Nous sommes le Mercredi 19 Février 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un rasso au PTS ?? PARIS TUNING SHOW
MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 14:00 
-

Bon voila le Paris Tuning show arrive , et je propose donc un petit rasso !! ;)
si cela vous interesse !!
LES DATES DONT LES SUIVANTES :

Le salon sera ouvert au public du jeudi 22 février 2007 à partir de 14h jusqu'au lundi 26 février 2007. Salon ouvert de 10h à 19h et nocturne le samedi 24 jusqu´à 21h. Le jeudi matin de 9h à 14h le PTS sera réservé aux professionnels et à la presse.

Parc des Expositions Paris-Le Bourget 93350 Le Bourget – halls 3, 4, 5

LE TARIF :

Tarifs
- Plein tarif: 12 €
- Tarif groupe (à partir de 10 personnes, uniquement sur réservation): 10 €
- Tarif collectivité (à partir de 20 personnes, uniquement sur réservation): 9 €
- Tarif enfant (de 6 à 11 ans): 8 €
Salon déconseillé aux enfants de moins de 6 ans

VOICI LE PROGRAMME DE CELUI CI

PROGRAMME ANIMATIONS PARIS TUNING SHOW 2007

INDOOR

LES TROPHEES DU TUNING 2007

Pour la toute première fois dans son histoire, le Paris Tuning Show va récompenser les amateurs et les clubs de tuning Français. En effet, ce n’est pas moins d’une soixantaine de véhicules préalablement sélectionnés et tous, la propriété de passionnés éclairés, qui prendront place dans ce grand concours dont, VOUS, les visiteurs du salon serez les électeurs. Articulé au travers d’une opération SMS géante, chaque visiteur du salon pourra dans le Hall 3 voter à sa guise pour LA plus belle voiture de son choix.
Voter toute la journée du Jeudi 22 au Dimanche 25 Février pour votre sélection dans le Hall 3 et le Lundi 26 Février à 17h pour la remise des prix Hall 3 sur le Catwalk.

LA GRANDE FINALE DU CASTROL CATWALK !

Après un an de tournée Européenne sur les plus grands évènements tuning, le Castrol Catwalk est de retour au PTS pour la grande finale. Durant toute la saison 2006, le Catwalk a sillonné toute l’Europe à la recherche des plus belles réalisations amateurs du vieux continent. Après une sélection drastique et des choix cornéliens, le voilà de retour pour la grande finale avec la crème de la crème du tuning Européen. Cette dernière sera l’occasion d’offrir au propriétaire du plus beau projet, le superbe concept car Castrol d’une valeur de 50 000€.
Rendez vous donc le Dimanche 25 Février à 17h00 dans le Hall 3 sur le Castrol Catwalk.

LA SELECTION « BEST OF » DU GTI STUDIO

Précurseur de tendances et partenaire Historique du Paris Tuning Show, le magazine GTI Mag s’est investi cette année pour vous offrir les plus belles réalisations du tuning amateur, sur une zone spécialement dédiée. Durant toute l’année, GTI Mag vous a donné la possibilité de présenter dans sa rubrique « GTI STUDIO » vos plus belles autos. A l’occasion du PTS 2007, GTI Mag a retenu les vingt projets les plus aboutis et vous donne la possibilité de venir les découvrir durant tout le salon sur le Catwalk, pour une présentation détaillée.
De plus toutes ces autos seront inscrites aux trophées du tuning 2007, et pourront peut être, grâce à vous, remporter la récompense ultime.
Du Jeudi 22 au Lundi 26 Février sur la zone « GTI Studio » Hall 3 à proximité du Catwalk.

