Eliase a écrit:
Salut à tous ,
Même si je ne devais pas participer à cette sortie , je tenais à vous faire partager mon soutien dans cette mésaventure
Il faut souligner le manque de sérieux du Circuit , ce sachant dans la situation qu'il était , il aurait dû dès le début annoncer l'info aux personnes concernés ici
Concernant , le mail , il faut relativiser , il y a toujours des insatisfaits , c'est souvent des impulsions ,sur un coup de colère qu'on écrit ce type de propos.
De tout ça , vous en tirez et vous tirerez une expérience qui améliorera encore la Qualité de vos sorties
Les solutions proposées sont bonnes , ne lâchez pas l'affaire
Xsi , c'est une référence , gardez votre ligne de conduite
Merci pour ton message, et je précise quand même, que ça me fait violemment chier que certains ont réservé leur camping pour le WE et ne pourront être remboursé et que d'autres n'ont pas eu l'info à temps pour éviter le déplacement inutile, si vous avez des réclamations à faire, je pense qu'une petite lettre à Charade serait tout à fait normal pour leur faire comprendre ça.
Parce que je le répète mais 72H avant le jour J, sachant qu'ils avaient l'info depuis un moment.. c'est pas pro et ça ne permet pas à l'organisateur bénévole de s'organiser pour contacter tout le monde.
gege77 a écrit:
Si tu tiens une liste excel à jour avec les adresse de tous les participants je sais qu'il existe des petits soft qui te permettent d'envoyer des mail à tous les nom enregistrés dans le fichier. Du coup si ta liste est à jour, il suffit d'un clic pour envoyer un mail commun à tous les participants.
J'ai prévu de créer une mailing-list en rapport à ce fichier excel ouai.