bonjour a tous donc je me presente maxime je suis de la région poarisiene.
j'ai roulé lors de la journée circuit de charade avec la civic noir et jante orange.
je tien tous d'abord a m'excuser auprés des différent pilotes que j'ai put retenir au stand suite a ma sortie dans le bac de l'épingle.
J'en suis a ma 5ème sortie piste et je n'est assister a aucune journée sans un acrochage , panne ou sortie de piste !
je n'est jamais rouler sur sur un aussi grand circuit , je suis la pour aprendre le pilotage, connaitre ma voiture et biensure me faire plaisir.
Mais toutefois je ne comprend pas votre acharnement auprés de mon " éreure " qui en était bien une !
Effectivement jai raté mon frenage : bloqué les roue en 3 et hop dans les gravier ! certains on écrit que je suis sortie de 30 mètres alors que le dépaneurs en a compté 13 M
! le plus difficile pour moi et d'accepter vos mécontentement car le dépaneur ma dit " tu a bien fait de sortir droit, car dans ce virage les mur sont trés près et les toneaux fréquend mème a basse vitesse".
Un autre point que je soutait aborder celui du bruit : je suis passer au sonometre a 76 DB a 6000 tr/m ! donc sur se point je pense avoir respecter largement la régle ainsi que toute les civic présente bien quelle les dépasse le reste du temps.
certains se sont plein pour le nombre de kilomètre parcouru sacher que j'en est parcouru 56 kilomètre soit une 14 tour
.
j'espère que mon message sera lu avec le mème respect qu'avec celui avec lequel je l'est ecris . Si toutefois vous ne souhaitais plus que je participe a vos journée circuit ( comme la suggéré un menbre )je comprendrais tout afais que j'en serai dessu .
sportivement maxime
Pour le bruit moteur, aucun souci, mais comme précisé au breifing les freins et pneumatiques font aussi beaucoup de bruit, mais on ne va pas tourner en rond pour ça.
Une erreur ça arrive, malheureusement c'était à l'endroit où tout le monde doit rouler gentiement pour ne pas affoler le sonomètre et donc forcément on jette la pierre pour le lieu et non l'erreur.
Perso ce sera avec plaisir que de revoir tout le monde lors de nouvelles journées circuits, perso je n'ai pas vu réellement de mauvais gars ou de mauvaise voiture donc pas de souci pour moi.