Nous sommes le Vendredi 21 Février 2025 11:03

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RASSO] Pays de Montbéliard Dimanche 4 Mars 07 MAJ 26/02 :p
MessagePosté: Dimanche 04 Février 2007 20:47 
Hello à tous!!

Image

Ce soir à eu lieu une rencontre au mythique "StarBowl" d'Audincourt!

Il y avait Freadcrash (moi) du forum XSI
Mike (Forum Rallye)
seb4701 (Forum S16)
106PUG25 (Forum S16)

Il a été décidé de faire bouger un petit peu le mythique pays de la lionne et nous avons convenus d'un petit rasso le dimanche 4 mars 2007 pour les interessés de la région, mais aussi d'ailleurs :mrgreen:.

EDIT du 19 Fevrier => Reperage a Belvoir pour voir le lieu des photos et ce coin à été retenu! Donc direction Chateau de Belvoir !!

Voici le programme :
- le matin, rassemblement des troupes sur l'ancien parking du Leclerc, à Montbéliard, vers 9H.
- à midi, MacDo d'Audincourt
- l'après midi, balade (tranquille ) sur les petites routes de la vallée de la barbèche / Montbéliard en direction du Chateau de Belvoir
- le soir resto (Christis pour une bonne tartiflette !!)
Dimanche 25 Fevrier, la team Freadcrash, Xsile1600, 106pug25, et Seb4701, partent en reco ballade pour vous trouvez des petites routes à admirer. Le RoadBook sera figé le Lundi 26!

EDIT DU 26 : Voici les photos d'ou nous allons les jeunes ! :
Une idée du paysage des photos

Image

La route pour y arriver :cagoule:
Image

Les Bo GoSSes et Belles NaNa en train de reperer l'endroit : :p1
Image

Attention aussi à vous motivez pour faire bouger la liste des interessés pour le restaurant le dimanche soir au Christis!

Faites bouger ce pays avec nous!! rassemblons nous pour former une communauté de 106 sportives sympathiques!!

Lieu du rassemblement:
Image

Image

Image

Liste des intéressés :
- seb4701 - 106 ET
- jm106 ET - 106 ET
- 106PUG25 - 106 GTi
- Mike - 106 Rallye Phase 1
- Freadcrash - 106 XSI
- F@b 25 - 106 S16
- XSILE1600 - 106 XSI
- Alexandr25 - 106 Quiksilver
- Prmboy25 - 106 S16
- ... - 106 XSI
- magniolya - 106 Quiksilver
- Romano25 - 106 quiksilver
- Kiroy - 106 S16
- PERRUCHES16 - 106 S16
- pote de PERRUCHES16 - 106 S16
- Benoit - 106 Quicksilver
- Dams - 106 S16

Interessés Restaurant : La Caburade
- Freadcrash + Coupine
- Xsile1600
- seb4701
- jm106ET + copine + pote
- Kiroy + coupine
- PrmBoy25 + coupine

Prévision Météo :
Image
Soleil Powaaa

:xsi:

Dernière édition par freadcrash le Jeudi 01 Mars 2007 16:28, édité 11 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 12:59 
Mise à jour de l'endroit ou nous allons et des participants ! :xsi:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 15:16 
-

Carrement loin :D 450 bornes aller.

Ca aurait pu etre bien plaisant :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 17:46 
Rajoute magniolya et son pote Romano25 les deux en 106 Quiksilver aussi ;) et aussi kiroy en 106 s16 qui vient depuis lyon.

Ca va etre niquel, manquera plus que le soleil :)

:dentier:

Liste des intéressés :
- seb4701 - 106 ET
- jm106 ET - 106 ET
- 106PUG25 - 106 GTi
- Mike - 106 Rallye Phase 1
- Freadcrash - 106 XSI
- F@b 25 - 106 S16
- XSILE1600 - 106 XSI
- Alexandr25 - 106 Quiksilver
- Prmboy25 - 106 S16
- ... - 106 XSI
- magniolya - 106 Quiksilver
- Romano25 - 106 Quiksilver
- Kiroy -106 s16

Interessés Restaurant : La Caburade
- Freadcrash
- Xsile1600

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 19 Février 2007 23:06 
Post à jour, pensez à vous motiver pour le resto ! :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 13:48 
Ouu la belle affiche :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 23:58 
Bon vu que nous commençons à être pas mal de participants (donc de voitures) sa devient risqué niveau légal !
J'ai trouvé un texte de loi qui nous stipule que les manifestions non déclarés sont strictements interdites, je veux dire par la toute manifestations inférieur à 200 véhicules doivent être déclarés sous peine de sanctions pour tous les participants, en cas de probleme, ou autre. J'ai trouvé aussi autre chose :

En effet, en début de réunion, les principaux critères d’évaluation demeuraient l’existence d’une organisation identifiée, d'un règlement et de droits d'inscription(2). En fait, toute randonnée autre qu’une balade entre amis risquait d’être soumise à déclaration !
Or, après d’âpres discussions, les objectifs du décret ont été éclaircis, comme le confirme le compte-rendu signé de M. Salles : « …la réglementation a vocation à s’appliquer strictement et essentiellement à des concentrations de véhicules présentant un enjeu en termes de sécurité routière ».
Extrait de CODEVER :
Dorénavant, sont explicitement visés les « évènements se déroulant sur les voies ouvertes à la circulation publique et qui par leur nature, leur ampleur ou les caractéristiques des véhicules qui y participent peuvent générer des difficultés de trafic ».

