Wiloskill a écrit:
le rider fou a écrit:
hum juste un détail... camping de royat: prévoyez d'être recalés...
Ah bon ???

en fait lors de la réservation ils nous ont dit que normalement ils ne voulaient plus d'autos pour le circuit. j'ai insisté et ils ont accepté.
en partant ils m'ont dit que deja moi j'étais "blacklisté" et que personne avec mon nom ne serait accepté (vu que c'était réservé à mon nom), j'ai pas bien compris mais pas envie de m'énerver plus.
on a été hyper réglo:
-pas de mécanique
-on s'est débrouillé pour avoir des emplacements là où on générait le moins (cad tout au fond)
-le matin de la journée circuit on s'est débrouillé pour ne démarrer qu'une fois sortis de l'enceinte du camping (il est en pente on est sortit en roue libre) et en ralentissant juste en tendant le FAM pour pas couiner les plaquettes.
-on a laissé l'emplacement plus que clean
-on a essayé de faire des courses dans leur supérette de luxe (pas les produits..les prix)
bref d'apres eux on avait une voiture de trop (3 emplacements 5 voitures sachant que c'est toléré à 2 voitures par emplacements). le pire c'est qu'ils ont reconnus que l'on avait gêné personne
en gros ils nous ont pas vu de la journée on était là juste pour barbecue et dodo, on a pas été emmerdant ni rien. des fantomes quoi. pourtant c'est mort.
wilo? y a pas moyen de camper direct sur place?