Bonjour tout le monde.
Comme convenue avec Wiloskill, je me permet de poster ce message pour vous faire part de la présence d’Olivier Clément et moi-même (Jeremy Chetrit) sur le circuit de Clastres samedi 14.
Olivier Clément est pilote professionnel, et dispenses des cours de pilotage et de coaching personnalisés.
Les personnes désireuses de vouloir perfectionner leurs techniques de pilotage seront donc encadrées en permanence par notre Coach pilote professionnel.
Pour chacun des participants, Olivier Clément sera installé dans la voiture en passager pour vous transmettre les techniques de pilotage en instantané et vous faire progresser efficacement et rapidement.
Concernant le tarif, nous sommes placés sur une base de 29 € pour une session de 15 minutes de roulage, suivi d’un débriefing personnalisé.
Nous prendrons également un grand nombre de photos qui vous seront offerte.
Les personnes souhaitant bénéficier de nos cours peuvent me le faire savoir soit en réponse à ce message, soit par MP.
Concernant le mode de reglement, nous acceptons les cheques et les especes.
Si vous désirez des informations sur Olivier clément, n’hésitez pas à consulter son site Internet :
http://www.sportdrive.frCordialement
C'est donc une proposition qui est en dehors de l'association, la proposition m'a été faite et je trouve ça sympa et cela ne peut être que favorable pour se perfectionner en pilotage.
Merci de la proposition.