SPL, EMMA et IASCA TOUS REUNIS POUR LA PREMIERE FOIS

Ce n’est pas moins de 1000m2 qui seront tout spécialement dédiés cette année aux fanatiques du son et de la hifi. En plus du traditionnel concours SPL, qui voit chaque année les records de France et d’Europe tomber les uns après les autres, les associations IASCA et EMMA se sont pour la première fois associées, afin de vous offrir les quinze plus belles réalisations automobiles spécialement dédiés à l’audio embarquée.
Au travers d’un concours inédit mélangeant les règle EMMA et IASCA, les juges devront départager nos différents concurrents sur les qualités acoustiques et sonores de leur création.
Concours EMMA et IASCA du Jeudi 22 au Lundi 26 Février Hall 3. Concours SPL le Samedi 24 et Dimanche 25 Février zone SPL Hall 3

LE RC DRIFT EN AVANT PREMIERE AU PTS

Le Paris Tuning Show a toujours voulu innover et être en avance sur son temps, en vous présentant en avant première les meilleures animations qui soient. Dans ce cadre, le PTS vous présentait en 2005 la première démonstration de Drift en Europe, avec la présence des meilleurs pilotes et de leurs autos, animation qui désormais est devenue incontournable. Pourtant comme tous les sports mécaniques, le Drift reste difficilement abordable pour bon nombre d’entre nous en raison des coûts importants que cette discipline engendre. Pour cela le PTS 2007, vous présente cette année en avant première le RC Drift. Venue tout droit des Etat Unis, cette discipline consiste à l’aide de véhicules radio commandés spécialement équipés, à reproduire des courses de Drift dans les mêmes conditions que leurs grands frères à l’échelle 1.
Venez donc les découvrir dans le Hall 3 sur la Zone SPL, le Jeudi 22, le Vendredi 23 et le Lundi 26 Février.

LE SHOW « FUEL GARAGE »

Est-il encore utile de présenter l’équipe de Fuel Entertainment ? Présent aux quatre coins de la planète sur les plus grands évènements automobiles, tels que le Gumball 3000, le Sema Show ou encore le Essen Motorshow, ils et elles font tourner la tête et les cœurs des passionnés de tuning. Présentés au PTS depuis deux ans, les Fuel Girls reviennent cette année, avec un tout nouveau concept surnommé le Fuel Garage. Dans un décor flambant neuf, toute l’équipe nous présente leur nouveau show mêlant Dance Battle, scratch, présentation automobile et show sexy.
Du Jeudi 22 au Lundi 26 Février sur le Podium du PTS Hall 3

OUTDOOR :

DRIFT : PILOTES FRANÇAIS CONTRE LE RESTE DU MONDE !
Dans le cadre du développement des animations du Paris Tuning Show, et au regard du succès du Drift lors des précédentes éditions, toute l’équipe d’Option Organisation s’est mise en quatre cette année pour vous offrir un spectacle sans précédent. Les meilleurs pilotes Français du moment, affrontant en Battle les meilleurs pilotes Européens. Un plateau prestigieux que le public pourra juger et départager grâce à l’applaudimètre et au désormais célèbre « One more Time ».

Huit pilotes aguerris au talent reconnus :
(Irlande) Darren Mcnamara est le premier et le seul Européen à avoir battu les Japonais du D1 sur leur propre terrain en 2005. Il est l’un des quatre pilotes Européens à posséder une licence officielle D1 en 2006. Il s’est encore illustré cette année lors de nombreuses compétitions, où il a prouvé qu’il avait encore progressé.
(France) Nicolas Heyer récent vainqueur du championnat King of Europe Drift séries 2006, Nicolas est l’un des premiers français à s’être essayé à la discipline dans l’hexagone. Fort de son succès au volant de sa Ford Cosworth, il sera armé pour le PTS d’une toute nouvelle auto venue tout droit du Japon.
(Angleterre) Brett Castle est l’un des précurseurs du Drift en Europe. Vainqueur de son championnat national en 2004 et 2005, vous avez pu l’admirer durant les deux précédentes éditions du PTS. Titulaire comme son prédécesseur de l’honorifique licence nippone, Brett revient cette année plus fort que jamais au volant d’un tout nouveau bolide.
(France) David Roze président et co-fondateur de la Fédération Française de Drift, ce pilote de 29 ans est également moniteur de sport automobile à temps complet. Ayant exercé ces talents en compétition traditionnel durant des années, il a depuis deux ans consacré la majorité de son temps à promouvoir le Drift en France. Il sera présent au PTS au volant de sa Toyota JZX90
(Italie) Miguel Marini, le nouveau venu du team Pro Drift. Cet Italien de 24 ans n’en est pas moins l’un des espoirs les plus prometteur de la discipline avec de nombreuses victoires cette année, dans son championnat national. Il sera au volant d’une impressionnante Toyota Supra de 650cv, importé tout droit du Japon.
(France) Tony Jouin secrétaire et co-fondateur de la Fédération Française de Drift, ce pilote de 36 ans sera le vétéran du show. Mais sa longue expérience en rallye, saura sans nul doute faire la différence au volant de sa Nissan 200sx dédié totalement au Drift.
(Norvège) Kenneth Moen la figure montante du Drift européen. Ancien pilote de compétition sur circuit, il s’est récemment recyclé dans le drift et sa première saison en Norvège fut un franc succès. Sa Nissan S15 de dernière génération devrait lui permettre de se classer dans le Top 5 européen cette saison.
(France) Franck Lagalice pilote passionné de BMW, il fera son apparition pour la première fois au volant de la toute nouvelle Silvia S15 Kazama. Après de multiples participations dans le championnat D1GP et à l’Hockenheim drift challenge en Allemagne, le voila au PTS pour défendre les couleurs de la France.

