FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
la je bloque au secours les pros de 106 xsi http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=9049 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:19 ] |
Sujet du message: | la je bloque au secours les pros de 106 xsi |
vous l'aurez devinez j'ai un pb sur ma j ai des trous et des accouts à vitesse constante surtout dans la plage de régime de 2000 à 3200 rpm!!! apres nétoyage de l'actuateur et boitier papillon et bien évidament réinitialisation du boitier électronique ma m'a regardé et c'est bidonné de rire car aucun changement bougie ngk neuve filtre a air ok pas de fuite sur les files de bougie lol je craque surtout qu'elle marche super bien sinon mais a vitesse constante c'est la galere !!!!!!! alors si vous avez une idée please help me!!!!! |
Auteur: | diez_91 [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:45 ] |
Sujet du message: | |
moi je te conseillerai de te pencher vers la pompe à essence... en espérant que ça soit pas ça |
Auteur: | val972 [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 ] |
Sujet du message: | |
pas de fuite sur les fils de bougies ? tu veux surement dire que tu as du jus sur les 4 si non vérifies le vérifies aussi filtre a essence injecteurs teste aussi avec une autre bobine d'allumage |
Auteur: | RCF [ Jeudi 26 Octobre 2006 9:46 ] |
Sujet du message: | |
Tu peux préciser le modéle d'xsi? |
Auteur: | kevxsi [ Jeudi 26 Octobre 2006 15:34 ] |
Sujet du message: | |
Ton probléme vient de la compression du réservoir c'est a dire qu'il faut que tu fasse quelques trous de 3 dans les rainures vers la sortie du bouchon essaye et donne des nouvelle ça devrai marché.OU alors c 'est ton module de pression qui déconne situé en dessous de la rampe d'injection. Vérifie par la même occasion ton filtre a essence mais fait déjà ton bouchon de réservoir ya beaucoup de chance que ce soit ça. |
Auteur: | morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:03 ] |
Sujet du message: | |
tu peux precisé pour les trous vers le reservoir parce que la je vois po pour info c'est une 106 xsi 1.4 de 92 lol 155 000 km sinon la pompe a essence a été changer il y a peu ce que je comprends pas c'est pourquoi ca merde entre 2500 et 3000 tour |
Auteur: | morpheus [ Jeudi 26 Octobre 2006 16:05 ] |
Sujet du message: | |
sinon le module de pression il a kel tronche??? merci pour vos reponse les mecs c'est sympa |
Auteur: | freadcrash [ Jeudi 26 Octobre 2006 17:20 ] |
Sujet du message: | |
Jai le meme probleme que toi! j'attend de voir comment le post avance on verra bien |
Auteur: | val972 [ Vendredi 27 Octobre 2006 15:17 ] |
Sujet du message: | |
Auteur: | kevxsi [ Vendredi 27 Octobre 2006 16:40 ] |
Sujet du message: | |
Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne. |
Auteur: | Shaman54 [ Vendredi 27 Octobre 2006 17:19 ] |
Sujet du message: | |
kevxsi a écrit: Et oui val972 son probléme de tour peut venir de là.Mon pote a eu le même problème ,une fois percé plus de problème comme sur la mienne.
un ami a eu le même soucis, il a percé son bouchon de reservoir , et de puis nikel ! |
Auteur: | morpheus [ Vendredi 27 Octobre 2006 18:34 ] |
Sujet du message: | |
ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol car ca me gonfle grave!!!! AH oui je suis pas tres pro sur mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! alors n'hesitez pas!!! et merci encore pour vos réponse les mecs!!! |
Auteur: | freadcrash [ Vendredi 27 Octobre 2006 18:35 ] |
Sujet du message: | |
morpheus a écrit: ben ecoute c'est la premiere fois que je voie ca mais demain matin je perse allez 6 trous ne soyons pas radin en espérant que cela refonctionne de toute facon qui resoud le probleme boira du champ lol
car ca me gonfle grave!!!! AH oui je suis pas tres pro sur mais sur 205 gti et clio 16s voir williams je masterise!!!! alors n'hesitez pas!!! et merci encore pour vos réponse les mecs!!! Tu me dira ou sa en ai quand tu aura persé si je fais pareil ou po lol |
Auteur: | morpheus [ Samedi 28 Octobre 2006 18:17 ] |
Sujet du message: | |
bon ca y est j'ai percé les rainures et........ ca marche un peu mieux c'est vrai car maintenant j' ai seulement des petits acouts entre 3000 et 3250 rpm on va y arriver je me demande si ce serait pas le filtre a essence deja eu le cas sur clio 16s si je métais pas de l'origine ca déconnais mais j'aurais jamais pensé au bouchon de reservoir merci |
Auteur: | kevxsi [ Dimanche 29 Octobre 2006 12:13 ] |
Sujet du message: | |
Tu la bien nettoyer ton bouchon de réservoir car ça se trouve il est vraiment bouché.Tien moi au courant. |
Auteur: | TaG [ Dimanche 29 Octobre 2006 14:14 ] |
Sujet du message: | |
C'est fou ce coup du bouchon, faudrait que je regarde ce bouchon, limite en essayer un autre? Qui me prête un bouchon bleue? je lui en prête un gris |
Auteur: | kevxsi [ Lundi 30 Octobre 2006 21:25 ] |
Sujet du message: | |
Moi c'est ce que j'ai fait j'ai mis mon bouchon bleu sur une xsi blanche.C"est pas terrible pour la couleur mais ca marche. |
Auteur: | TaG [ Lundi 30 Octobre 2006 21:56 ] |
Sujet du message: | |
bouchon de xsi et d'ax identique? Si oui je peux tester ça |
Auteur: | kevxsi [ Lundi 30 Octobre 2006 22:04 ] |
Sujet du message: | |
je sais ,pas désolé mais essaye on sais jamais. |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |