Pour ma part je serais pas de la partis a fontenay le compte, par contre je vais surement venir à bresse (peut être pas pour tourner par contre) on verra en septembre selon le budget.
vatanen a écrit:
Cyrou63 a écrit:
Pour info, l'homologation à Charade a été donnée de mai 2010 au 12 juillet 2011, si jamais le contenu des bacs à gravier n'avait pas été changé (en gros le sable/gravier n'est pas homologué). Vu que les travaux n'ont pas été fait et bien l'homologation est tombée caduque.
Si les travaux avaient été fait (changer le gravier pour de l'homologué) et bien l'homologation aurait été définitivement validée.
Vu qu'ils étaient en procédure avec les riverains, ils ne se voyaient pas payer les travaux puis payer l'amende du jugement, financièrement ce n'était pas possible.. donc ils n'ont pas fait les travaux.
Voilà apparemment la vérité.
Alors je pense que y a de la vérité la dedans, parce que c est la boite ou je bosse qui a eu le marché pour refaire une bande d enrobé derriere les vibreurs, et changer le gravier des bacs, et les dirigeants au dernier moment nous ont simplement commandé les derriere de vibreur.
J'ai fait suivre ton com' sur FA63, voilà la réponse d'un de nos membres.
Ce que je trouve le plus abusé la dedans c'est que sa fait un an qu'il savent que le circuit ne serra plus homologué le 12 juillet 2011 et ils nous l'annonce 3 jours avant la sortie c'est assez moyen.
Citation:
Bonjour,
Nous nous sommes déjà rencontré lors de la journée téléthon 2010.
Je suis le Président du Club Mégane R.S. France.
Je viens d'apprendre que Charade vient de fermer.
Je suis révolté. Je pense que nous ne pouvons pas laisser continuer les choses sans réagir.
Ne pourrions nous pas faire une sorte de manifestation ou quelque chose comme ça ?? Il y a un nombres incroyables de clubs automobiles sur la région et je suis sûr qu'ils seraient tous prêt à s'associer à ce mouvement.
On ne peut plus laisser les riverains et autre autophobe etre les seuls à monopoliser les médias. Je pense que la légimité de lancer ce genre de chose vous revient. Je suis près à vous apporter toute l'aide necessaire, et surtout aller chercher les clubs pour les associer à ça.
Je n'ai jamais été une personne qui est un "révolté" ou un "rebelle", mais je pense sérieusement que là , ça va trop loin...
Je suis à votre disposition pour en reparler.
Cordialement.
Sinon le meil envoyer par un gars du FA63 président du club megane RS de france. Je pense que ça va bouger dans les prochainnes semaine dans les volcans
![:bleu:](./images/smilies/icon_enerver_bleu.gif)