Allez, à moi de mettre ma petite griffe, donc merci à tous d'être venu, d'avoir joué le jeu du fairplay et de la bonne ambiance, nous avons eu grande chance avec le temps, quoi réver de mieux.. sinon désolé pour le petit inconvénient sonore pour la S13, mais bon, le règlement le stipule, pour la Clio grise avec la vis de silenbloc, mais réparé à moindre frais dans la matiné.
Il y a eu le souci d'échappement libre sur la 206 de Fred, pas plus génant que ça.. et puis biellette de boite qui se fait la malle.. désolé pour le retour pas top, mais bon, si c'est l'assu qui rack, ça va.
Désolé pour Christophe et sa 106, avec sa pompe à essence HS, en espérant que tu ai suffisamment tourné et fait plaisir quand même.
Un souci de durite d'eau pour la Clio rouge, mais apparemment réparé en deux fois (le premier coup n'a pas tenu).
Moi, disque avant gauche fissuré, donc à changer.
Sinon merci à Niniche pour le tour en copilote, c'était très sympa et on voit les possibilités de l'auto, et surtout du pilote, respect !
Merci aussi pour le prêt de volant sur 2/3 tours, ça donne envie d'envoyer, mais vu que pas mon auto, je l'ai joué soft, mais ça donne envie de rouler en light (comparé à mon break).
Merci à Jeanno pour le tour où l'on s'est bien marré à raconter des conneries, etc.. avec seulement 120cv, des pneus et il y a quoi tomber des temps au tour.
Pour ma part, le break va pas trop mal, mais les P Zero Nero sont limite à force, vu le poids de la bête, les disques avant ont bien morflé, mais ce fut très sympa, vivement l'optimisation châssis (car il est stock et a 228 000km).
En résumé, merci à tout le monde est à très bientôt.