Bon bon bon,Me voila pour mon topo.
Bon alors lever le matin: dans le brouillard.
Mon GPS : Marche pas.
On pars en direction des ecuyers avec le récap de wilo.
On arrive à trouver dans la brume l'entrée du circuit et le parking avec plein de 106 mais PERSONNE. Pas un bonhomme sur le parking.
Étonnés, on se gare et on se dirige vers le box et la ... tout le monde sors c'est la teuf.
Le temps de faire connaissance avec yoyo et wilo, on se prépare à rentrer en piste.
Premiers tours ... très difficiles
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
On voit QUE dalle, donc c'est :" heu a gauche ou à droite le suivant???" Sans parler de la vitesse et du dénivelé inconnu ^^
Mais organisation bien faite, tout le monde tourne avec les AB et feux voyants => Pas de soucis.
Petite pause pour faire une copie papier du tracé du circuit, se mettre des notes et le reste de la matinée se passe bien, a base de "pile au panneau 50m, puis gauche, puis chicane droite en 2nde ...."
Midi, le temps d'aller manger et le brouillard se lève enfin.
Suite à quelques soucis de freinage le matin (plaquettes pourries) tout semble s'améliorer l'aprem et la c'est la teuf totale. Les pneus en 205 qui hurlent à chaque virage, (50% du train AR bouffé en une journée) mais une SUPER journée.
Qui se termine bien: J'ai plus d'essence. (25l/100 de moyenne sur le circuit)
Donc direction mon tour réservé avec wilo
Le temps de mettre le casque et c'est parti, en MiniWoliMobileTurbalisée . Mes impressions?
Une XSiT ça pousse fort. Ça pourrait être mieux si les pneus (pourtant pas ridicules) tenaient mieux et pouvaient passer l'énergie au sol
Le grip se retrouve bien plus facilement que sur ma grosse. Et les trajectoires ... heu ... quelles trajectoires?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Gros bourrin va ^^ Mais super content d'avoir pu ressentir ces sensations si différentes de ma prop'. C'est clairement deux mondes à part!
Le temps de dire bye bye a tout le monde, ce fut une superbe journée, bien encadrée, sur un circuit plutôt adapté aux petites qu'aux veaux mais très intéressant pour moi, pour maitriser mes transferts de masse. Alors c'est sur, si la prochaine je suis dispo (compète le même WE) je viendrais c'est SUR. Et je vous encourage à faire de même.
Les photos plus tard. Sont sur mon "eFfe Té Pé".
Zleto.