bouchon de réservoir

a l'origine il est comme ça

Image


avec les trous qu'il faut faire (en faire minimum 3)

Image

comme ça,sa devrai aller

Auteur:  val972 [ Vendredi 27 Octobre 2006 15:17 ]
Sujet du message: 

:roll:

Auteur:  kevxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 16:40 ]
Sujet du message: 

Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne. :bien:

Auteur:  Shaman54 [ Vendredi 27 Octobre 2006 17:19 ]
Sujet du message: 

kevxsi a écrit:
Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne. :bien:


+1 un ami a eu le même soucis, il a percé son bouchon de reservoir , et de puis nikel !

Auteur:  morpheus [ Vendredi 27 Octobre 2006 18:34 ]
Sujet du message: 

ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol :mrgreen:
car ca me gonfle grave!!!!
AH oui je suis pas tres pro sur :xsi: mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! :vivemoi:
alors n'hesitez pas!!!
et merci encore pour vos réponse les mecs!!! :kakashi:

Auteur:  freadcrash [ Vendredi 27 Octobre 2006 18:35 ]
Sujet du message: 

morpheus a écrit:
ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol :mrgreen:
car ca me gonfle grave!!!!
AH oui je suis pas tres pro sur :xsi: mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! :vivemoi:
alors n'hesitez pas!!!
et merci encore pour vos réponse les mecs!!! :kakashi:


Tu me dira ou sa en ai quand tu aura persé si je fais pareil ou po lol :bien:

Auteur:  morpheus [ Samedi 28 Octobre 2006 18:17 ]
Sujet du message: 

bon ca y est j'ai percé les rainures et........
:mrgreen: ca marche un peu mieux c'est vrai car maintenant j' ai seulement des petits acouts entre 3000 et 3250 rpm
on va y arriver je me demande si ce serait pas le filtre a essence deja eu le cas sur clio 16s si je métais pas de l'origine ca déconnais mais j'aurais jamais pensé au bouchon de reservoir merci

Auteur:  kevxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 12:13 ]
Sujet du message: 

Tu la bien nettoyer ton bouchon de réservoir car ça se trouve il est vraiment bouché.Tien moi au courant. :bien:

Auteur:  TaG [ Dimanche 29 Octobre 2006 14:14 ]
Sujet du message: 

C'est fou ce coup du bouchon, faudrait que je regarde ce bouchon, limite en essayer un autre?
Qui me prête un bouchon bleue?
je lui en prête un gris :D

Auteur:  kevxsi [ Lundi 30 Octobre 2006 21:25 ]
Sujet du message: 

Moi c'est ce que j'ai fait j'ai mis mon bouchon bleu sur une xsi blanche.C"est pas terrible pour la couleur mais ca marche. :bien:

Auteur:  TaG [ Lundi 30 Octobre 2006 21:56 ]
Sujet du message: 

bouchon de xsi et d'ax identique?
Si oui je peux tester ça :D

Auteur:  kevxsi [ Lundi 30 Octobre 2006 22:04 ]
Sujet du message: 

je sais ,pas désolé mais essaye on sais jamais.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/