=> Nous ne générerons pas de difficultés de traffic

Par ailleurs, commentant les recommandations du CODEVER, M. Salles ajoute : « … lors des randonnées motorisées qu'organisent les clubs affiliés au CODEVER, ces derniers mettent en place un départ échelonné des participants. Dans ces conditions, de tels évènements, neutres en termes de sécurité routière (…) n'ont pas vocation à faire l'objet d'une déclaration en préfecture. »

=> Parfait !

Sur ce je téléphonerais demain à la sous préfecture de Montbéliard voir ce qu'ils me disent, on verra bien héhé

Ne prenons pas de risques quand même il sera interdit de faire les jacky tuning avec les moteurs ! :sol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 14:41 
Des petites nouvelles !!

Pour le rasso, pas de problèmes si il est déclaré à temps, une lettre avec nb de voitures, itinéraire, nb de participants et sa suffit !

Tant que ce n'est pas de la course, ou on met en avant des spectateurs et des chronos, et tant qu'on ne génera pas plus que sa la circulation c'est bon !

Je dois rappeler demain, un service special qui me donnera plus de renseignements et les démarches exactes voilaaaa
:dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 20:03 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Si vous n'avez pas de déclaration, nous négligeons toutes responsabilité, vu notre statuts maintenant, nous ne pouvons prendre la responsabilité de ce rasso.

Pour que tout soit clair, car on (fondateurs) ne sera pas là

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 20:51 
TaG a écrit:
Si vous n'avez pas de déclaration, nous négligeons toutes responsabilité, vu notre statuts maintenant, nous ne pouvons prendre la responsabilité de ce rasso.

On est bon, c'est déclaré et aucun problème en perspective!!

Formidable un rasso en toute légalité :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 20:51 
Post MAJ pour les participants et le resto !

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 11:08 
TaG a écrit:

Y'en aura du forum 106s16 tkt pas et de toute facon il sera réglo donc aucun problem :)

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Février 2007 17:11 
Déclaration envoyé en début de semaine à Besançon apparement, c'est tout bon :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 13:03 
Hello!

Le grand jour approche, encore quelques jours et nous serons tous réunis
En tant qu'organisateur avec XSILE1600, SEB4701 et 106PUG25 nous tenons à vous remercier dors et déjà du grand
enthousiame dont vous avez fait preuve pour que ce rasso puisse se préparer et se faire dans d'exellente condition.

Je demande à tous ceux qui viennent au restaurant : "La Caburade" le dimanche soir de me confirmer à nouveau leur
venus. Je réserve demain soir il me faut donc le nombre de participants. Bien entendu, si 3 ou 4 viennent au dernier
moment cela ne posera pas de souçis.

Je répète le programme :

Matin : Arrivé entre 10H et 12H à l'ancien paking du Leclerc à Montbéliard (l'itinéraire est sur le post)
Midi : Mc Donald's d'audincourt
Après midi : Briefing sur le parking du restaurant pour les consignes de sécurité OBLOGATOIRE à respecter pour
que cette ballade ne se finisse pas en rapatriement de voiture à la casse ou rapatriement de Personnes agés (ou
même vous à la morgue). Un plan de l'itinéraire vous sera donné ainsi que les numéros de téléphone des organisateurs
au cas ou vous auriez loupé un croisement(lol).
Nous partirons en direction du Chateau de Belvoir, en prenant des routes assez sympathiques et sportives (oui oui)
Je vous préviens que vos voitures à l'arrivée ne seront pas dans un état de propreté impeccable (lol) j'en ai fais
les frais hier en reperant avec les autres.
Après le chateau de belvoir, détour au bar "La coupole" à Ste Marie, pour se désalterer après tant d'effort. Ainsi
que les aurevoirs de misent pour ceux qui ne viendraient pas au restaurant.

Soir : Restaurant à 19h pour une bonne braserade (Yeahh) menu 22€ à volonté, boisson et alcool non compris
malheureusement (ce qui déçoit certains d'entre vous je l'accorde).

Ensuite c'est bisous bisous et @ la prochaine.

Envoyez moi votre confirmation ainsi que le nombre de personne vous accompagnant avant demain soir sinon vous ne
serez pas comptés dans la réservation.

Freadcrash

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 13:17 
POST MAJ :xsi: +1

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 13:54 
Hihihi et ben ces Xsistes meme pas 1 d'intéressé pour le Rasso alalahh heureusement que les S16 sont de sortie nananananereuhh ;)

:s16: :s16: :s16:

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 26 Février 2007 14:04 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Vient EN RP, on a des rassos tous les Week-End ou presque, donc bon niveau rasso, je penses qu'on est bon sur XSI :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 9:25 
TaG a écrit:
Vient EN RP, on a des rassos tous les Week-End ou presque, donc bon niveau rasso, je penses qu'on est bon sur XSI :D

:dentier: c'etait pour essayer de motivés les troupes :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 10:02 
ADMIN/ créateur forum

106pug25 a écrit:

Dans peu de temps il y a Dijon2007, donc je trouve dommage de se déplacer loin, dépenser des sous alors que le rasso de l'année by 106XSi.net vaut carément le coup de ne surtout pas le louper.. en plus il y a du circuit! :cubitus:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 10:28 
Wiloskill a écrit:
106pug25 a écrit:

Dans peu de temps il y a Dijon2007, donc je trouve dommage de se déplacer loin, dépenser des sous alors que le rasso de l'année by 106XSi.net vaut carément le coup de ne surtout pas le louper.. en plus il y a du circuit! :cubitus:

Je sais tres bien je parlais de motiver les troupes genre les alsaciens, jurassiens doubistes haute saonois etc.... apres c'est normal que ceux qui habitent loin prefere garder leurs sous :dentier:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 55 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure