Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 10:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 18:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
......VTS

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 18:15 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
SNOOPYNOUXXX a écrit:
paskot en rallye phase 1 dommage que ce soit pas une phase 2 et il a quoi le daron??? pour qu'il vienne soit disant nous calmer???

et puis c'est un 1.3l. sur le rally 1.6l phase2 les boite sont identique a la xsi1.6l

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 19:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
val972 a écrit:
quelqu'un peut faire un petit recap des `présents` ;) :bien:


On sera une bonne quinzaine
regarde en page 2 :bien:


:vivemoi:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 22:08 
ed78 a écrit:
......VTS


pfff trankil , j'en mange 2-3 au pti dej avec quelques 1L6



:pastaper:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 22:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 3:16 
bon d'accord je viens vous voir mais je mets pas la pipe d'admission de la rallye je remonte juste la ligne devil après collecteur comme ca ca sera équitable avec vos puce lignes et collecteur hahahahahahahahahahahaha


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 7:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
ed78 a écrit:
......VTS

il l'a troqué contre la ford escort break :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 7:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
niko a écrit:
ed78 a écrit:
......VTS


pfff trankil , j'en mange 2-3 au pti dej avec quelques 1L6



:pastaper:


Surtout que c'est la Xsara VTS, 167ch donc :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 11:09 
ed78 a écrit:
au fait paskot, fodra dire a daron qu'il passe vite fait pour calmer tous ces rigolo en XSI :lolbis: :p1



ouai t'inquiete, je vais le motiver et les autres aussi ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 11:10 
JOY5 a écrit:
Surtout que c'est la Xsara VTS, 167ch donc :lol:



pas grave a pas peur :canape:

pour ma pars j'aurrai juste mon admin dyn :cagoule:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 11:17 
sylvain ( 106 xsi le mans ) si tu prend pas ta voiture prend le GT histoire qu'on rigole :loving: :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:12 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
c koi le GT?

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:14 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
GT Turbo ptr. Si il est d'origine je c quil sera deriere Daron. car moi je tien un gt turbo (surtout en reprise).
(d'ailleur pour ceux qui passeron par maule il y en a bleu avec des jante momo GTR :inlove: )

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:40 
lol la vts aura qu'a jouer avec les s16 , et les xsi avec les rally :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
ed78 a écrit:
GT Turbo ptr. Si il est d'origine je c quil sera deriere Daron. car moi je tien un gt turbo (surtout en reprise).
(d'ailleur pour ceux qui passeron par maule il y en a bleu avec des jante momo GTR :inlove: )


je la vois souvent et c'est vrai que c jantes elles sont :inlove:
Elle doit bien tourner non ?

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
david a écrit:
ed78 a écrit:
GT Turbo ptr. Si il est d'origine je c quil sera deriere Daron. car moi je tien un gt turbo (surtout en reprise).
(d'ailleur pour ceux qui passeron par maule il y en a bleu avec des jante momo GTR :inlove: )


je la vois souvent et c'est vrai que c jantes elles sont :inlove:
Elle doit bien tourner non ?


je c'est pas je la voit toujours sur le trotoire garer.

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site