LES STARS DE LA COMPETITION A L’HONNEUR !

Après le succès maintes fois répété des démonstrations de Drift, toute l’équipe d’Option Organisation vous propose cette année de découvrir la compétition automobile dans son ensemble. De grands champions, au palmarès impressionnant, viendront ponctuer les sessions de Drift, de leur talent de pilote. Voiture de WTCC, voiture de l’Andros et autres véhicules aux châssis tubulaires. Yvan Muller, Philippe De Korsac, Christophe Lagorce, Anthony Beltoise autant de noms célèbres pour fêter ensemble le sport automobile.

LE STUNT BIKE SHOW S’INVITE AU PTS !

Après trois années passées en province, le Stunt Bike Show revient sur le circuit Carole, là où avait eu lieu la toute première édition, en juin 2003. Plus de stunt, plus de tuning, plus de délires, le Stunt Bike Show 2007 sera à nouveau la fête moto la plus débridée de l'année. Le Paris Tuning Show sera l’occasion de vous mettre l’eau à la bouche, avec les démonstrations surprenantes du Stunt Scooter. Quatre des meilleurs stunter français seront cette année de la partie afin de vous régaler de leurs talents.

MAINTENANT A VOUS DE ME DIRE LA DATE QUE VOUS PREFEREZ !! ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 16:35 
-

Pour info, un pote à moi de la team SPEEDNIGHT (Hotrider) peut avoir des places à 10€ au lieu de 12€ et pas de queue à faire... ;)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 17:28 
-

cool sa faut voir combien de place il peut avoir

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 21 Janvier 2007 17:43 
-

C'est moi qui choisi... :p1

Toi t'es pas sur la liste... :vivemoi:

Je me renseigne... :bien:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 3:53 
bah moi je veux bien y aller mais par rapport au planning je pourrai y alleraprès 19h ou le lundi toute la journée donc ca va être dur pour se faire un rasso en ma compagnie

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 7:15 
-

Moi c'est qur j'y vais d'ailleur je vais chercher mais places demain a carrefour :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 9:46 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Moi aussi c'est sur que je n'y vais pas

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 14:26 
-

TaG a écrit:
Moi aussi c'est sur que je n'y vais pas

toi aussi :dentier: :dentier:
à moins que je trouve des places gratuites comme les années précédentes histoire de faire la nocturne :loving:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 21:47 
-

lol motivation les mecs lol

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 22 Janvier 2007 21:52 
ADMIN/ créateur forum

jamais :vivemoi:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 14 Février 2007 9:30 
ADMIN / BATMAN

CHyCaNoS XSi a écrit:
Pour info, un pote à moi de la team SPEEDNIGHT (Hotrider) peut avoir des places à 10€ au lieu de 12€ et pas de queue à faire... ;)

+1, mon cousin en fat partie et son pote aussi ;) dc faites savor, moi perso j'y serai pas ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 15 Février 2007 22:34 
Moi, j'y serais le samedi! :kakashi:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 22:38 
Moi normalement jeudi ou vendredi !

Heures au format UTC + 1 heure