Plutot content de la voiture, avec un train arrière refait et sans jeu, ca va mieux
Concernant la journée, je n'ai fais qu'à peine 75 km.
Le matin, passage au sonomètre > 97db (avec simplement une ligne groupe N et silencieux groupe N), donc j'ai fais que deux tours, puis remis l'echappement d'origine pour le reste de la journée. L'après midi, la 106 a fait deux sessions avec moi au volant et 3 tours juste avant la fin avec Gilles en conducteur.
C'est vrai que nous étions trop nombreux, comme l'a dit Wilo, l'année prochaine, il n'y aura que 50 places.
Dès qu'il y a une intervention sur la piste, ca prend énormément de temps, souvent par coup de 30 minutes. J'ai pris la 406 pour aller remettre les cones, le temps que tout le monde sorte, d'aller les remettre et rentrer, le tout en se dépenchant, les 30 minutes sont passées.
C'est du temps perdu bettement, mais pour ca, on ne peut rien faire sauf si chacun fait attention.
Concernant le bruit, ce n'est pas propre à ce circuit, Bresse, c'est aussi 95db, Mas du Clos, meme chose ... donc ce n'est pas un cas isolé. Et la personne de la tour de controle voulait nous faire arréter à 16h45 car nous étions limite avec la moyenne du sonomètre ... Donc la fin à 17h était déjà bien négocié car nous aurions pu devoir nous arréter plus tot.
Si chacun pouvait avoir au moins un silencieux d'origine dans le coffre quand c'est limite niveau bruit, ca ne serait que mieux pour tout le monde !
Un gros merci à Wilo, Titi, Snaps, Rodolphe et tout ceux qui ont aidé lors de la journée