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Je remet sa ! ! desole lol probleme ralentie http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=9648 |
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Auteur: | nitrup [ Jeudi 07 Décembre 2006 23:36 ] |
Sujet du message: | Je remet sa ! ! desole lol probleme ralentie |
Bon je vous esplique un peut tous, ma 106 est un xsi 1.6l de fin 94, elle a un probleme, le ralentie instable, ceci entreine une consomation a la hausse qui est de 12-13l/100 (aye aye aye) ensuite les reparations deja effectuer dessus afin de resoudre se probleme non resolu: -Sonde de temp d'eau -Moteur pas a pas (vendu par Valou mais tester par lui meme) -Filtre a essence -Bougie -Fesseau bougie -Allumage -Netoyage papillon et j'ai aussi essaye un netoyant injecteur sans effet Pouvez vous m'aidez plz ? merci Quelle serais les autres possibilites ??? sonde lambda ? injecteurs a passer au US ? etc ... merci par avance |
Auteur: | jammaster [ Vendredi 08 Décembre 2006 1:07 ] |
Sujet du message: | |
capot ouvert à froid moteur tournant, est-ce que tu vois ton pas à pas modifier la buté de la commande du papillon - après avoir pris soin de mettre un petit coup de gaz ??? si oui, c'est tout bon pour ton pas à pas... |
Auteur: | Pleintaquet [ Vendredi 08 Décembre 2006 6:43 ] |
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Peut etre as tu une prise d'air au niveau d'une de tes durites. Sinon pr ta lambda essaye de t'en faire prter une pour un essai |
Auteur: | nitrup [ Vendredi 08 Décembre 2006 8:49 ] |
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j'ai jamais regarde le moteur pas a pas travailler, je ferais le test quelle sont les durite qui pourrais jouer sur mon ralentie ? |
Auteur: | nitrup [ Vendredi 08 Décembre 2006 13:20 ] |
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ba merci bien, je vais demonter la durite jaune afin de la netoyer !!! cela peut venir de la sonde d'air ??? |
Auteur: | jammaster [ Vendredi 08 Décembre 2006 16:17 ] |
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Oui oui, au tems ppour moi ... c'est la même régulation sur le xsi 1.6 1.4 |
Auteur: | Davidoff [ Vendredi 08 Décembre 2006 17:16 ] |
Sujet du message: | |
jammaster a écrit: Oui oui, au tems ppour moi ... c'est la même régulation sur le xsi 1.6 1.4
Oui enfin j'etais sur pour le 1.4i j'avais oublié de preciser apres je sais pas comment c'est sur le 1.6i car j'ai vu' il me semble, que le 1.4 c'est une gestion Bosch et apres le 1.6i une gestion magnetti marelli. Voila ce qui compte c'est que tu trouves le bon montage J'ai vu sur la revue tech qu'il y avait ussi la richesse qui se reglait vers le calculateur, je vais regarder mes bougies pour voir si j'ai un bon melange car moi aussi meme apres nettoyage de toute l'injection elle tourne à 1100 tr/min au ralenti Enfin j'espere que tu vas trouver c'est pas si sorcier ce petit moteur |
Auteur: | nitrup [ Vendredi 08 Décembre 2006 17:22 ] |
Sujet du message: | |
moi entre 900 et 950 en ossillant |
Auteur: | Davidoff [ Vendredi 08 Décembre 2006 17:54 ] |
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L'oscillation est du a ton moteur pas à pas qui a du mal a reguler surement... Sinon apres c'est le bon regime non ??? Ca devrait etre 950 environ un moteur comme ça ??? |
Auteur: | pierre-yves51 [ Vendredi 08 Décembre 2006 19:55 ] |
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Ca peut etre la sonde de température d'aire, ou peut etre une prise d'aire au nivau de la pipe d'amition, certaine ce d'éforme avec la chaleur. |
Auteur: | maluquinho91 [ Vendredi 08 Décembre 2006 20:07 ] |
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J'ai me meme soucis mais ça me le fait seulement a froid la voiture vient meme a caler car des fois le régime descent trop j'ai aussi changé les bougies, sondes temperature d'eau et air, nettoyé l'actuateur et c toujours pareil je vais suivre intentivement l'évolution de ce post... |
Auteur: | nitrup [ Vendredi 08 Décembre 2006 21:50 ] |
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moi a froid des que je la demarre le matin elle tourne bien 10 sec apres elle a des rater, a chaud j'ai plus de mal a la faire demarre je suis obliger d'accelerer, le ralentie a meme des fois du mal a monter |
Auteur: | Davidoff [ Vendredi 08 Décembre 2006 23:07 ] |
Sujet du message: | |
nitrup a écrit: moi a froid des que je la demarre le matin elle tourne bien 10 sec apres elle a des rater, a chaud j'ai plus de mal a la faire demarre je suis obliger d'accelerer, le ralentie a meme des fois du mal a monter
Demonte tes bougies et regarde bien c'est peut etre au niveau de la richesse que tu peux jouer |
Auteur: | nitrup [ Samedi 09 Décembre 2006 9:33 ] |
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sur un 1.6 l? on peut toucher la richesse? |
Auteur: | Davidoff [ Samedi 09 Décembre 2006 17:32 ] |
Sujet du message: | |
nitrup a écrit: sur un 1.6 l? on peut toucher la richesse?
La j'en sais rien je connais pas cette voiture je viens de l'acheter et moi j'ai un 1.4i.. desolé |
Auteur: | So6-ludo [ Samedi 09 Décembre 2006 21:28 ] |
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j'ai eu se probleme c'etai ma sonde de t° d'air qui etai debranchée ... maintenant c'est peut-etre pas sa |
Auteur: | nitrup [ Samedi 09 Décembre 2006 22:42 ] |
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elle a ete changer deja c'est bien la verte ??? |
Auteur: | So6-ludo [ Dimanche 10 Décembre 2006 0:10 ] |
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c'est celle sur le filtre a air moi mon 1600 a le faisceau 1400 donc elle est grise je sais pas si sur 1600 elle est verte deso |
Auteur: | cheatagain [ Dimanche 10 Décembre 2006 1:08 ] |
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moi pareil 12.58L ca fait mal, bon je sais que c'est un probleme mécanique deja ou bien une sonde, elle est passée au diag 0 defaut donc l'injection et l'electronique fonctionne. Moteur pas a pas, sonde lambda qui déconne ... je sais pas. faudrait que je teste avec d'autre piece ! |
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