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[HELP ME] coupure du moteur http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=2&t=9857 |
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Auteur: | 106xsi59 [ Jeudi 21 Décembre 2006 13:45 ] |
Sujet du message: | [HELP ME] coupure du moteur |
Bonjour, Alors ce midi il m'est arivé un truc bizarre... je m'explique... Alors je pars chercher la 106 au garage, jusque la pas de probleme elle demarre nickelle et je fais le tour de ma maison pour mettre la voiture devant chez moi et juste quand j'arrive devant le moteur cale et impossible de la remettre en route!!!! je suis rentré un peu perturbé et 10min apres je suis ressorti et elle a redemarré nickelle!!!!! Quelqu'un a deja eu une chose semblable???? - je tiens a signaler aussi que aucun voyant supplementaire ne s'est allumé et tout les voyants allumés sont les memes qu'habituellement!!! - lorsqu'elle a calé et que j'aie ssayé de la redemarrer tout fonctionner sauf qu'elle n'a pas demarré!!!!! - elle a tendance aussi a brouter aux alentours de 2000trs, on m'a dit que ca pouvait etre le module d'allumage qui etait defaillant...est ce que mon souci de ce jour pourrait etre lié a ca aussi???? merci de votre aide |
Auteur: | GC106XT [ Jeudi 21 Décembre 2006 15:45 ] |
Sujet du message: | |
Tu n'as rien entendu comme bruit particulier, genre quelque chose qui se grippe ? (j'ai eu le meme problème avec ma pompe à essence) |
Auteur: | 106xsi59 [ Jeudi 21 Décembre 2006 16:18 ] |
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non pas fait attention le truc c kel a redemarré apres,ca serait la pompe elle n'aurait pas redemarré si??? |
Auteur: | dj esp@ce [ Jeudi 21 Décembre 2006 17:23 ] |
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Moi ca m'est arrivé, c'était la pompe à essence... Et la voiture a redémarée après. Puis le lendemain ce coup ci, elle était HS... |
Auteur: | cedp [ Jeudi 21 Décembre 2006 21:16 ] |
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pour la pompe j'ai eu aussi le coup, mais j'aii aussi eu le cas sur une saxo que c'etait le regulateur de pression qui est placé sur le reservoir |
Auteur: | 106xsi59 [ Vendredi 22 Décembre 2006 9:08 ] |
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merci en ce moment elle redemarre nickel...g roulé avec hier soir,ce matin.... ca cvoute cher une ompe a essence??? avant de la changer y a possibilit" de la demonter histoire de verifier kel soit bien morte ou pas???? |
Auteur: | 106xsi59 [ Vendredi 22 Décembre 2006 19:58 ] |
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OK je vais pe etre essayer de changer ca avant de changer la pompe a essence alors....ca doit pas etre le meme prix.... merci |
Auteur: | jeje106 [ Samedi 23 Décembre 2006 0:22 ] |
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pour le module d'allumage. En fin de vie ça devient capricieux : un jour tu démarre, un autre jour plus rien et parfois ça merdouille à moitié c'est le broutage que tu entends |
Auteur: | val972 [ Samedi 23 Décembre 2006 6:41 ] |
Sujet du message: | |
rien à voir avec le module à mon avis j'ai eut la panne et je sais ce que ca fait ca ne ressemble en rien à ca que tu as écrit |
Auteur: | 106xsi59 [ Samedi 23 Décembre 2006 7:25 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: rien à voir avec le module à mon avis j'ai eut la panne et je sais ce que ca fait
ca ne ressemble en rien à ca que tu as écrit et pour toi ca serait quoi alors???? pompe a essence??? |
Auteur: | val972 [ Samedi 23 Décembre 2006 8:04 ] |
Sujet du message: | |
3 personne t'on fait part de leur expérience sur une panne similaire je suivrai plutôt leur avis moi mais les symptômes que tu as ne ressemble pas du tout au symptômes d'un module HS mais 10 ~ 15€ a la casse tu peux toujours essayé pour info il faut qu'il y ai l'inscription MTR04 dessus certain module ont la même forme et même nombre de broches mais ne sont pas commpatible |
Auteur: | 106xsi59 [ Samedi 23 Décembre 2006 11:35 ] |
Sujet du message: | |
ok merci bocou pour l'info... ce week end je monte le collecteur,je change le filtre a essence et je vais voir pour netttoyer l'actuteur..... ensuite je verrais pour changer le module si ca se reporduit et la pompe si j'ai l'occasion.... |
Auteur: | val972 [ Samedi 23 Décembre 2006 11:37 ] |
Sujet du message: | |
la pompe tu peux la test en direct sur la batterie pour voir si elle tourne |
Auteur: | jeje106 [ Lundi 25 Décembre 2006 0:40 ] |
Sujet du message: | |
val972 a écrit: rien à voir avec le module à mon avis j'ai eut la panne et je sais ce que ca fait
ca ne ressemble en rien à ca que tu as écrit c'est curieux j'ai eu la panne sur mon ex axgti et les symptomes étaient bien ceux que j'ai décrit et j'ai pas eu la panne qu'une fois, j'ai eu le loisir d'observer les cafouillages avec plusieurs modules hs |
Auteur: | 106xsi59 [ Lundi 19 Mars 2007 11:24 ] |
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je ré actualise mon post... ce matin rebelotte la miss a démarré,elle a tourné 5-10min le temps de gratter mon pare brise, j'ai fait 100m, je me suis arreté et elle a calé!!! encore une fois aucun bruit particulier,tous les voyants s'allument et quand je donne des coups de clé elle ne demarre aps mais j'entends bien le demarreur tourner... je pensais au relais double vous en pensez quoi??? y a differents modeles pour nos 106 ou c'est standart sur plusieurs modeles de 106??? Merci de votre aide |
Auteur: | 106xsi59 [ Mardi 20 Mars 2007 16:14 ] |
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Auteur: | jeanno106 [ Mardi 20 Mars 2007 16:31 ] |
Sujet du message: | |
Relais double sous le calculateur ? (ou simplement sa connectique). |
Auteur: | 106xsi59 [ Mardi 20 Mars 2007 23:03 ] |
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oui |
Auteur: | boubaure [ Mercredi 21 Mars 2007 0:25 ] |
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pour moi c'est clair se n'est pas ton module d'allumage au pir on est du meme coin et j'an est un d'avance mais tu verra cela ne provient pas de lui j'ai eu le meme tour je les changé et sa na en rien changé probleme resolu en changeant et nettoyant toute mes sondes.... |
Auteur: | 106xsi59 [ Mercredi 21 Mars 2007 7:48 ] |
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ok je vais changer le relais double et le capteur PMH et je verrais si quelque chose change... |
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