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barre anti-rapprochemnt et reglage des culbuteur
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Auteur:  jean_mi [ Samedi 18 Novembre 2006 18:13 ]
Sujet du message:  barre anti-rapprochemnt et reglage des culbuteur

Salut a tous j'ai changer mon joint de culasse de queue de soupape etc…
Je voudrais savoir quel méthode pour règle les culbuteurs et quel son leurs mesure?
Aussi savoir ou ce monte la barre anti rapprochement inf et comment?
(Je voulais monte ma ligne gr.n malheureusement c’était pas la bonne :cry: )
Savoir aussi j’ai des bilstein que j’ai reçu seulement des tiges (a l’avant) savoir si c’est normal ou si j’ai oublier de comment autre chose(ref:P_30_3060 je crois) ?

Auteur:  GC106XT [ Dimanche 19 Novembre 2006 0:09 ]
Sujet du message: 

Pour les culbuteurs, c'est 0.20 +-0.05 pour l'admi et 0.40 +-0.05 pour l'échappement.
Pour les réglages, il faut respecter le tableau suivant :
(Soupape ECH pleine ouverture > Soupape ADM à regler > Soupape ECH à régler)
1 > 2 > 4
3 > 4 > 2
4 > 2 > 1
2 > 1 > 3

Les réglages se font à froid ;)
Pour la barre anti rapprochement, elle se fixe sur les fusées, j'ai pas de photos du montage de la mienne, peut etre que quelqu'un autre en as, ca t'aidera surement plus que des mots car c'est pas très pratique à expliquer ;)

Auteur:  jammaster [ Dimanche 19 Novembre 2006 12:51 ]
Sujet du message: 

tu peux essayé 15/100 à l'admi et 20/100 à l'échap (je vais me faire insulter)... Mais moteur FROID de chez FROID et avec la main légère sur les vis...(tu sers à peine la cale)... Normalement plus aucun bruit à chaud ce qui est loin d'être le cas avec le réglage d'origine...
Si tu ne te sens pas, laisses le réglages d'origine, car un jeu mini peu te griller une soupape...
Avec ça:
- Tu augmentes tes diagrammes de quelques degrés :)
- tu élimines le bruit
- tu ressert moins souvent (moins de mattage :) )

Tu peux essayer et mettre un tournevis en contact avec la culasse moteur chaud et tournant... Si tu entends clic-clic, c'est OK ... Si tu n'entends rien, pas assez de jeu :/ (perte de perf à chaud, risque de grillage)

Auteur:  jean_mi [ Dimanche 19 Novembre 2006 18:30 ]
Sujet du message: 

Merci a tout les deux de vos réponse j'avais complètement oublier comment faire
Pour la barre anti_rapprochement je ne vois pas où elle va si vous pouvez me montrer avec des photos si possibles ?
il y a-t-il un joint spy au vilebrequin si oui ou ? :dentier:
Aussi si vous avez la ref de la durite d’admission de 205 gti ?


Pour information joint de culasse changer avec les joint de queue de soupape
Radiateur moteur changer (acheter sur oscaro)
Voulais mettre une ligne gr.n mais pas la bonne doit l’échanger :bourrer:
Barre anti rapprochement sup et inf pas encore mis
Amortisseur bilstein arrière mis cherche toujours comment mettre ceux de l’avant
reste aussi a changer le radiateur habitacle...

Auteur:  tomapetit1 [ Dimanche 19 Novembre 2006 19:46 ]
Sujet du message: 

Salut, pour monter la barre tu retire les 2 écrous (un de chaque coté) qui sont sur les vis qui tiennent le silent bloc avant des "triangles". Ensuite tu place ta barre et tu remet les écrous! ;)
voici la présentation de la xsi de titixsi, regarde sur la page 2, tu trouvera des photos de sa barre montée ;)
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