Forum 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

Rencontre avec Will a LYON
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=1437
Page 2 sur 2

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 21 Mars 2005 18:11 ]
Sujet du message: 

kenshiro a écrit:
J'attends avec impatience les jantes en 16 Will.Pour mes perfs je crois savoir d'ou ça vient la ligne grN.Car tout a leur pas moyen de dépasser les 180 ça rend dingue.

Et ton compteur?
Combien de tr/min?

Auteur:  Kenshiro [ Mercredi 23 Mars 2005 9:48 ]
Sujet du message: 

Hier soir j'ai fait une chasse avec une 205 tbo D.Il est parti devant moi et j'ai pu le rattraper en 4eme sinon on était a égalité.Si il a mit un moteur de ZX volcane ça pourrait se comprendre mais la je desepere grave.Se faire niquer par une 205 tbo D ça commence a devenir grave!!!!!!J'vé remettre ma ligne d'origine et apres j'verrais.Mon moulin a de tres bonnes compressions (entre 12et14) donc ça vient pas de la. :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 23 Mars 2005 14:55 ]
Sujet du message: 

Il suffit que la Turbo D soit un peu gonflée (pression du turbo turbo et pompe à gazoil) ! ;)

Auteur:  JOY5 [ Mercredi 23 Mars 2005 17:19 ]
Sujet du message: 

kenshiro a écrit:
Hier soir j'ai fait une chasse avec une 205 tbo D.Il est parti devant moi et j'ai pu le rattraper en 4eme sinon on était a égalité.Si il a mit un moteur de ZX volcane ça pourrait se comprendre mais la je desepere grave.Se faire niquer par une 205 tbo D ça commence a devenir grave!!!!!!J'vé remettre ma ligne d'origine et apres j'verrais.Mon moulin a de tres bonnes compressions (entre 12et14) donc ça vient pas de la. :cagoule:


T'es sur c'était un diesel? ca fumait, t'as entendu le bruit du tracteur?
Faut pas oublier que c'est léger ces engins et qu'avec le turbal ca prend les chevaux assez facilement. Franchement si c'était un moteur 1.9td de 92ch, poussé un peu a 100ch ca m'etonne pas du tout...

Ca arrive kenshiro... dsl
:dentier: :lolbis:

Auteur:  TaG [ Mercredi 23 Mars 2005 19:57 ]
Sujet du message: 

bah surtout qu'il a la voiture un peu mal en point en ce moment

Auteur:  SNOOPYNOUXXX [ Jeudi 24 Mars 2005 9:57 ]
Sujet du message: 

moi je connai un gars il a une super 5 avec un moteur de 19 turbo d et je peux vous dire que ca marche d'enfert sur la super 5

Auteur:  Kenshiro [ Jeudi 24 Mars 2005 10:47 ]
Sujet du message: 

Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.

Auteur:  Clem78 [ Jeudi 24 Mars 2005 21:35 ]
Sujet du message: 

faut changer ta signature parce maintenant `y a pu moyen` lol j'rigol hein ! :pastaper:

Auteur:  JULIENXSI [ Lundi 28 Mars 2005 10:04 ]
Sujet du message: 

kenshiro a écrit:
Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.
perso, ça m'etonnerait que ça vienne de la ligne gpe N mais bon, essaye on ne sait jamais!!!!
je pense plus a un probleme electrique du style une sonde HS ou ton allumage qui merde, je sais pas.... Le top serait de la passer à la valise

Auteur:  pseudotaz [ Mercredi 30 Mars 2005 14:26 ]
Sujet du message: 

JULIENXSI a écrit:
kenshiro a écrit:
Oui ça fumait noir et il avait un compteur de gti.J'ai mis la pipe mais pas jusqu'au rupteur mais quand meme....Ma xsi n'est plus ce qu'elle était.Si ça vient de la ligne grN je ferais un post.
perso, ça m'etonnerait que ça vienne de la ligne gpe N mais bon, essaye on ne sait jamais!!!!
je pense plus a un probleme electrique du style une sonde HS ou ton allumage qui merde, je sais pas.... Le top serait de la passer à la valise


déjà fait et pas d'erreur. Tout est nickel sur sa voiture, je pense plus à une fuite de la ligne et lui fait perdre beaucoup !!!

Je lui ai aussi conseillé de vérifier son allumage, les fils de bougie ne se clipsent pas sur les bougies ou très mal...

Auteur:  MOUMOUN [ Mercredi 30 Mars 2005 16:41 ]
Sujet du message: 

Moi je dirais la ligne ,c'est pas le temps qu'il faut pour remettre celle d'orgine et faire un éssai... par contre les gars arrêtez de penser qu'une 250TD même si ça marche bien ,peut suivre une 106XSI...ou alors il a une bouteille de NOS sous le siège :mrgreen:
Enfin d'empêche que moi je comprends Kenshiro ,une XSI sans le boost qui va avec c'est alarmant,mais ne t'inquiètes pas elles sont un poil capricieuses nos p'tites voitures parfois il suffit de pas grand chose pour les perturber...
Tombe la ligne et remets celle d'origine ça coute rien et au moins tu seras fixé!!!(surtout si les compressions sont bonnes moi j'vois que la ou tu perdres autant de gain)

:xsi:

Page 2 sur 2 Heures au format UTC
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/