Bon aller a moi de faire mon topo.
Donc Lever trop tôt le matin pour moi (tête dans le cul) je pars seul en direction du circuit. Je fais pas le plein, et suis stressé de me paumer comme une daube vu que j'ai un sens de l'orientation pourri et que mon GPS m'a lâché sauvagement.
Arrivée sur place, je jette mon dawa hors de la BM et je me jette sur la piste pour un premier tour.
Bon ... ben ça glisse. Vachement beaucoup
Rentrant aux stands, je croise nos chers amis en clio à qui je fais le mini brief version zleto. Un peu d'aide à l'orga s'en suivra. Ponctués de quelques tours en scoobi. J'aurais bien kiffé pouvoir la pousser un peu, mais à froid sur un moteur turbo, ça aurais été un sacrilège !!
Je mange deuspi dans la BM et je pars avec le convoi pour aller chercher l'essence. Première pompe: Faut payer en liquide, pas de liquide => pas d'essence.
Avec mon cher guide, nous partons à la prochaine pompe ... 1.65€/litres de 98 @_@. Et encore ... y'en avait plus.
Pompe suivante du GPS: Inexistante.
Pompe suivante: Inexistante ...
Je rentre donc avec encore moins d'essence que quand j'étais parti en chercher :'(
Au passage je perds mon guide car je m'arrête pour "guider" (oui venant de moi c'est naze) de nouveaux pistards perdus !
Quelques sessions l'aprem, et coup de chance, en causant avec will de mon infortune, un gentil pistard m'annonce une pompe Intermarché pas trop loin. Je pars donc avec le GPS de will en chercher, c'est ... loin. Par contre 1.12 le 95, j'ai fait le plein ^^
Une ou deux dernières sessions le soir, j'aurais pas beaucoup tourné cette journée. Mais cela ne gâche pas la journée pour autant.
Dans la journée j'ai pu aussi faire une ballade en yoyo mobile. Ben c'est autre chose
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Traction, légère, ça m'a rappelé mon coupé, mais en plus dynamique. Un kart soudé au sol, des freins ... qui freinent, vraiment un régal sur une piste comme celle ci
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
(PS "Ma BM si tu lis ça, sache que je t'aime toujours, toi qui te dandine du Q si bien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
")
Et dernier merci à la clio et au GTT derrière qui je suis rentré. Car en panique le soir, je savait pas comment rentrer. J'ai pris au hasard deux pistards immatriculés 78 et 95 en priant qu'ils rentrent chez eux ^^ Donc merci les gars, merci surtout à la clio qui à toujours bien mis ses clignos, si rare de nos jours.
Même pas eu le temps d'aller causer à Tazman de sa BM. D'ailleurs sur la piste je t'ai laissé passer pour me marrer à te voir drifter
Et je suis rentré les shoes pleines de boue. Une petite lotus dans la gadou bloquée le soir. En voulant la pousser je m'enfonçais de 40cm dans la gadoue. Berk
Et vivement la prochaine fois
PS: Pareil pas de tofs. Et comme j'ai peu tourné j'ai peur de n'en garder aucun souvenir de la grosse :'(
PS2:
Encore merci à Will d'organiser ses journées !
PS3: Content d'avoir encore rencontré des gens sympas
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)